De nouvelles maisons et de nouveaux bâtiments seront équipés de bornes de recharge pour véhicules électriques à partir de 2022

Les nouvelles maisons et bâtiments devront installer des bornes de recharge pour véhicules électriques à partir de 2022. Une nouvelle législation a été annoncée par le Premier ministre Boris Johnson aujourd'hui (lundi 22 novembre). Cela concernera les habitations, les lieux de travail, les sites tels que les supermarchés, ainsi que les bâtiments en rénovation majeure.

Le gouvernement affirme que cela se traduira par l'installation de jusqu'à 145 000 bornes de recharge supplémentaires dans toute l'Angleterre chaque année grâce à ces réglementations, d'ici 2030, date à laquelle la vente de voitures neuves à essence et diesel prendra fin au Royaume-Uni.

Le gouvernement a déjà soutenu l'installation de plus de 250 000 bornes de recharge à domicile et sur le lieu de travail.

La plupart des gens rechargent à domicile, et cette annonce signifie que les nouvelles maisons seront déjà équipées de bornes de recharge. Ce plan est en préparation depuis plusieurs années.

En plus des nouvelles habitations et des sites commerciaux, il sera également nécessaire d'installer des bornes de recharge pour véhicules électriques dans les bâtiments de plus de 10 places de stationnement qui font l'objet d'une rénovation à grande échelle.

Une annonce est également prévue concernant la consultation du gouvernement sur la recharge publique, alors qu'il est prévu qu'il y aura des plans pour introduire des moyens plus simples de payer en voyage, comme le sans contact, à tous les nouveaux points de recharge rapides et rapides - encore une fois, cela a été en discussion pendant un moment.

L'annonce des bornes de recharge pour véhicules électriques faisait partie d'un discours que le Premier ministre a prononcé – avec quelques hésitations – lors de la conférence annuelle de la CBI. Il visait à expliquer comment le Royaume-Uni peut créer un avantage de premier arrivé dans ce que le gouvernement dit être la plus grande transformation de l'économie mondiale en 200 ans, si les secteurs public et privé travaillent en partenariat pour saisir les opportunités du zéro net, des véhicules électriques à l'énergie propre.

Il a dit que nous sommes dans un moment charnière, nous ne pouvons pas continuer comme nous sommes et nous devons adapter notre économie à la révolution industrielle verte.