Rick Ross ne pouvait pas conduire légalement ses 100 voitures jusqu'à récemment

Les célébrités auront souvent des dizaines, voire des centaines de voitures dans leur garage, et nombre de ces célébrités conduiront leur voiture autour d'elles. Rick Ross est un musicien et un homme d'affaires très prospère et, comme de nombreuses autres célébrités, il possède une vaste collection de voitures. Cela dit, contrairement à de nombreuses autres célébrités, Rick Ross n'était pas légalement autorisé à conduire ses propres voitures, et c'est parce qu'il n'avait même pas son permis jusqu'à récemment.

Un aperçu de l'énorme collection de voitures de Rick Ross

Le hip hop et les voitures cool forment un duo dynamique, donc naturellement, Ross, étant un musicien hip hop acclamé et couronné de succès, aime beaucoup les voitures. Il prétend posséder plus de 100 voitures, et ce ne sont pas seulement les Lambos les plus récents et les plus fantaisistes, il a aussi quelques classiques dans son garage. Par exemple, comme de nombreux passionnés de voitures classiques, le musicien d'Atlanta aime les Chevy Impalas classiques, et il possède une Impala de 1973, entre autres.

Un autre Chevy classique que Ross possède est un Bel Air de 1957, mais Ross ne s'intéresse pas seulement aux classiques. Son garage possède quelques voitures de luxe et haut de gamme plus modernes. Par exemple, il possède également une Bugatti Chiron et une Koenigsegg Regera parmi d'autres hypercars. En fait, juste pour montrer à quel point il est un passionné de voitures, lorsqu'il a lancé son propre label en 2009, il l'a appelé Maybach Music Group, qui porte le nom du célèbre constructeur automobile de luxe allemand.

Rick Ross a finalement obtenu son permis de conduire à l'âge de 45 ans

Malgré une collection de voitures aussi importante et une large appréciation des voitures en général, Ross n'a pas été légalement autorisé à conduire jusqu'à très récemment. En effet, selon Aujourd'hui, le magnat de la musique n'a obtenu son permis de conduire qu'en 2021 à l'âge de 45 ans. Les fans observateurs se souviendront peut-être avoir vu Ross conduire dans l'une de ses voitures.

Ross avait ceci à dire, selon Aujourd'hui, "Donc, chaque fois que je fais de la joie, vous savez, ce n'était qu'une de ces choses." Sa mère et sa sœur sont la principale raison pour laquelle il a finalement obtenu son permis de conduire à l'âge de 45 ans. Elles l'ont poussé à le faire, et c'est ce qu'il a fait.

Il a été conduit au DMV pour passer le test, et bien qu'il ait raté quelques questions, Ross a dit qu'il avait réussi et qu'il en avait terminé en une heure. Dans l'ensemble, il pensait que cela en valait la peine et il est fier de montrer son permis de conduire.

Rick Ross aime les voitures en général et il a même son propre salon automobile

Si avoir une énorme collection de voitures et un label de musique nommé d'après une marque de voitures de luxe ne suffisait pas, Ross est tellement dévoué à son amour des voitures qu'il a même organisé son propre salon de voitures et de vélos. Cet événement, qui s'appelait simplement le Rick Ross Car &Bike Show, a eu lieu dans son immense maison de 235 acres près d'Atlanta, en Géorgie. L'événement inaugural a eu lieu le 21 mai, et l'événement semble être annuel.

Ce spectacle était ouvert au public et des milliers de fans de Ross ont assisté au spectacle. L'événement a montré un tas de la collection de voitures du rappeur basé à Atlanta, et naturellement, il a montré à la fois des voitures classiques et des voitures de luxe plus modernes. Par exemple, l'un de ses Impalas était exposé, tout comme l'un de ses Lamborghini Urus.

Juste pour pimenter un peu les choses, Ross a également codé par couleur sa collection de voitures. En plus de cela, alors que les voitures de Ross étaient au centre du spectacle, l'événement proposait également de la nourriture, de la musique et des divertissements en direct.