EO Charging a lancé une nouvelle unité qui offre une gestion automatique de la charge pour les chargeurs non intelligents - l'eoALM.
Conçu pour les ménages avec deux véhicules électriques ou plus, les appartements résidentiels ou les flottes de petites entreprises, le module eoALM est autonome et se trouve séparément d'un chargeur EO.
Il surveille en permanence le profil énergétique du bâtiment et peut donner la priorité à la charge des VE, réduire leur consommation d'énergie ou désactiver complètement la charge des VE lorsque le site approche de sa limite de consommation d'électricité.
Étant donné que le système n'est pas intégré à un point de charge, il peut être combiné avec des points de charge eoMini ou eoBasic existants, ce qui réduit les coûts en supprimant la nécessité de mettre à niveau un point de charge vers une unité intelligente.
L'eoALM peut connecter jusqu'à six bornes de recharge eoMini ou eoBasic, et peut être utilisé soit pour prioriser la recharge selon le principe du premier arrivé, premier servi, soit pour répartir uniformément la puissance de recharge entre les véhicules connectés.
Charlie Jardine, fondateur et PDG d'EO Charging, a déclaré :« Nous savons que tous les conducteurs de véhicules électriques ou propriétaires d'entreprise ne sont pas en mesure d'investir dans la technologie de recharge intelligente. L'unité « eoALM » a été conçue en collaboration avec nos partenaires d'installation pour s'assurer qu'ils sont en mesure d'offrir une solution de recharge simple et économique.
"Les installateurs du Royaume-Uni ont crié pour le" eoALM "et nous sommes ravis de montrer ce que cette petite boîte noire de magie fera."
Pour en savoir plus sur la recharge domestique des véhicules électriques, rendez-vous sur la page de recharge à la maison de Zap-Map, avec un outil d'installation pour vous aider à trouver des installateurs de bornes de recharge pour véhicules électriques qui couvrent votre région.