Les patrouilles AA s'associent à Chargemaster

L'AA et Chargemaster ont encore renforcé leur partenariat avec des patrouilles AA prêtes à transporter POLAR RFID aux appels d'urgence. Si un membre des AA est bloqué dans son véhicule électrique avec une batterie vide, la patrouille pourra facilement l'aider à se rendre à un point POLAR et à le recharger.

Le service est susceptible de devenir de plus en plus important depuis qu'un nouveau sondage AA-Populus a révélé que, sur les 41 % de membres des AA qui possèdent actuellement une voiture diesel, seulement 16 % d'entre eux achèteraient un nouveau diesel. Au total, un tiers des membres des AA visent à abandonner les voitures diesel pour leur prochain achat, certains envisageant des véhicules électriques.

L'AA a mis ses patrouilles à travers des cours de formation pour être en mesure de faire face aux pannes de véhicules rechargeables et hybrides déjà, avec une plate-forme spéciale créée à sa base de formation.

Edmund King OBE, président de l'AA, a déclaré lors d'un discours liminaire à la conférence Energy Savings Trust à Londres hier (jeudi 9 novembre):«Nous avons toujours été à la pointe de l'innovation automobile et, comme le montrent nos enquêtes auprès des membres, le nombre de plug- de véhicules sur les routes va augmenter rapidement.

«Nous voulons donc nous assurer que tous nos membres sont pris en charge sur la route, quel que soit le véhicule qu'ils conduisent. Notre partenariat avec Chargemaster offrira aux membres des AA des avantages fantastiques à l'avenir et leur donne désormais la tranquillité d'esprit en cas d'urgence. »

David Martell, directeur général de Chargemaster, a déclaré :"À bien des égards, nous avons dépassé le point de basculement pour l'adoption des véhicules électriques au Royaume-Uni, et le rythme des changements au cours des prochaines années sera assez spectaculaire.

"Nous reconnaissons que l'infrastructure de recharge, que ce soit à la maison, au travail ou en public, est essentielle pour augmenter l'adoption des véhicules électriques et aider les conducteurs à faire le changement. Bien que de nombreuses personnes s'inquiètent du nombre de bornes de recharge, la réalité est qu'en incluant les unités dédiées installées à la maison, il y a autant de bornes de recharge au Royaume-Uni qu'il y a de voitures électriques.

"Les avantages désormais disponibles pour les 15 millions de membres des AA signifient que beaucoup plus de conducteurs auront la confiance nécessaire pour rejoindre les milliers de personnes qui passent à l'automobile électrique chaque mois."

D'autres préoccupations ressortant de l'enquête incluent :

• Disponibilité des bornes de recharge - 84 %
• Prix d'achat élevé - 83 %
• Durée de vie de la batterie - 69 %
• Autonomie limitée - 61 %
• Temps de charge - 60 %
• Manque de choix/disponibilité :49 %

King a poursuivi:«La plupart des obstacles à la possession d'un véhicule électrique sont des mythes. Les trois quarts des conducteurs rechargeront principalement à domicile et le réseau de bornes de recharge s'agrandit de jour en jour.

"Comme la majorité des gens chargeront pendant la nuit, en utilisant l'électricité hors pointe à la maison, le temps nécessaire à la charge ne devrait pas être un problème et en effet les chargeurs rapides, capables de fournir une charge de 80 % en moins d'une demi-heure, deviennent de plus en plus commun.

Le prix d'achat des VE baisse tandis que la qualité et la variété des modèles disponibles; la durabilité et la portée de la batterie s'améliorent toutes. L'avenir d'une automobile plus propre et plus verte s'annonce radieux."

Trouvez des bornes de recharge POLAR à l'aide des filtres réseau de Zap-Map sur ordinateur et application