Les accidents font partie de la vie. Chaque fois que vous prenez le volant, il y a un risque de cintrage d'aile, de glissement latéral ou pire. Espérons que les dommages soient minimes et qu'ils puissent être réparés grâce à la réparation de carrosserie. En plus des accidents, cependant, la météo peut également avoir un impact sur l'état de votre voiture. Des trajets routiers aux accidents de stationnement en passant par l'exposition aux intempéries à long terme, il est important de traiter rapidement et efficacement tout dommage. Voici quelques-uns des types de dommages de carrosserie les plus courants, avec les correctifs qui vont avec.
Même si vous avez un garage, il y a fort à parier que votre voiture passe beaucoup de temps à l'extérieur, de la simple conduite au stationnement dans les centres commerciaux et au travail. Pendant de nombreuses années, votre véhicule est exposé au soleil, à la neige, à la grêle et à la pluie. Toute cette humidité est un terreau fertile pour la corrosion et la rouille . Et tous les rayons UV du soleil s'estomperont et endommageront votre travail de peinture. Cela peut arriver si lentement que vous ne vous en rendez même pas compte. Mais c'est là. Cependant, il existe quelques solutions simples si vous remarquez de petites zones de dommages. Dans ce cas, vous pouvez poncer et repeindre la zone affectée. Lorsque la rouille a pénétré très profondément dans le métal, il se peut qu'elle ne puisse pas être réparée avec cette méthode simple. Il peut être nécessaire de le découper et de le remplacer par du métal neuf. En cas de grêle causant de minuscules piqûres, vous pourriez bénéficier d'une réparation de bosses sans peinture.
Nous avons tous vécu la frustration de sortir de l'épicerie pour constater qu'un caddie a cogné sur le côté de notre voiture. Les parkings peuvent certainement être des endroits dangereux et dangereux pour les rayures. Si cette égratignure est suffisamment petite, elle peut être frottée et polie; cependant, les rayures de peinture plus importantes peuvent nécessiter un mastic de carrosserie et une peinture automatique assortie à l'ordinateur.
Les bosses sont inévitables à un moment donné de la durée de vie de votre voiture, mais elles peuvent généralement être réparées assez facilement. Que vous ayez subi une collision avec un caddie, une autre voiture ou une balle de baseball qui a heurté votre capot, de nombreuses bosses peuvent être retirées à l'aide d'un processus et d'un appareil spéciaux. S'il n'y a pas de dommages à la peinture, le débosselage sans peinture est la technique de choix. Vos techniciens seront en mesure de retirer la bosse à l'arrière du panneau. Pour les grosses bosses où cela n'est pas possible, un petit trou peut devoir être percé à l'endroit où un outil est inséré pour retirer efficacement la bosse. Le technicien remplit ensuite le trou et peint la zone endommagée. Dans le cas d'une bosse extrêmement importante causée par une collision, vous devrez peut-être remplacer tout le panneau.
Les collisions causent les plus grosses bosses, égratignures et dommages de tous. Les collisions peuvent causer des dommages structurels à une voiture, comme dans le cas d'un cadre plié. Dans ce cas, votre technicien peut utiliser des machines assistées par ordinateur pour redresser le châssis et s'assurer que le véhicule est conforme aux spécifications d'usine.
Malheureusement, les accidents sont une possibilité très réelle chaque fois que vous prenez le volant. Si jamais vous avez besoin d'une réparation de carrosserie professionnelle à Dallas et dans les environs, rendez-vous au centre de collision Uptown de Hance. Veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous pour un travail de carrosserie automobile à des prix équitables.