En Norvège, au cours de ce mois, 17 voitures Tesla Model 3 étaient déjà immatriculées. Ces unités sont très probablement toutes des voitures de démonstration qui seront disponibles dans les 12 Tesla Stores en Norvège.
L'arrivée des unités de démonstration a lieu quelques semaines seulement avant le début des premières livraisons aux clients norvégiens.
Aux États-Unis, la Tesla Model 3 - même avec quelques problèmes de production initiaux - n'a pas tardé à devenir la voiture électrique la plus vendue. De plus, sur son marché intérieur, la Tesla Model 3 dépasse déjà ses alternatives ICE. Nous verrons si en Europe la domination de la Tesla Model 3 se fera encore plus rapidement.
Je suis curieux de voir combien d'unités de longue et moyenne gamme Tesla vendra avant de rendre disponible la variante de gamme standard. Je pense que la plupart des Européens attendront la variante la moins chère et la plus efficace, car elle aura une autonomie suffisante pour les clients européens.
Comment pensez-vous que les Européens accueilleront la Tesla Model 3 ? Verrons-nous bientôt une baisse des ventes d'alternatives ICE ?
Merci Michał pour l'avertissement.