Il y a environ mille et un sons qu'une voiture peut faire lorsqu'elle se détériore vers l'échec. Vous avez des bruits de pièces de suspension cassées, le sifflement d'un radiateur usé et brop, brop, brop d'un pneu crevé. Il y en a tellement qu'il est parfois difficile de discerner de quoi il s'agit. C'est particulièrement vrai d'un mauvais débutant.
Le démarreur d'une voiture est un petit appareil électrique composé d'un moteur et d'un solénoïde. Lorsque vous lancez le contact, le solénoïde utilise l'énergie de la batterie de la voiture et l'envoie au moteur électrique. Le moteur pousse alors un engrenage de démarrage dans le volant du véhicule, et pouf ! allumage. Mais quand le démarreur tourne mal, vous êtes coincé.
Diagnostiquer un mauvais démarreur est assez simple et le son, lorsqu'on lui dit quoi écouter, est facilement détecté. Alors, restez avec The Drive's craquez l'équipe d'information alors que nous vous expliquons les images et les sons d'un mauvais débutant.
*appuie sur le micro*
Salut les internautes !
Le bruit révélateur d'un mauvais démarreur est un clic fort. Il peut avoir un tempo rapide, clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic ou un rythme plus lent de clic, clic, clic, clic. Aucune autre pièce ne fait ces bruits lorsqu'ils échouent, donc si vous entendez l'un ou l'autre, vous allez probablement être sur le crochet pour un tout nouveau démarreur.
La batterie et le démarreur sont inextricablement liés. Pourtant, ils échouent de manière très différente. Pour mieux diagnostiquer les problèmes de batterie ou de démarreur, The Drive a dresser une liste des symptômes les plus courants d'un mauvais démarreur.
Le moyen le plus simple de diagnostiquer un mauvais démarreur est de savoir s'il commence à cliquer lorsque vous mettez le contact ou appuyez sur le bouton du démarreur. Un mauvais démarreur peut également continuer à cliquer après le démarrage du moteur. Il ne doit pas tenter de démarrer le moteur après qu'il a déjà été démarré.
Un deuxième symptôme est lorsque la détente des accessoires de l'allumage n'alimente pas votre radio, votre CVC et d'autres appareils électriques intérieurs. Ou si tout est sombre et intermittent.
Vous pouvez également voir de la fumée provenant du dessous du capot de votre voiture. Les pièces mécaniques peuvent subir un trempage à la chaleur, si elles sont utilisées à plusieurs reprises et ne s'engagent pas correctement, et causer suffisamment de friction pour qu'elles commencent à fumer et pourraient prendre feu.
Avant que le démarreur ne commence à fumer, cependant, vous pouviez entendre un grincement métal sur métal provenant du dessous du capot lorsque vous essayez de démarrer l'allumage.
Que faites-vous alors si votre démarreur présente l'un de ces symptômes ? Eh bien, malheureusement, vous allez devoir le remplacer. Jamais peur! Le Drive L'équipe est là pour vous expliquer comment remplacer votre mauvais démarreur !
Temps nécessaire estimé : 1-2 heures
Niveau de compétence : Débutant
Système du véhicule : Débutant
Travailler sur votre voiture peut être dangereux et désordonné, alors voici exactement ce dont vous aurez besoin pour vous assurer de ne pas mourir, d'être mutilé ou de perdre un doigt.
Nous ne sommes pas médiums, et nous ne fouinons pas non plus dans votre boîte à outils ou votre garage, alors voici exactement ce dont vous aurez besoin pour faire le travail.
Organiser vos outils et votre équipement pour changer votre démarreur afin que tout soit facilement accessible vous fera gagner de précieuses minutes en attendant que votre enfant bricoleur ou votre assistant à quatre pattes vous apporte le papier de verre ou le chalumeau. (Vous n'aurez toujours pas besoin d'un chalumeau pour ce travail. S'il vous plaît, ne demandez pas à votre enfant de vous donner un chalumeau—Ndl. )
Vous aurez également besoin d'un espace de travail plat, comme un sol de garage, une allée ou un parking dans la rue. Vérifiez vos lois locales pour vous assurer que vous n'enfreignez aucun code lorsque vous utilisez la rue, car nous ne réglons pas votre trajet en trombe.
Faisons cela!
Vous avez terminé !
Le Drive reconnaît que même si nos guides pratiques sont détaillés et faciles à suivre, un boulon rouillé, un composant de moteur qui n'est pas dans la bonne position ou une fuite d'huile partout peut faire dérailler un projet. C'est pourquoi nous nous sommes associés à JustAnswer, qui vous met en contact avec des mécaniciens certifiés du monde entier, pour vous aider à accomplir les tâches les plus difficiles.
Donc, si vous avez une question ou êtes bloqué, cliquez ici et parlez à un mécanicien près de chez vous.
Au fil des ans, The Drive's les éditeurs ont gratté et endommagé nos jointures en retirant et en changeant les démarreurs à plusieurs reprises. Voici nos conseils de pro pour remplacer un démarreur.
Vous avez des questions, The Drive's l'équipe d'information a des réponses !
L'un des moyens les plus simples de tester un démarreur consiste à tourner le talon du pignon du démarreur. Localisez le démarreur, une grande pièce cylindrique sur le côté du moteur. Trouvez un petit bout carré à l'extérieur et utilisez une clé pour le tourner. S'il tourne librement, retirez la clé et essayez de redémarrer la voiture.
Un mauvais démarreur peut être causé par de l'huile, de la saleté et des débris pénétrant dans le démarreur, ainsi que par des connexions desserrées, la corrosion de la batterie et des pièces endommagées. L'âge peut également jouer un rôle.
La pièce elle-même varie entre 200 $ et 1 000 $, bien que cela dépende de votre véhicule. La main-d'œuvre professionnelle vous coûtera plus cher.
Grande pince à filtre à huile réglable Swpeet 2 pièces
Chandelles Torin Big Red Steel :capacité de 6 tonnes
Lampe de travail LED sans fil Neiko
Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected]