La plupart des propriétaires de voitures et des conducteurs ne font pas attention au démarreur à condition que la voiture démarre très bien jusqu'à ce qu'ils essaient de démarrer la voiture et n'obtiennent aucune réponse du démarreur. Les démarreurs sont ce qui alimente la voiture pour démarrer en convertissant l'énergie électrique en énergie mécanique, et lorsqu'ils échouent, vous ne pouvez pas démarrer la voiture car ils sont ce qui alimente le moteur.
Une chose à propos des démarreurs est qu'ils sont susceptibles de tomber en panne lorsque vous avez une urgence, il est donc impératif de savoir comment démarrer une voiture avec un mauvais démarreur. Et c'est exactement ce que nous allons vous expliquer dans cet article. Il ne s'agit pas seulement de démarrer une voiture avec un mauvais démarreur, mais aussi des moyens les plus simples de le faire et de démarrer une voiture avec un mauvais alternateur.
Avoir un mauvais départ ne signifie pas que vous ne pouvez pas assister à cette réunion urgente à laquelle vous souhaitez assister si vous savez quoi faire. La première chose est de comprendre quand vous avez un mauvais départ. Si votre voiture ne démarre pas et que vous soupçonnez un démarreur défectueux, vous devez faire attention à ces signes d'un mauvais démarreur ;
Il existe plusieurs façons de démarrer une voiture avec un mauvais démarreur, mais j'ai décrit les méthodes courantes et peut-être les plus efficaces.
La corrosion peut être la seule raison pour laquelle votre voiture refuse de démarrer car elle transmet peu ou pas de conductivité électrique. Par conséquent, vous devez vous assurer que les bornes de la batterie sont exemptes de corrosion et de dépôts acides.
Dans le cas où vous avez trouvé des dépôts d'acide ou de la corrosion sur les bornes de la batterie, vous souhaitez la faire tremper quelques minutes dans un mélange d'eau et de bicarbonate de soude. C'est un moyen efficace de nettoyer les connecteurs de la batterie. En outre, vous souhaitez vérifier la corrosion sur le connecteur du solénoïde positif du démarreur, car la rouille et la corrosion peuvent également combler la conductivité électrique. Vous pouvez empêcher le corrossain d'utiliser de la graisse diélectrique.
Bien que cela puisse sembler étrange à certains automobilistes, taper sur votre démarreur avec un marteau ou tout autre objet métallique vous permettra de démarrer votre voiture. C'est la méthode la plus courante pour démarrer une voiture avec un démarreur moche. Et cela explique pourquoi la plupart des conducteurs et des mécaniciens essaient d'abord cette méthode.
Au fur et à mesure que le démarreur fonctionne, il commencera à s'user et développera des points morts entre la bobine de champ et l'amateur au fil du temps. Ainsi, appuyer sur le démarreur lui permettra de tourner suffisamment pour convertir l'énergie électrique en énergie mécanique. Bien que cette méthode puisse ne pas fonctionner sur les voitures modernes, le démarreur est situé dans un endroit caché.
Cette méthode peut également servir de guide sur la façon de démarrer une voiture avec une batterie déchargée si vous avez une batterie complètement chargée qui transmet déjà suffisamment de courant au démarreur, le démarrage peut sembler une option étrange, mais croyez-moi, cela peut travail.
Soutenir votre batterie avec une batterie 12 volts plus grande et plus puissante ou un démarreur portable peut être ce dont vous avez besoin pour démarrer le véhicule. Il peut permettre à votre voiture de résister à n'importe quel point mort du démarreur, lui permettant de tourner plus vite et de démarrer. Même si cela ressemble à une option étrange, cela ne vous fera pas de mal de l'essayer. Cela pourrait vous éviter de ne pas assister à cette réunion urgente.
C'est une autre option très courante parmi les mécaniciens que la plupart des conducteurs adoptent en raison de son efficacité. Ce sera la meilleure option si le problème est lié à un relais de démarrage défectueux, mais vous n'avez pas à lui accorder beaucoup d'attention pour d'autres problèmes de démarrage.
