La technologie Driivz accélère la transition des sociétés pétrolières et gazières vers l'ère de l'eMobilité
TEL AVIV, Israël, 8 juillet 2020 - MOL Group, une société pétrolière et gazière internationale dont le siège est à Budapest, a choisi la technologie Driivz pour gérer son réseau de recharge de véhicules électriques (VE). Driivz fournit un système d'exploitation robuste et évolutif pour la recharge mondiale des véhicules électriques grâce à sa plate-forme logicielle de charge et de gestion de l'énergie de bout en bout.
Le système d'exploitation pour la recharge mondiale des véhicules électriques. Déverrouiller l'avenir de la gestion de l'énergie
MOL exploite actuellement des bornes de recharge en République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Hongrie et Roumanie, et d'ici la fin 2020, les conducteurs de véhicules électriques pourront recharger sur le réseau MOL de la frontière tchèque à la mer Adriatique et à la mer Noire. L'extension de l'infrastructure et des services de recharge positionne MOL comme un acteur dominant sur le marché des véhicules électriques en Europe centrale et du sud-est.
"Alors que Driivz accélère la transition des sociétés pétrolières et gazières mondiales vers l'ère de l'eMobilité, nous sommes ravis de soutenir le parcours de MOL pour devenir l'une des principales sources de solutions et d'innovations d'e-mobilité en Europe", déclare Doron Frenkel, fondateur et PDG de Driivz. . « La plate-forme de gestion de la charge des véhicules électriques de Driivz garantit la stabilité et la disponibilité du chargeur grâce à une technologie d'auto-réparation - résolvant les problèmes techniques à distance - qui permettra à MOL de maximiser la disponibilité du réseau de charge et de réduire considérablement le coût total de possession. Nos solutions en marque blanche permettent à MOL de fournir un ensemble de solutions avancées, mais faciles à utiliser, à de multiples acteurs de l'écosystème tels que les flottes, les stations-service, la vente au détail, etc."
Pour garantir une expérience de conduite fluide et accroître la satisfaction, MOL a récemment lancé Plugee, une application mobile en libre-service et un portail en ligne basés sur Driivz, qui font partie intégrante de la plate-forme Driivz.
"Plugee permet aux conducteurs du réseau MOL de gérer facilement leurs comptes et d'accéder à une variété d'options dynamiques, telles que la recherche et la réservation de chargeurs disponibles, la navigation vers le chargeur disponible le plus proche, le paiement ou le signalement d'un problème", a déclaré Róbert Tóth-Fekete, Responsable de l'e-mobilité du groupe MOL. "Nous avons choisi la solution évolutive de Driivz car ils ont répondu à toutes nos préoccupations, démontrant que leur technologie et leur approche répondaient à nos aspirations pour offrir une excellente expérience client aux conducteurs de véhicules électriques sur le réseau MOL."
Pour s'assurer que MOL peut monétiser son réseau et acquérir un avantage concurrentiel, un module de facturation intégré permet à MOL d'offrir des modèles commerciaux flexibles, tout en prenant en charge plusieurs devises et langues qui permettent une expansion géographique.
À propos de Driivz
Driivz est le principal fournisseur mondial de logiciels pour les opérateurs de véhicules électriques et les fournisseurs de services, accélérant la transformation dynamique et continue de l'industrie des véhicules électriques rechargeables. La plate-forme intelligente basée sur le cloud de l'entreprise couvre les opérations de recharge des véhicules électriques, la gestion de l'énergie, les capacités de facturation sur mesure, la recharge à domicile, publique et sur le lieu de travail, et les outils de libre-service pour les conducteurs. Basée à Tel-Aviv, en Israël, l'équipe d'experts en véhicules électriques de Driivz sert des clients dans 21 pays, y compris des acteurs mondiaux de l'industrie tels que EVgo, Gilbarco, ElaadNL, ESB et Centrica. La plate-forme de Driivz gère des dizaines de milliers de chargeurs de VE en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, utilisés par plus de 700 000 conducteurs de VE.
Image présentée avec l'aimable autorisation de MOL Group. Deuxième photo avec l'aimable autorisation de Driivz.