PÉKIN, 27 septembre 2020 /PRNewswire/ – SANY a dévoilé la version entièrement électrique à batterie de ses camions malaxeurs, qui devraient être sous les projecteurs au bauma CHINA 2020.
Le modèle léger est équipé de moteurs synchrones à aimants permanents d'une puissance de sortie maximale de 350 kW et d'un couple de 2800 N·m, surpassant remarquablement les performances des véhicules à moteur diesel. Les batteries LFP à haute densité d'énergie fournissent des sources d'énergie suffisantes pour les activités de mouvement et de mélange du véhicule, permettant une autonomie nominale NEDC de 250 KM. Ce qui est plus important, c'est notre conception de la sécurité. Nous nous sommes associés au premier fournisseur mondial de batteries pour augmenter la source d'alimentation avec une technologie de gestion thermique, une structure anti-renversement et un système de protection ignifuge.
Les autres caractéristiques du véhicule incluent la fonction d'auto-échauffement dans un environnement à basse température et un système de refroidissement avancé dans des conditions à haute température, de sorte que le camion est polyvalent dans un large éventail de conditions de travail. De plus, Truck Line, une plate-forme IoT dédiée aux véhicules SANY, fournit des fonctions d'amélioration de la productivité, telles que la surveillance en temps réel, l'analyse des performances, le diagnostic à distance.
Ces camions malaxeurs à batterie ne sont pas seulement des prototypes, ils ont plutôt été livrés et mis en service pour nos partenaires stratégiques en Chine. Le monde se met au vert. Les solutions alimentées par batterie de SANY aident et aideront nos clients à gagner en confiance face aux réglementations toujours plus strictes en matière d'émissions.
Image reproduite avec l'aimable autorisation du groupe SANY