Cette période de l'année, votre équipement peut faire des heures supplémentaires. Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction parce que la chaleur estivale s'est finalement calmée et que le temps de la construction est arrivé, ou parce que le temps hivernal est arrivé dans votre coin de pays et que le déneigement et le déneigement battent leur plein, votre équipement est plus que jamais nécessaire.
L'équipement hydraulique est quelque chose dont beaucoup d'entre nous dépendent pour notre capot animé. Qu'il s'agisse de la capacité de soulever une voiture sur votre ascenseur d'atelier pour faire fonctionner votre entreprise de mécanique, de votre capacité à contrôler votre charrue afin que vous puissiez dégager rapidement un parking ou une allée ou le soulèvement d'un chargeur frontal ou d'une rétrocaveuse peut accomplir, nous dépendent de cet équipement pour notre subsistance.
En raison de la corrélation directe entre notre capacité à accomplir la tâche nécessaire (et à être payé) et notre équipement fonctionnant correctement, il est extrêmement important de garder votre équipement bien entretenu et prêt à affronter les rigueurs de l'utilisation quotidienne. L'hydraulique est le plus souvent utilisée sur les équipements, soit parce qu'une charge très lourde doit être déplacée, que cette charge doit être déplacée de manière fiable ou répétée, soit parce que cet équipement va fonctionner dans un environnement très difficile. Souvent, le choix du fabricant d'utiliser l'hydraulique dans son équipement a quelque chose à voir avec tous ces facteurs.
L'hydraulique fonctionne bien sous de lourdes charges, dans des environnements difficiles, et peut effectuer une action encore et encore avec un minimum de pannes. En raison de ces excellents antécédents, de nombreux opérateurs s'habituent simplement à la fiabilité de leur équipement et peuvent commencer à négliger la maintenance.
En ce qui concerne l'entretien de votre équipement, assurez-vous de vous référer d'abord aux recommandations de votre fabricant. Il y a toujours des éléments simples comme s'assurer que les pneus sont correctement gonflés et que les moteurs ont tous leurs fluides propres et pleins. Dans n'importe quel équipement, l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour qu'il fonctionne correctement pendant longtemps est de garder les joints graissés. Tout joint muni d'un graisseur doit être régulièrement entretenu. La fréquence dépendra de la durée de fonctionnement de l'équipement et de l'exposition de l'équipement à l'eau et à la saleté. Laisser ces joints bouger librement aidera à réduire l'usure au minimum et éliminera les contraintes de votre système hydraulique car il n'aura pas à travailler aussi dur pour manipuler votre équipement.
En ce qui concerne l'entretien du système hydraulique, assurez-vous que votre fluide hydraulique reste plein et propre. Assurez-vous de changer régulièrement les filtres aux temps de fonctionnement prescrits et de changer votre fluide hydraulique aux intervalles appropriés, comme prescrit par votre fabricant. L'autre élément important de l'entretien du système hydraulique consiste à vérifier l'étanchéité de votre équipement. Le fluide hydraulique est maintenu sous des pressions extrêmes dans le système, donc après une utilisation dans les conditions extrêmes que nous avons mentionnées, des fuites peuvent commencer à se développer. Comme de nombreux problèmes d'équipement, si les fuites sont détectées tôt, elles peuvent souvent être facilement réparées et les temps d'arrêt de l'équipement peuvent être évités. Si les fuites sont autorisées à se poursuivre et à se développer, vous pouvez vous retrouver bloqué ou payer pour de grosses réparations d'équipement. Des inspections régulières de vos conduites hydrauliques, vannes, cylindres et pompes peuvent détecter rapidement les petites fuites et permettre des réparations rapides et faciles.
Si vous découvrez une fuite hydraulique dans votre équipement lors d'une de vos inspections de routine, assurez-vous de la réparer rapidement pour garder votre équipement sur le terrain. Plutôt que de perdre du temps et de l'argent à remplacer les joints et les pièces, vous pouvez simplement réparer votre équipement de fond en comble en utilisant BlueDevil Hydraulic Stop Leak. Vous ajoutez simplement 32 onces de BlueDevil Hydraulic Stop Leak à chaque 5 gallons de liquide hydraulique et faites fonctionner votre équipement normalement. BlueDevil Hydraulic Stop Leak reconditionnera les joints de votre système en arrêtant la fuite et en maintenant votre équipement en marche.
Pour plus d'informations sur l'arrêt de fuite hydraulique BlueDevil, visitez notre page d'informations sur le produit ici :Arrêt de fuite hydraulique.
Vous pouvez également acheter des produits BlueDevil dans l'un de nos magasins de pièces automobiles partenaires locaux tels que :
Photos fournies par :
hydraulic_leak.jpg - Par Kamski - Sous licence ThinkStock Photos - Lien d'origine