Cette méthode implique d'utiliser un tournevis à percussion ou tout objet métallique à votre portée pour relier le connecteur positif du démarreur au connecteur du solénoïde pour générer une connexion électrique. En contournant le relais, vous envoyez un courant de 12 volts au solénoïde pour démarrer la voiture. Un solénoïde est le plus petit moteur sur le corps du démarreur.
Chaque fois que vous essayez de démarrer votre véhicule et que la voiture ne démarre pas, vous souhaitez vérifier vos connexions. Une borne de batterie desserrée peut ne pas transmettre suffisamment de connexion pour démarrer la voiture. Si vous trouvez des connexions desserrées, vous devriez essayer de les resserrer avec un outil approprié et réessayer la voiture.
Vous devez vérifier le positif de la batterie qui se connecte au démarreur et vous assurer que les connexions sont bien serrées. Si vous suspectez toujours les connexions après les avoir inspectées et resserrées, vous devriez essayer de démarrer la voiture afin de contourner la connexion de la batterie au démarreur et voir si la voiture va démarrer.
Si vous demandez, pouvez-vous pousser le démarrage d'une voiture avec un mauvais démarreur ? Le et est définitivement oui. Le démarrage par poussée est une autre méthode courante et efficace pour démarrer une voiture avec un démarreur défectueux ou une batterie déchargée. Malheureusement, cette méthode ne fonctionne que sur les voitures à vitesses manuelles.
Pour cette option, vous aurez besoin de quelques personnes pour vous aider à démarrer la voiture. Lorsque la vitesse de poussée atteint jusqu'à 10 miles par heure, tournez la voiture d'allumage en position de démarrage, passez la vitesse à la vitesse 2 et relâchez votre jambe de l'embrayage. Lorsque vous relâchez votre jambe de l'embrayage, la voiture doit démarrer et tourner, répétez le processus jusqu'à ce que vous puissiez démarrer la voiture. Voici comment pousser le démarrage d'une voiture.
La meilleure façon de démarrer une voiture avec un démarreur avec un relais ou un fusible défectueux ou cassé est de le contourner. Par conséquent, pour contourner un démarreur, suivez ces étapes simples.
Comme contourner un démarreur, démarrer une voiture avec un mauvais démarreur nécessite ;
La voiture va certainement démarrer si cela a à voir avec des problèmes de relais. Il s'agit également d'un guide sur la façon de démarrer une voiture avec un mauvais solénoïde de démarreur.
Si vous remarquez que votre démarreur ne fonctionne pas, vous pouvez essayer l'une des solutions suivantes :
Oui, vous pouvez appuyer sur un démarreur pour le faire démarrer. Alors, combien de temps le robinet du démarreur fonctionnera-t-il ? Vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le démarreur pendant des siècles pour le faire fonctionner. Lorsque vous avez un démarreur avec des segments amateurs défectueux ou un solénoïde moche, le tapoter plusieurs fois pendant que quelqu'un essaie de démarrer la voiture fonctionnera certainement.
Oui, vous pouvez démarrer une voiture avec un mauvais démarreur. si vous avez une batterie bien chargée qui transmet un courant optimal au démarreur, le démarrage peut sembler une chose étrange à faire, mais croyez-moi, cela peut fonctionner.
Un démarreur moche est une douleur dans le cou car il vous prend au dépourvu, surtout lorsqu'il y a un besoin d'urgence. Cependant, la meilleure pratique consiste à contacter un mécanicien professionnel pour le vérifier. Il existe encore plusieurs façons de remettre votre voiture sur la route sans demander l'avis d'un professionnel.
Du tapotement du moteur au contournement du relais de démarrage pour pousser le démarrage de la voiture pour ceux qui utilisent un système de transmission manuelle. Il y a toujours une option qui fonctionnera pour vous. Par conséquent, cet article a clairement expliqué les différentes méthodes pour démarrer une voiture avec un mauvais démarreur. Cependant, vous devez comprendre que même si ces méthodes démarrent votre voiture, il s'agit d'une méthode temporaire et ne remplacera pas la nécessité de réparer votre démarreur moche.