Lawn &Garden Tech - Conseils de mise à niveau de la tondeuse à gazon

Pour la plupart d'entre nous, tondre la pelouse est une corvée nécessaire que nous devons entreprendre toutes les deux semaines afin de garder l'herbe sous contrôle et les faucons de l'Association des propriétaires à distance. À moins que vous n'embauchiez un service ou un enfant du quartier pour assumer cette tâche, c'est à vous de le faire. Pourquoi ne pas passer une heure sur quelques projets de mise à niveau de tondeuses à gazon ? 

Glissant une fois sec

L'un des plus gros problèmes avec la plupart des tondeuses à gazon est d'encrasser le pont avec de l'herbe coupée. Même un peu d'humidité dans l'herbe laissera des morceaux d'herbe collés au pont, ce qui réduira l'efficacité de la tondeuse à gazon elle-même. Notre première mise à niveau de tondeuse résout le problème avec un revêtement de pulvérisation de graphite. Des fabricants de SLIP Plate, Mower Guard est un lubrifiant à film sec qui utilise du graphite en poudre pour fournir une surface glissante pour l'herbe coupée. La nature hydrophobe inhérente au graphite, l'humidité ne colle tout simplement pas, avec elle, les tontes de gazon. Ils tomberont simplement pour être soufflés par la goulotte d'éjection.

Lames de fureur

Une tondeuse à gazon est aussi bonne que sa lame. Si la lame est entaillée et émoussée, l'herbe n'est pas coupée, mais plutôt écrasée et déchirée. Cela ralentit le moteur, génère plus de chaleur et use plus rapidement le reste de la tondeuse à gazon. Sans oublier que cela demande plus d'efforts de votre part pour faire le travail. L'affûtage de la lame est une mise à niveau rapide de la tondeuse qui ne prend que quelques minutes, mais qui peut vous faire gagner des heures sous le soleil brûlant.

 

Roller Derby

À moins que vous n'utilisiez une tondeuse à moteur, c'est votre puissance qui déplace la tondeuse dans l'herbe. La plupart des tondeuses à gazon n'ont pas de roulements sur les roues, elles utilisent de simples roues en plastique montées sur des arbres en acier trempé. L'absence de surface d'appui signifie que tout le poids de la tondeuse repose sur une bande de l'essieu. Cela signifie beaucoup de frottement et de chaleur. Vous pouvez utiliser un lubrifiant à film humide tel que le WD40 sur les essieux, mais cela ne fonctionne que pendant une courte période et l'huile attire la saleté et les particules d'herbe, ce qui crée encore plus de friction. La meilleure solution consiste à retirer les roues et à les traiter avec le lubrifiant Mower Guard Graphite. Le graphite résiste à l'eau, de sorte que les essieux ne rouillent pas, mais le plus grand avantage de cette utilisation est le facteur de lubrification. Le graphite est l'un des meilleurs lubrifiants disponibles, et il ne sèche pas comme l'huile et n'attire pas la saleté et d'autres particules, il reste donc propre. Si vous pouvez perdre quelques kilos d'effort de roulement, votre routine d'entretien de la pelouse est plus rapide et vous pouvez recommencer à profiter de votre week-end.

 

 

Ces conseils vous permettront non seulement d'économiser votre dos, mais également d'économiser votre argent durement gagné en consommant moins de carburant et en réduisant l'usure de votre tondeuse à gazon. Les trois processus peuvent être effectués en une heure environ dans votre garage avec seulement quelques outils de base. C'est ça le savoir-faire NAPA.