Si vous recherchez un chariot en option par opposition à un VUS, la Subaru Outback est votre option la plus intelligente.
Le célèbre Outback est la version chariot de station du Legacy. La conduite est agréable, et il se comporte bien. Vous obtenez une accélération respectable du moteur standard à quatre chambres de 2,5 litres et de la transmission CVT. Cependant, vous devez choisir la variante à six chambres de 3,6 litres si vous avez besoin de plus de force.
Les résultats des tests de collision sont remarquables et les gens ont signalé que l'Outback est tout sauf difficile à conduire. L'Outback est un véhicule fiable, et les chouchous de Subaru sont fidèles à la marque et conservent leur voiture assez longtemps.
Malgré les grandes enquêtes sur l'Outback, certains grognements normaux surviennent de la même manière qu'avec d'autres marques de ca.
Problème de fuites d'huile et de joints
Des rapports ont été publiés sur le front des déversements d'huile moteur dans la Subaru Outback en raison de la déception du joint d'arbre à cames. Il y a également des déceptions révélées avec les joints de tige d'entraînement, ce qui provoque des déversements d'huile. Les vendeurs remplaceraient les joints endommagés, mais certains propriétaires de l'Outback ont partagé qu'ils devaient également remplacer la courroie de vilebrequin. Les modèles 2000 à 2003 de l'Outback sont enclins à ce problème, et le kilométrage moyen lorsque des problèmes surviennent se situe entre 72 000 et 210 000 miles.
Joints de culasse et systèmes de refroidissement
Les joints de culasse ont donné quelques migraines aux propriétaires de l'Outback à cause de leur déception. Les problèmes de cadre de refroidissement ont provoqué des déceptions au niveau du joint de culasse, et Subaru en a tenu compte. La garantie de l'Outback a été portée à huit ans et 100 000 milles à la lumière de ce problème. Le kilométrage moyen des véhicules Outback qui ont détaillé ce problème était de 103 401 miles, même s'il existe des rapports indiquant que des problèmes sont survenus à 7 500 miles.
Vibration lors de l'accélération
Un problème typique rencontré par les propriétaires de Subaru Outback est la vibration et les frissons avec le moteur. Les vibrations se produisent lors de l'augmentation de la vitesse, et la raison est acceptée comme étant une déception du convertisseur de force de transmission. Les propriétaires de l'Outback ont remplacé la pièce pour résoudre le problème. Le problème survient lorsque votre Outback atteint 180 000 km au compteur kilométrique.
Problème de capteur d'oxygène
L'acheteur révélant des informations a démontré des problèmes, notamment des problèmes liés aux capteurs avec la Subaru Outback. Dans de nombreux modèles, le capteur d'oxygène avant a créé des pauses qui déclenchent le voyant du moteur de contrôle dans l'Outback. Les véhicules Outback ont été examinés pour le remplacement des capteurs. Les modèles de 2000 à 2003 sont enclins à ce problème, ayant un kilométrage moyen de 145 000 miles lorsque des problèmes sont survenus.
Fissures de pare-brise
Une action en justice a été documentée contre Subaru pour les modèles 2017-19 de la Subaru Outback qui étaient censés être équipés de pare-brise qui s'écaillent, se cassent et se cassent efficacement. Subaru ne paiera pas les réparations sous garantie, ce qui a laissé de nombreux propriétaires payer pour les remplacements de pare-brise.
La réclamation affirme en outre que Subaru remplace le pare-brise imparfait par un pare-brise défectueux similaire qui aura des problèmes similaires. Les pare-brise cassés causent des problèmes avec les cadres Subaru EyeSight, ce qui entraîne des coûts d'échange plus élevés pour les propriétaires d'Outback, car le cadre doit être recalibré lorsque les pare-brise sont remplacés.
L'innovation EyeSight permet à l'écran de suivre le trafic, de rationaliser le contrôle du voyage et d'avertir les conducteurs de rester sur votre chemin. Le cadre est connu pour réduire le rythme des collisions arrière avec blessures jusqu'à 85 %. Serait-il conseillé que je transporte ma Subaru Outback dans un garage automobile indépendant ?
