Maintenant que la Renault ZOE 2.0 est presque là, vous pouvez trouver de bonnes affaires sur le modèle sortant. Voici une astuce pour distinguer une unité plus récente d'une unité plus ancienne du modèle sortant que vous pourriez trouver chez un concessionnaire.
Avec l'introduction de l'année modèle 2019 - dévoilée au Mondial de l'Automobile de Paris 2018 -, Renault a enfin rendu la banquette arrière de ZOE pliable dans une division 60/40. De cette façon, vous pouvez facilement reconnaître une Renault ZOE 2019. Auparavant, la banquette arrière de ZOE ne pouvait être repliée qu'en un seul gros morceau, ce qui n'était pas très pratique.
Coffre Renault ZOE 2019
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez mieux voir le coffre équipé d'un utile double compartiment de plancher de coffre.
Ceci est juste une petite annonce de service public (PSA) puisque de nombreux acheteurs potentiels de VE ne sont pas au courant de ce changement dans l'année modèle 2019.
Enfin, vous trouverez peut-être intéressant cet entretien avec Eric Feunteun (Directeur du Programme Véhicule Electrique chez Renault) où il précise que la ZOE représente déjà 12 % des ventes de Renault sur le segment B en Europe. Curieusement, PEUGEOT s'attend à ce que la variante tout électrique (e-208) représente 15 % des ventes de la nouvelle PEUGEOT 208.
Quoi qu'il en soit, il est probablement plus sage d'attendre que le nouveau modèle soit dévoilé avant de décider si les remises actuelles en valent la peine.