bp pulse s'engage à verser 2 millions de livres sterling pour améliorer l'ancienne infrastructure de recharge

bp pulse s'engage à améliorer radicalement la fiabilité de l'ancienne infrastructure de recharge publique du Royaume-Uni. Il a l'intention de le faire en travaillant avec les autorités locales pour mettre à niveau et remplacer les bornes de recharge à travers le pays, ce qui signifie que les conducteurs de véhicules électriques pourront recharger plus facilement dans plus d'endroits.

bp pulse, qui détient actuellement 11,7 % de part de marché du réseau de recharge public du Royaume-Uni, a déjà convenu de plus de 400 000 £ d'investissement dans l'infrastructure pour remplacer plus de 50 points de recharge hérités, qui appartiennent généralement aux autorités locales et ont été initialement installés grâce à des subventions gouvernementales .

D'autres discussions sont déjà en cours concernant un financement supplémentaire de 750 000 £ disponible pour les anciens propriétaires de bornes de recharge, ce qui pourrait voir plus de 300 unités mises à niveau.

Les problèmes liés aux infrastructures de recharge héritées ont déjà été mis en évidence, notamment dans un récent classement Zap-Map des réseaux de véhicules électriques. Bien que certains réseaux aient reçu des éloges, certains points de recharge d'autres réseaux ont été décrits comme "obsolètes et peu fiables" par les utilisateurs de Zap-Map.

Au total, bp pulse a mis à disposition 2 millions de livres sterling et travaillera en étroite collaboration avec les autorités locales et d'autres propriétaires de bornes de recharge au cours des prochains mois pour remplacer l'ancienne infrastructure le plus rapidement possible.

La ministre des Transports, Rachel Maclean, a déclaré :

"Je suis ravi de voir que des mesures sont prises pour moderniser les points de recharge publics pour véhicules électriques, en augmentant leur fiabilité et en nous rapprochant un peu plus de la réalisation de l'engagement de mettre fin à la vente de nouvelles voitures et camionnettes à essence et diesel d'ici 2030. Nous' sommes déterminés à fournir un réseau de recharge de véhicules électriques de premier plan dans tout le pays, alors que nous reconstruisons plus vert et accélérons vers un avenir de transport net zéro. »

Matteo de Renzi, PDG de bp pulse, a déclaré :

"Bien que nous restions concentrés sur l'expansion de notre réseau, en particulier avec la prolifération de la recharge ultra-rapide pratique, nous savons que de nombreux problèmes rencontrés par les conducteurs proviennent de l'infrastructure de recharge existante, donc notre investissement dans sa mise à niveau améliorera considérablement l'expérience de Conducteurs de véhicules électriques à travers le pays.

Une décennie s'est écoulée depuis le premier déploiement significatif de l'infrastructure de recharge publique dans le cadre du programme Plugged in Places. Bon nombre de ces premiers points de recharge n'ont pas été installés dans un souci de durabilité à long terme, et une grande partie du réseau hérité du Royaume-Uni a souffert d'un sous-investissement. Par conséquent, les conducteurs de véhicules électriques sont parfois confrontés à des bornes de recharge qui ne sont plus utilisables.

Le nouveau financement devrait bénéficier aux communautés locales avec des infrastructures modernisées, les mettant aux normes modernes de fiabilité et d'accessibilité. À Milton Keynes, par exemple, bp pulse a récemment remplacé un lot de chargeurs rapides par des chargeurs de 50 kW fabriqués au Royaume-Uni. La mise à niveau signifie que bp pulse devrait être en mesure de fournir un support opérationnel plus efficace et une maintenance continue du réseau.