Avec des prix du carburant à la hausse et aucun signe de baisse, l'attrait pour une voiture électrique augmente. Les consommateurs étaient impatients de mettre la main sur la toute première Prius, mais la nouveauté s'est estompée maintenant qu'il existe des options plus récentes et meilleures. Pour le moment, la Prius tire son épingle du jeu avec son nouveau modèle amélioré. Les consommateurs peuvent récolter les fruits des 56 miles par gallon combinés (lorsque le mode Eco est activé), une meilleure option de suspension et des améliorations technologiques impressionnantes comme l'aide au stationnement et un éclairage LED amélioré.
Si les nouvelles fonctionnalités ne séduisent pas les consommateurs, le nouvel extérieur agressif fait appel au sens du style moderne de chacun. Mais combien cela vous coûtera-t-il ? Moins de 25 000 $, étonnamment. Bien que la Prius offre une très bonne affaire, Tesla tient à concurrencer Toyota sur le marché des véhicules hybrides. En tant que tel, ils ont présenté leur propre modèle 3 qui arrivera sur le marché avec un prix de 35 000 $. Bien qu'ils soient encore à quelques chiffres de la Prius, ils se rapprochent du prix abordable de la Prius ; peut-être trop près pour le confort. Bien sûr, les avantages de l'achat d'un modèle 3 incluent une incitation fédérale de 7 500 $ pour les véhicules électriques , qui récompense les consommateurs pour leur contribution à un meilleur environnement. Pendant ce temps, General Motors est en arrière-plan en train de réduire tranquillement sa propre Chevrolet Volt hybride remaniée. La Chevy Volt a été un projet réussi, mais Chevrolet a décidé de passer à la vitesse supérieure en présentant la Chevrolet Bolt au Salon de l'auto de Détroit 2016. General Motors a fièrement proclamé que ce "Bolt" peut parcourir jusqu'à 200 miles (avec de l'énergie électrique) sur une gamme de prix encore abordable de 30 000 $. Techniquement, c'est moins que ce que propose la Tesla Model S, mais Chevrolet pourrait séduire la foule grâce à son prix abordable. L'attrait des véhicules hybrides pour les consommateurs a inspiré à peu près tous les constructeurs automobiles à créer leur propre hybride. Malheureusement, ces constructeurs automobiles sont en retard dans le jeu et devront trouver des moyens nouveaux et innovants pour séduire les consommateurs. En fait, l'Environmental Protection Agency établit la norme pour les normes d'efficacité énergétique à environ 54,5 miles par gallon à atteindre d'ici 2025 pour tous les constructeurs automobiles participants. À l'heure actuelle, l'économie de carburant moyenne pour tout véhicule neuf vendu en 2015 varie de 20 à 25. mpg. Alors que les constructeurs automobiles travaillent sur l'amélioration de l'efficacité du gaz, ils ont encore du chemin à parcourir pour atteindre l'objectif 2012 fixé par l'Environmental Protection Agency. Pourtant, ils sont en avance sur les 19 mpg que le ministère des Transports a totalisés pour les véhicules en 1995. À l'heure actuelle, il y a environ 35 véhicules fabriqués en Amérique du Nord correspondant à 40 mpg sur le kilométrage combiné. Les hybrides à prix abordable sont responsables d'un grand pourcentage de cette population. L'EPA reconnaît un minimum de 15 hybrides qui ont un combiné de 40 mpg sans nécessiter de plug-in pour être chargé. Si vous souhaitez sauter dans le train hybride, consultez ces 6 meilleurs véhicules classés par l'EPA :
Prix chacun :37 000 $ pour Toyota et 41 000 $ pour Lexus MPG chacun :40 villes, 39 autoroutes ou 40 kilométrages totaux combinés. Les deux partagent leur belle apparence, mais l'Avalon fait appel dans le sens d'offrir plus de 14 mpg de plus avec son option à essence. Cependant, Lexus séduit le consommateur par son sens des raffinements simples mais très appréciés, tels que des sièges en cuir, un système audio haut de gamme avec 15 haut-parleurs et une multitude d'autres options haut de gamme.
Fourchette de prix :36 000 MPG :41 villes, 39 autoroutes et 40 pour le total combiné Lincoln a conservé une réputation de véhicules de luxe, la MKZ hybride ne faisant pas exception. Le nouvel hybride offre 13 miles supplémentaires en plus de son modèle de base, mais si les économies de carburant supplémentaires n'attirent pas votre attention, les touches luxueuses comme les sièges chauffants/refroidis pourraient bien le faire. Lincoln a réussi à ajouter une variété de fonctionnalités haut de gamme et, étonnamment, cela ne vous coûtera pas un centime de plus par rapport à l'option du modèle de base.
Fourchette de prix :25 000 USD MPG :42 villes, 37 autoroutes, 40 pour le total combiné Le C-Max ressemble presque à une réplique de la Prius originale. Presque. Bien qu'elle ne se vante pas de la même économie de carburant que la Prius, elle gagnera cependant des points bonus pour les consommateurs avec les remboursements étatiques et fédéraux après l'achat.
Fourchette de prix :26 000 USD MPG :44 villes, 40 autoroutes et 42 pour le total combiné Si vous recherchez une berline familiale qui ne manquera pas de faire tourner quelques têtes, la Sonata devrait figurer sur votre liste de considérations. Avec des fonctionnalités intéressantes telles que l'audio à écran tactile et le système télématique Blue Link, vous en avez pour votre argent.
Fourchette de prix :27 000 USD MPG :43 villes, 39 autoroutes et 41 pour le total combiné Facilement l'un des véhicules hybrides les plus populaires jamais produits, la Camry hybride offre le même espace de sièges et de chargement que le modèle de base, mais l'hybride reçoit un pare-brise avec amélioration de la réduction du bruit. Bien sûr, ce n'est qu'une des caractéristiques de base qui a conquis le cœur des consommateurs.
Fourchette de prix :26 000 USD MPG :44 villes, 41 autoroutes et 42,5 pour le total combiné Ford a créé un gagnant avec les avantages combinés d'un véhicule hybride et d'un extérieur d'allure sportive. Tout en faisant appel au sens du style des consommateurs avec l'extérieur, les consommateurs étaient impatients de signer sur la ligne pointillée avec les améliorations intérieures. Y a-t-il un hybride dans votre futur ?