Le Volvo XC40 Recharge est le SUV électrique de Volvo. Le XC40 Recharge Pure Electric reçoit l'amour de publications telles que Kelley Blue Book et Car and Driver. Le SUV électrique suédois en vaut-il la peine ?
Le Volvo XC40 Recharge Pure Electric 2022 commence à 51 700 $. Il a une autonomie de 223 milles. Le SUV électrique produit une énorme puissance de 402 chevaux.
Le XC40 Recharge Pure Electric est un SUV électrique de luxe. Il est à la fois élégant et puissant. Le Recharge Pure Electric est disponible en trois niveaux de finition différents :Twin, Twin Plus et Twin Ultimate.
Le Volvo XC40 Recharge Pure Electric vaut l'argent pour les consommateurs sur le marché d'un SUV électrique de luxe avec une dynamique de conduite engageante. Si vous n'avez pas vraiment besoin de plus de 400 chevaux de votre véhicule électrique, il existe de nombreuses autres options plus abordables. Les véhicules électriques dans la gamme de prix de Recharge Pure Electric offrent également généralement une plus grande autonomie.
Le Volvo XC40 Recharge Pure Electric peut recharger 80 % de la capacité totale de sa batterie en 40 minutes environ à l'aide du chargeur rapide approprié. Le XC40 Recharge Pure Electric se charge rapidement, mais son temps de charge n'est pas le meilleur de sa catégorie ou de son segment.
En fin de compte, le XC40 Recharge Pure Electric n'est pas aussi performant que certains de ses rivaux. L'Ioniq 5 Limited a une portée standard de 303 milles. C'est 80 miles de plus que le XC40 Recharge Pure Electric. L'Ioniq 5 Limited commence à 51 100 $.
Le Hyundai Ioniq 5 Limited est un meilleur achat que le XC40 Recharge Pure Electric car il a plus d'autonomie et est empilé avec des fonctionnalités standard. L'Ioniq 5 Limited est livré en standard avec un panneau de verre que Hyundai appelle son toit Vision. Il dispose également d'un moniteur de vue d'angle mort et d'un moniteur de vision panoramique. La Ioniq 5 Limited comprend un affichage tête haute et un système de réalité augmentée sur le pare-brise.
Le XC40 Recharge Pure Electric est impressionnant, mais il n'offre pas suffisamment de valeur à la plupart des consommateurs pour justifier son prix. Volvo a produit un concurrent, mais le XC40 Recharge n'est pas un SUV électrique le plus vendu jusqu'à présent.
En 2021, la Ford Mustang Mach-E faisait parler de lui. Il semblait dominer le classement des SUV électriques. Le Mach-E a également été à la traîne des populaires Tesla Model Y et Model 3 en termes de ventes.
En 2022, la Hyundai Ioniq 5 est le modèle à surveiller. C'est la voiture mondiale de l'année parce qu'elle rend la possession d'un véhicule électrique attrayante comme peu d'autres rivaux le peuvent. Son roulement silencieux est presque inégalé et son habitacle épuré simplifie son expérience de conduite. L'Ioniq 5 est suffisamment simple pour offrir une expérience de conduite agréable et fournit suffisamment de technologie pour satisfaire les consommateurs. Il a obtenu une cote de consommation parfaite de Kelley Blue Book.
Découvrez comment la Ioniq 5 Limited se compare à la Ford Mustang Mach-E California Route 1 dans le prochain article ci-dessous.