Conseils de conduite pour Thanksgiving

Meadows Automotive souhaite à tous un joyeux Thanksgiving. Difficile de croire que c'est bientôt la journée de la Turquie ! Si vous prévoyez de conduire pendant le week-end de Thanksgiving, suivez quelques conseils pour assurer votre sécurité et celle de votre famille. Il ne sert à rien de transformer le week-end en catastrophe avec un accident de voiture.

1. Maintenez votre glycémie élevée

Reposez-vous suffisamment la nuit avant le voyage et emportez des collations saines et riches en protéines et de l'eau en bouteille pour maintenir votre glycémie stable pendant que vous conduisez. Cela vous permet de rester alerte, hydraté et calme. Emportez également des couvertures et une trousse d'urgence, au cas où vous seriez coincé dans une tempête hivernale ou que vous vous retrouveriez bloqué sur le bord de la route.

2. Ne surchargez pas votre voiture

N'emportez que ce dont vous avez besoin pendant votre voyage. Ne surchargez pas votre véhicule au-delà de sa capacité de poids. Vous pouvez voir le poids que votre automobile peut supporter en regardant l'autocollant sur le côté de la porte du conducteur. Si vous surchargez votre voiture, vous pourriez endommager la suspension. Les personnes sont incluses dans le calcul du poids.

3. Utiliser le GPS

Allumez le GPS même si vous savez où vous allez. Les systèmes GPS vous avertissent de la circulation, des accidents automobiles, de la construction de routes, des intempéries et des autres dangers de la route. Si vous avez besoin d'être redirigé, le système GPS peut le faire automatiquement pour vous afin que vous n'ayez pas à vous arrêter et à tracer un autre itinéraire.

4. Sécurisez les animaux

Chaque fois que vous mettez les animaux de compagnie dans la voiture, sécurisez-les, surtout pendant un week-end de vacances où il y a des conducteurs ivres sur la route. Nous savons que Fido aime mettre sa tête par la fenêtre, mais des débris de route volants pourraient le frapper et le tuer. Sécurisez les animaux de compagnie dans des cages qui peuvent être attachées aux sièges.

5. Sécurisez-vous également

Assurez-vous que vous et vos passagers avez toujours vos ceintures de sécurité attachées. Non seulement c'est une loi aux États-Unis, mais c'est aussi du bon sens. Vous êtes peut-être le conducteur le plus sûr sur la route, mais cela ne signifie pas que les autres conducteurs le sont. Assurez-vous que tout le monde est sécurisé au cas où quelqu'un vous frapperait.

6. Respectez les lois de la circulation

Conduisez prudemment et respectez tous les codes de la route, les panneaux et les signaux. Partez tôt pour ne pas être pressé et arrêtez-vous fréquemment pour sortir de la voiture et vous étirer. Restez patient et n'accélèrez pas ou ne vous faufilez pas dans les voies pour dépasser des véhicules plus lents. Il y aura des retards le week-end de Thanksgiving, alors planifiez-les.

7. Ne vous laissez pas distraire

Une partie de la raison pour laquelle nous avons recommandé des collations dans le premier conseil est de garder les distractions, c'est-à-dire les pleurnicheries des enfants, à distance. Ne textez pas et ne conduisez pas, ne permettez pas aux enfants ou à votre conjoint de vous distraire ou de vous laisser distraire de toute autre manière. N'oubliez pas que des études montrent que l'envoi de SMS au volant, c'est comme l'alcool au volant.

8. Inspectez votre véhicule

Vérifiez votre véhicule avant de partir. Inspectez les pneus et vérifiez leur pression d'air. Assurez-vous que vos niveaux de liquide sont remplis et faites changer l'huile si cela est dû. Faites tout autre entretien qui est dû et assurez-vous que vos balais d'essuie-glace ne se séparent pas si vous pensez que vous allez tomber sous la pluie ou la neige.

Vous pouvez également apporter votre véhicule à Meadows Automotive dans le canton de Waterford, MI, pour l'entretien du véhicule avant le voyage.