L'accord d'infrastructure bipartite représente un investissement historique dans l'infrastructure de recharge des véhicules électriques qui accélérera considérablement la transition vers les véhicules électriques. Cet investissement n'est pas seulement tourné vers l'avenir lorsqu'il s'agit d'éliminer l'anxiété liée à l'autonomie, mais également d'investir dans le bon type de technologies de charge.
Les normes de connectivité réseau du National Electric Vehicle Formula Program garantiront que les chargeurs peuvent être surveillés à distance pour fournir une disponibilité maximale, et ses normes d'interopérabilité offrent la promesse d'une expérience client transparente.
Nous félicitons le président Biden et le Sénat pour leur adhésion à la recharge des véhicules électriques connectés et leur engagement à créer un réseau de recharge national qui peut évoluer pour répondre aux capacités, technologies et besoins futurs du système.
L'avenir des transports est électrique, et l'ensemble d'infrastructures bipartisanes mettra l'Amérique en position de diriger la prochaine grande vague d'innovation automobile.
Jordan Ramer, PDG