4 raisons pour lesquelles les bornes de recharge pour véhicules électriques sur les campus universitaires ont du sens

Alors que la pandémie se termine, les universités et les collèges rouvrent pour l'apprentissage en personne. Pendant ce temps, les ventes de véhicules électriques (VE) continuent d'augmenter. Même Subaru et Toyota (parmi à peu près tous les constructeurs automobiles aujourd'hui) le sont entrer sur le marché des véhicules électriques, apportant plus de signes que nous nous rapprochons de la fin de l'ère des combustibles fossiles. Alors qu'est-ce que cela a à voir avec votre campus ?

Pour rendre les véhicules électriques viables, il est important que leurs conducteurs sachent qu'ils pourront recharger leur véhicule. Les campus scolaires peuvent jouer un rôle important dans la construction d'infrastructures de VE pour leurs communautés. En attendant, cela peut également aider à générer des revenus pour les écoles qui peuvent être utilisés pour financer d'autres initiatives scolaires. Les écoles peuvent demander des subventions et des incitations nationales et fédérales (EV Connect peut vous guider tout au long de ce processus) qui aident à compenser les coûts d'installation initiaux.

À cette fin, nous aimerions vous donner quatre bonnes raisons (en plus du retour sur investissement financier) que l'installation de bornes de recharge pour VE pourrait être l'une des meilleures initiatives vertes pour votre campus.

1. Les universités et les collèges ne sont pas que des écoles, ce sont des centres communautaires


Les collèges ne se contentent pas de fermer et de se taire lorsque les cours sont terminés. Les collèges et les universités sont d'importants centres culturels au sein d'une communauté. Des festivals aux rencontres, des concerts et des pièces de théâtre aux événements politiques, les collèges et les universités voient plus d'activité que la plupart des endroits dans une ville donnée. Cette large gamme d'utilisation en fait une solution idéale pour les bornes de recharge de véhicules électriques. En règle générale, les bornes de recharge doivent être placées là où elles seront le plus utilisées. Les campus universitaires sont un excellent choix, car ils ne sont pas réservés aux étudiants, ils sont utilisés par toute la communauté.

2. Cela fait partie d'un avenir durable


Malgré certaines critiques concernant la durabilité de la production de batteries, les véhicules électriques sont globalement bien meilleurs pour l'environnement. Et ils continuent de s'améliorer. Les véhicules en 2019, par exemple, auraient un tiers des émissions à vie des véhicules électriques antérieurs, même lorsque vous tenez compte de chaque étape de leur vie, de la fabrication au ravitaillement en carburant. Cela fait de l'installation de bornes de recharge l'une des meilleures idées vertes pour les campus universitaires qui souhaitent démontrer leur engagement envers le développement durable.

Conclusion :les véhicules électriques ont besoin de bornes de recharge. Tant que les gens auront peur de ne pas pouvoir recharger leur voiture, les ventes de véhicules électriques n'atteindront pas leur plein potentiel. Dans l'état actuel des choses, une étude a révélé que 58 % des conducteurs potentiels craignent de manquer d'électricité avant de pouvoir recharger, et 49 % ont peur de la faible disponibilité des bornes de recharge. Cela affecte la probabilité qu'ils achètent un véhicule plus durable. Vox est même allé jusqu'à dire catégoriquement que la meilleure façon d'inciter les gens à acheter plus de véhicules électriques est d'augmenter le nombre de bornes de recharge disponibles. Ainsi, l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques sur les campus universitaires garantit que vous faites votre part pour nous rapprocher tous d'un avenir durable.

3. Il envoie un message


Le fait est que les universités (et toutes les écoles) contribuent à créer un précédent dans la communauté. Ce sont des lieux d'apprentissage, des entités qui défendent les arts et les sciences et un monde meilleur. Ils regardent vers l'avenir. Les étudiants et les investisseurs potentiels se tournent vers les universités pour exactement cela. Ils voudront voir des idées vertes sur les campus universitaires s'ils veulent investir ou participer. En installant des bornes de recharge pour véhicules électriques, vous signalez au monde entier que vous savez que l'avenir arrive - et que vous en faites partie.

4. Il peut générer des revenus


Pendant que les bornes de recharge pour VE sont un investissement, ils en sont un avec une possibilité décente de retour sur investissement. Les étudiants et les professeurs passent des heures sur le campus, et souvent des journées entières, c'est donc une excellente occasion pour eux de recharger complètement leur voiture. Bien que vous puissiez décider d'offrir aux étudiants des frais semestriels pour la recharge des véhicules électriques (un peu comme vous le feriez pour un laissez-passer de stationnement), vous pouvez également ouvrir les chargeurs aux passants et aux visiteurs et les facturer par kilowattheure ou par session. Ils ont l'avantage de savoir que leur trajet sera entièrement chargé lorsqu'ils sortiront de la classe, et vous obtenez un retour sur votre investissement pour chaque élève branché.


En conclusion


Les raisons d'installer des bornes de recharge pour véhicules électriques sur les campus universitaires vont de la morale à la pratique. Cela peut aider à sauver l'environnement, à faire bon usage de l'espace supplémentaire déjà accessible par la communauté, à forger des opportunités de partenariat et à positionner votre université comme avant-gardiste. Quelle que soit votre raison, le fait demeure clair :il y a beaucoup à gagner à installer des bornes de recharge pour véhicules électriques sur votre campus. Contactez EV Connect dès aujourd'hui si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider.

C.J. Wilson est un écrivain indépendant, romancier et auteur de jeux basé à Brooklyn, New York. Lorsqu'il n'est pas obsédé par l'environnement, on peut le trouver obsédé par la narration, la musique, l'écriture de livres, les jeux, la randonnée ou l'apprentissage de quelque chose de nouveau et d'inhabituel.

Sources


Bureau des services de transport - Le Jour de la Terre 2021 arrive alors que les ventes de véhicules électriques aux États-Unis continuent de croître
Green Car Reports - Le SUV électrique Subaru s'appellera Solterra et arrivera en 2022
CarbonBrief - Factcheck :comment les véhicules électriques contribuent à lutter contre le changement climatique
Les Drive -Americans citent l'anxiété liée à l'autonomie et le coût comme les principaux obstacles à l'achat de nouveaux véhicules électriques :étude
Vox - Le moyen le plus rapide d'inciter davantage de personnes à acheter des véhicules électriques
À l'intérieur de l'enseignement supérieur - Les étudiants veulent des options d'apprentissage en ligne après la pandémie