Nous partageons souvent des informations sur les nouveaux modèles de voitures basées sur les conclusions de Consumer Reports. Mais que savent les consommateurs automobiles de ce qui se passe dans certaines de ces évaluations et prédictions de véhicules ? Qu'est-ce que l'équipe de Consumer Reports recherche dans ses essais routiers ? Comment attribuent-ils des scores et des classements de modèles ?
Plongeons-nous dans les processus de Consumer Reports pour évaluer les véhicules, y compris ce qu'ils recherchent et comment les points sont attribués. Au cours du processus de test rigoureux de l'équipe, certaines informations peuvent être nouvelles pour vous. Par exemple, saviez-vous que Consumer Reports teste des voitures sur une ancienne piste d'accélération ?
Alors, que fait Consumer Reports et quelle est la mission principale derrière le groupe ? Comme il se décrit en ligne, Consumer Reports est indépendant de toute autre organisation et est un service d'adhésion à but non lucratif. Ses trois piliers de service sont l'équité, la transparence et la vérité sur le marché.
Fondée en 1936, l'équipe de Consumer Reports a cherché à fournir des informations authentiques pour permettre aux consommateurs de prendre leurs décisions d'achat les plus judicieuses. Consumer Reports aide à faciliter ces efforts en consacrant des ressources, du temps et une main-d'œuvre importante pour tester et évaluer les véhicules. Au fil des ans, l'organisation a également inspiré des changements dans les pratiques de fabrication et de réglementation sur la base de ses conclusions et d'enquêtes auprès des consommateurs.
Selon Consumer Reports, chaque véhicule testé par l'équipe passe par des évaluations, y compris plusieurs simulations de conduite dans son centre de test automatique à East Haddam, CT. Comme le rapporte Fox 61, de nombreux consommateurs ne réalisent pas que le parcours routier de 4 100 pieds et de 3 100 pieds, qui abritait autrefois le Connecticut Dragway, a été rendu célèbre pour les courses de dragsters entre 1960 et 1986. Les équipes de rapports effectuent plus de 50 tests sur chaque modèle de véhicule chaque année, y compris les vitesses de pointe, les distances de freinage et les touches "d'ajustement et de finition".
En plus de l'ancienne chaussée de la piste d'accélération, il y a deux patins de dérapage et une zone pavée de deux acres pour les essais dans des conditions humides et sèches. Des bâtiments et des installations vidéo parsèment la propriété, où l'équipe d'environ 30 employés se sépare pour effectuer leurs tests - un bâtiment de 5 000 pieds carrés à lui seul pour tester les phares sur les nouveaux modèles de véhicules. Dans l'ensemble, la propriété de test Consumer Reports s'étend sur plus de 327 acres.
Donc, maintenant que vous savez ce qui se passe dans une recommandation de Consumer Reports, y compris les tests rigoureux sur cette ancienne piste d'accélération, vous vous demandez peut-être quels modèles 2022 l'équipe de Consumer Reports considère comme les plus performants.
Dans une liste de Consumer Reports, dix nouveaux modèles prennent le gâteau. La Nissan Sentra remporte la première place dans le segment des petites voitures, le Nissan Rogue arrive en tête de la catégorie des VUS sous-compacts et le Subaru Forester remporte le concours de la catégorie des petits VUS.
Le segment des berlines intermédiaires appartient à la Honda Accord de cette année. Dans la course hybride, la Toyota Prius et la Prius Prime sont toujours les meilleures prétendantes. Toyota fait également partie de cette liste des 10 meilleurs selon Consumer Reports en tant que meilleur interprète dans la catégorie des VUS à deux rangées avec son RAV4 Prime. Les autres modèles de la liste incluent la Kia Telluride, la Honda Ridgeline, la Ford Mustang Mach-E et la Lexus RX.
Consumer Reports continuera d'être l'un des principaux groupes de consommateurs avec ses tests complets et ses recommandations basées sur les données. Il ne vous reste plus qu'à décider quel véhicule approuvé par Consumer Reports acheter ensuite.