L'illusion d'optique bizarre de Tunnel :"Je trébuche"

Quand on regarde ces images, on comprend pourquoi ce tunnel fait peur aux automobilistes. C'est une illusion d'optique que la route tombe sans aucun garde-corps, les conducteurs craignant pour leur sécurité. C'est du moins ce à quoi cela ressemblait pour beaucoup de ceux qui se sont aventurés. Les tunnels peuvent parfois avoir des optiques étranges, mais celui-ci avait même un conducteur qui disait :"Je trébuche".

Qu'est-ce qui a causé l'illusion d'optique du tunnel ?

https://youtu.be/ElnCXyJw4Dc

Attention :Langage grossier ! Cette vidéo a commencé lorsque le conducteur s'est brusquement arrêté pour réfléchir à la situation. Pendant le tournage, une Audi Q3 et un SUV Toyota ont commencé à le dépasser avant que ces conducteurs ne décident également de faire le tour de la fosse optique. Une fois que le gars qui filme la scène voit l'une des voitures se refléter dans le trou, il se rend compte qu'il ne s'agit que d'une flaque d'eau.

Bien que l'affiche originale ait supprimé la vidéo, un autre utilisateur de Facebook l'a récupérée. Cela est depuis devenu viral pour des raisons évidentes. Assez d'entre nous ont vu des images de voitures englouties dans des trous massifs pour se méfier lorsqu'une scène comme celle-ci se présente. Et si vous ne pensez pas à la menace que vous et votre voiture tombiez dans un gouffre, nous montrerons certains des plus effrayants capturés par les automobilistes de passage.

Quelle est la fréquence des gouffres ?

Attention :Langage grossier ! L'année dernière, ANI a rapporté cette scène folle à Mumbai. Le naufrage de Hyundai est parti en moins d'une minute, dans ce qui doit être le plus petit gouffre de tous les temps. Heureusement, le conducteur de 67 ans est indemne et est à l'origine de cette vidéo. Un officier ANI, "Nous avons retiré l'eau du puits à l'aide de pompes et après avoir repéré le véhicule, nous l'avons soulevé à l'aide d'une grue."

Dans le comté de Prince George, dans le Maryland, un conducteur de Cadillac a appris une leçon précieuse et coûteuse. Il a ignoré les panneaux d'avertissement affichés par la Washington Suburban Sanitary Commission, selon WBALTV. Il s'est retrouvé dans ce grand gouffre complètement submergé. Comme le rapporte ABC7 News, le conducteur a été légèrement blessé. Comme l'ajoute le WSSC, il y a chaque année environ 1 800 ruptures de conduites d'eau dans le comté. Soyez vigilant là-bas.

« J'ai juste de la chance d'être en vie »

Aux heures de pointe, un homme d'Ottawa a été soigné pour des blessures mineures après avoir échappé à sa voiture, qui a atterri dans ce gouffre profond. "Compte tenu de ce que j'ai vu et de ce que j'ai vécu, j'ai juste de la chance d'être en vie", a déclaré le chauffeur Juan Pedro Unger à CTV News. "J'espère que ça n'arrivera à personne d'autre." En effet !

Sur le côté sud de Chicago, non pas une, mais trois voitures ont été avalées par un énorme gouffre en 2013. Le trou de 40 pieds a blessé le conducteur du SUV argenté qui s'approchait du gouffre. Alors qu'il s'approchait de sa voiture, le sol en dessous lâcha prise, l'emportant avec lui. Merko Krivokuca a reçu des égratignures mineures à l'automne.

Un autre des propriétaires de voitures avalées a déclaré à WGN:«Cela aurait pu m'arriver. J'ai de la chance et je suis heureux. Dans ce genre de quartier, je ne pense pas que cela devrait arriver. La cause était une conduite d'eau construite en 1915 qui a éclaté après une nuit de fortes pluies. Des inondations généralisées ont été observées dans toute la région de Chicago.