Relancer le réseau public de véhicules électriques lancé dans le sud-ouest

Le réseau public de recharge pour véhicules électriques Revive a été lancé aujourd'hui (20 novembre 2019). Il remplacera l'actuel réseau Source West, couvrant les régions de Bristol, Bath et du sud-ouest.

Le réseau est lancé avec une paire de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques à Eastville Park, Bristol, qui ont été mises en ligne. Les installations prévues devraient être construites à côté des nouvelles bornes de recharge, y compris un kiosque de rafraîchissements et des toilettes pour ceux qui rechargent juste à côté de la M32.

Soutenu par quatre autorités locales - Bristol City Council, Bath et North East Somerset, South Gloucestershire et North Somerset - Revive installera 120 bornes de recharge supplémentaires dans la région au cours des prochaines années.

La majorité des points seront soutenus par une électricité 100% renouvelable de Bristol Energy, et le financement du déploiement provient d'une subvention de 7,1 millions de livres sterling accordée à la région dans le cadre du programme Gol Ultra Low West. Les objectifs sont d'améliorer la qualité de l'air dans la région et de promouvoir l'adoption de véhicules électriques purs et d'hybrides rechargeables dans toute la région.

Les membres existants de Source West sont encouragés à s'inscrire à Revive dès que possible sur le site Web du réseau, afin de s'assurer qu'ils peuvent facturer normalement une fois le basculement terminé. L'adhésion est gratuite et la facturation se fera sur une base de paiement à l'utilisation, les membres pouvant également accéder au réseau GeniePoint dans tout le pays.