Le Minnesota connaît les pires conditions de conduite depuis des décennies

Nous savons tous que le temps au Minnesota peut être un peu rude, mais le temps que nous avons connu à la fin du dernier semaine a contribué à certaines des pires conditions de conduite que l'État ait jamais connues.

La tempête est arrivée jeudi après-midi et s'est poursuivie vendredi matin. Certaines régions de l'État ont reçu plus de six pouces de neige et le labour a été interrompu à certains endroits jusqu'à ce que les chutes de neige cessent. Les conducteurs se sont réveillés pour leur trajet du matin pour trouver des voitures couvertes de glace, des routes glissantes et plus que quelques voitures dans le fossé.

Le soldat de l'État du Minnesota, Matt Langer, a déclaré que les routes étaient les pires qu'il ait vues en 25 ans. Le lieutenant-colonel Langer a exhorté les habitants du Minnesota à ne pas circuler sur les routes vendredi, à moins que cela ne soit "absolument nécessaire".

Malgré les avertissements de Langer, plus de 400 accidents ont été signalés entre jeudi après-midi et vendredi soir. La patrouille de l'État du Minnesota a également déclaré avoir répondu à 40 demi-finales en portefeuille, 32 accidents avec blessures et un décès. Au total, la patrouille de l'État du Minnesota a répondu à un accident toutes les quatre minutes entre jeudi après-midi et vendredi soir.

Vous pouvez voir ci-dessous quelques photos des conditions de conduite dans la région métropolitaine de Twin Cities.

394 en direction ouest bloqué à penny pic.twitter.com/VpU32rL4lW

— Joe B (@ joeb612) 21 février 2014

La neige d'hier rend les conditions de voyage dans le Minnesota dangereuses :http://t.co/CiJAPGkdj7 pic.twitter.com/ 33kdlrDVY4

— KARE 11 (@kare11) 22 février 2014

RT @KimInsley :Une autre bonne raison de rester à la maison. Les voitures / camions ne montent pas les collines. pic.twitter.com/Yrwe6zJ1mK

— KARE 11 (@kare11) 21 février 2014

Conduite dans des conditions défavorables

Nous avons fréquemment blogué cet hiver sur la façon de rester en sécurité lorsque vous conduisez sur la neige et la glace. Vous pouvez consulter notre article détaillé en suivant le lien ou consulter la liste abrégée ci-dessous.

1. Vérifiez vos pneus - Les pneus d'hiver peuvent vous aider à gravir la même pente que les autres voitures équipées de pneus toutes saisons ne peuvent pas.

2. Préparation du pare-brise :déneigez toutes vos fenêtres afin de pouvoir changer de voie sans vous soucier si une voiture est cachée dans votre angle mort.

3. Allez-y doucement – ​​Pas besoin d'être Dominic Toretto.

4. Connaissez vos routes - Si vous savez qu'un virage serré ou une pente raide approche, relâchez la pédale d'accélérateur. Vous ne pourrez pas manœuvrer certaines zones de votre conduite à la vitesse habituelle, alors faites preuve de bon sens.

5. Préparez-vous au pire - Assurez-vous que votre voiture est approvisionnée en articles essentiels d'urgence, comme :

  • Un téléphone portable chargé
  • Couverture
  • Feux/clignotants d'urgence
  • Sable ou autre matériau améliorant la traction
  • Trousse de premiers secours

Si vous avez besoin de faire réparer votre carrosserie parce que vous avez eu un accident pendant le blizzard, ou si vous avez besoin d'une nouvelle batterie alors que les températures redescendent en dessous de zéro, arrêtez-vous chez Affordable Auto dès aujourd'hui.

Source connexe :St. Cloud Times

Comprendre les pneus neige

Des développeurs écossais jettent les bases de la recharge de véhicules électriques à domicile

Audi A5 sportback 2017 TFSI Prestige Extérieur