Oh, âmes perdues, nous avons entendu votre détresse et vos cris dans les ténèbres. Nous avons écouté vos questions sur la réalité. Votre désir de la vérité sur les questions les plus profondes de tout l'univers qui devrait être, non, doit être répondu. Aujourd'hui, c'est "Quelle transmission ai-je, Père ?!"
Cela peut sembler idiot, mais apparemment, beaucoup d'entre vous ne savent pas quelle transmission vous utilisez chaque fois que vous vous glissez dans le siège du conducteur. Assez d'entre vous pour justifier un article entier sur celui qui change de vitesse, celui qui ronronne et celui qui fait claquement, claquement, claquement—conseil de pro :aucune transmission ne doit faire claquement, claquement, claquement .
Pour aider cette partie de la population qui est déconcertée par le problème entre vous et le passager, The Drive's Les comédiens de crack ont mis en place un petit guide amusant pour déterminer exactement quel type de transmission vous avez.
Dieu, aide-nous tous.
Amusons-nous avec un exercice de choix de votre propre aventure. Vous savez, comme vous aviez l'habitude d'avoir avec la chair de poule histoires. Nous vous donnerons quelques indices qui vous mèneront à la bonne réponse. Prêt ?
Il existe deux types de transmissions manuelles :la traditionnelle manuelle en H et ce que l'on appelle une manuelle séquentielle. Chacun utilise un embrayage et un levier de vitesses actionnés par le conducteur pour passer les vitesses.
Si vous avez atterri ici, bravo, vous avez une transmission automatique. Quel type de transmission automatique, cependant, est encore en débat. Passons en revue une dernière aventure à choisir soi-même.
Lorsque vous appuyez sur l'accélérateur, avez-vous l'impression qu'il y a des étapes momentanées dans la fourniture de puissance, ou est-ce transparent avec à peine un mouvement de puissance mis sur le trottoir ? Si vous avez répondu aux étapes, passez à "Automatique ” rubrique. S'il est aussi lisse que les fesses d'un bébé, passez au "CVT ” rubrique.
Une transmission automatique a un rapport similaire à une transmission manuelle étagée, mais le processus de changement de vitesse est automatisé.
Une transmission CVT, ou transmission à variation continue, est un type de transmission automatique qui est constamment dans le rapport de démultiplication supérieur et inférieur suivant pour maintenir une répartition uniforme de la puissance, réduisant ainsi la sensation de nervosité que procurent les transmissions automatiques traditionnelles.
Maintenant que vous savez quelle transmission vous avez, il est temps d'apprendre comment cela fonctionne.
Dans une voiture à transmission manuelle ou à transmission manuelle séquentielle, le conducteur doit déplacer la transmission à travers les vitesses à l'aide d'une pédale d'embrayage et du levier de vitesses manuel. Le conducteur appuie sur la pédale d'embrayage chaque fois que le véhicule doit passer à une autre vitesse. Pour une transmission manuelle traditionnelle, vous déplacerez le levier de vitesses vers la gauche et vers la droite pour s'insérer dans chaque vitesse. Les transmissions manuelles séquentielles ne nécessitent que des entrées avant et arrière pour passer aux vitesses supérieures et inférieures.
Dans une voiture à transmission automatique, mettre le véhicule en marche (D) engage un ensemble de vitesses. Une transmission reçoit la puissance du moteur de l'arbre d'entrée et l'envoie aux roues via un arbre de sortie. Sur les transmissions automatiques, les vitesses changent constamment pour s'adapter à l'entrée de l'accélérateur et à la vitesse. À l'arrêt, une transmission automatique se désengage automatiquement.
Une voiture avec une CVT fonctionne de la même manière qu'une transmission automatique standard, mettant le véhicule en mode Drive engage un ensemble de rapports de démultiplication, reçoit la puissance du moteur de l'arbre d'entrée et l'envoie aux roues via un arbre de sortie. Là où ils diffèrent, c'est que les rapports de démultiplication d'une CVT changent constamment pour fournir une puissance plus homogène aux roues motrices.
Je veux dire, comment conduisiez-vous votre voiture avant cela ? Vous pouvez probablement le faire, mais au cas où vous l'auriez oublié, voici un rappel.
Si vous en voulez plus, consultez The Drive guide pour savoir comment conduire une transmission manuelle.
Au fil des ans, il y a eu de nombreux termes d'argot pour la transmission, y compris slushbox, auto, stick, self-shifter, prindle, three-pedal two-step, cog swapper et une poignée d'autres dont nous ne pouvons pas parler en bonne compagnie. .
Nous entendons que vous avez une Tesla. On entend dire que vous vous demandez où vous en êtes dans cet univers de transmissions. Ne vous inquiétez pas, nous savons tout et pouvons vous dire exactement ce que vous avez. Et ce n'est rien. Sérieusement.
Si vous avez un véhicule électrique (EV), vous n'avez probablement pas de transmission ! Seuls quelques véhicules électriques sélectionnés ont des transmissions, car la plupart ne nécessitent pas de rapport plus élevé en raison de la nature du fonctionnement des moteurs électriques.
Scanner OBD II universel amélioré Ancel Classic
Multimètre numérique à sélection automatique Equus
Chandelles Torin Big Red Steel :capacité de 6 tonnes
Lubrifiant pour transmission manuelle et boîte-pont Red Line API GL-4, 1 litre
Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous une note : [email protected]