La Subaru Outback a obtenu des évaluations de haute fiabilité sur le long terme. De nombreux conducteurs le considèrent comme un achat magnifique malgré les problèmes mécaniques normaux qu'il pourrait avoir. Si vous rencontrez un problème avec votre Outback, la principale question qui vous dit quelque chose est la suivante :serait-il conseillé que je le porte à un spécialiste autonome ou au vendeur ?
Vous devez apporter votre véhicule à l'entreprise pour un travail de garantie dans le but que les problèmes futurs que vous pourriez avoir sous garantie soient, dans tous les cas, pris en compte. Les vendeurs peuvent refuser les réparations sous garantie parce que vous choisissez un atelier automobile indépendant ou que vous tentez de réparer votre Subaru librement. Vous devez cependant être attentif, car Subaru perd de l'argent chaque fois qu'il répare un véhicule sous garantie, et les vendeurs peuvent ne pas organiser de réparations sous garantie.
Les véhicules Subaru coûtent plus cher que la plupart des marques de véhicules, ce qui implique que les propriétaires ont besoin d'un espace en qui ils peuvent avoir confiance. Un atelier automobile avec juste des mécaniciens expérimentés pour réparer et entretenir leur Subaru serait idéal. Les entreprises Subaru ont besoin que vous croyiez qu'elles sont les seules qualifiées pour s'occuper de votre véhicule; cependant, dans la réalité, les boutiques gratuites peuvent offrir un niveau d'aide similaire.
Les magasins d'automobiles gratuits ont des maîtres professionnels qui ont été préparés uniquement pour rogner sur les modèles Subaru Outback. Ils testent régulièrement ces véhicules afin de connaître les détails complexes des problèmes électriques et mécaniques standard.
Au moment où vous transportez votre véhicule jusqu'à l'entreprise, vous devez gérer de longues files d'attente, des coûts élevés et une assistance générique. Vous pouvez obtenir une considération personnalisée dans un atelier automobile indépendant et même entamer une discussion avec votre réparateur Subaru.
Vous pouvez mettre de côté une somme d'argent sur les services de réparation et de soutien tout en choisissant un technicien autonome par rapport à un fournisseur. Les ateliers automobiles auront, en général, des coûts inférieurs à ceux des entreprises ; cependant, ils offrent une assistance de qualité similaire. Un technicien gratuit peut vous épargner jusqu'à 20 % à 25 % sur les administrations d'entretien planifié de la ligne de production.
Un rapport AutoMD en cours a révélé que les clients économisent environ 300 $ chaque année en choisissant un atelier automobile indépendant plutôt qu'un fournisseur pour une assistance de routine, une assistance sur la chaîne de production et des correctifs non garantis. Il y a plus d'ateliers automobiles gratuits près de chez vous que de vendeurs, ce qui vous aide davantage en ce qui concerne la proximité.
La révision de votre véhicule ne devrait jamais être un problème, amener votre Subaru dans un magasin gratuit offre divers avantages et une aide exceptionnelle. Il n'y a aucun inconvénient à ce choix pour toutes vos exigences d'ajustement.
Chaque fois que vous avez rencontré la distinction entre une boutique gratuite et une entreprise, vous ne pouvez plus apporter votre Subaru Outback à un vendeur.
https://www.subaru.com/ https://www.motorbiscuit.com/subaru-outback-owners-complain-about-this-problem-the-most/ http://www.subarucomplaints.com/models/ arrière-pays/
Que vous conduisiez une Forester, une Outback, une Impreza, une Tribeca, une BRZ ou une Legacy, vous pouvez nous l'apporter pour les services recommandés par le fabricant, ainsi que pour toute réparation dont votre voiture pourrait avoir besoin. Nos mécaniciens certifiés AES diagnostiqueront et répareront vos problèmes et vous remettront sur la route.
Alors appelez-nous ou prenez rendez-vous en ligne. Nous avons hâte de vous voir, vous et votre Subaru.