Le F-150 Lightning de Ford alimentera sérieusement votre maison

Alimentation de secours intelligente F-150 Lightning de Ford

Les ingénieurs sont des gens formidables. Ils proposent parfois des idées à ajouter à un produit auquel vous ne pensez pas nécessairement, ou même dont vous ne réalisez pas nécessairement que vous en avez besoin. Par exemple, comme vous l'avez peut-être entendu, en cas d'urgence naturelle, vous pouvez réellement alimenter votre maison en utilisant l'excellent nouveau camion tout électrique F-150 Lightning de Ford.

C'est vrai. Le système d'alimentation de secours intelligent du Ford F-150 Lightning peut en fait alimenter votre maison pendant trois jours en cas de coupure de courant locale en raison de tornades, d'ouragans ou simplement d'une ligne électrique tombée. Le système nécessite la Charge Station Pro de 80 ampères de Ford pour alimenter votre maison en électricité afin que ce miracle se produise. De plus, nous avons entendu dire que si vous êtes très économe avec votre consommation d'énergie, vous pouvez faire durer le jus jusqu'à dix jours !

Tout a commencé si innocemment. Si vous créez une nouvelle camionnette tout électrique révolutionnaire, pourquoi ne pas inclure des prises électriques à bord pour que les entrepreneurs puissent alimenter des perceuses, des scies et des ordinateurs portables ? Imaginez à quel point ce serait cool que votre camion puisse alimenter tout votre camping pour les ultimes fêtes de hayon. Besoin de nous pour mélanger des margaritas pour vous? Aucun problème. Cela fait partie du concept de Ford de rendre les véhicules électriques normaux pour les gens… même utiles.

Comment alimenter votre maison

Tellement sérieux. Vous rentrez chez vous pour découvrir que votre électricité est coupée à la maison. Comment utilisez-vous votre pick-up Ford pour rallumer les lumières ? C'est en fait assez simple. Renvoyer l'électricité dans votre maison est presque aussi simple que de la retirer :il vous suffit de la laisser branchée sur la Ford Charge Station Pro de 80 ampères et sur le système de gestion de la maison.

Normalement, lorsqu'il est branché, le camion tirera de l'électricité du réseau pour recharger ses batteries; si l'alimentation est coupée, cependant, ce flux de charge s'inversera, en retour des batteries du camion. Bien sûr, vous devrez avoir installé la Charge Station Pro avant une panne de courant majeure pour que cela fonctionne, et Ford nous rappelle que votre maison devra également se déconnecter du réseau électrique, ce qui est logique - nous doutons que le Ford F-150 Lightning ait suffisamment de jus dans sa batterie pour alimenter suffisamment de puissance pour toute votre ville.

La Charge Station Pro est livrée en standard avec le pack Extended Range et est en option avec la batterie Standard Range. Selon Ford, les modèles à autonomie étendue vous donneront de l'énergie pendant trois jours, à 30 kWh par jour, ou vous pourrez étendre votre consommation d'électricité pour utiliser la batterie pendant plus d'une semaine.

Si vous n'avez pas choisi d'installer la Charge Station Pro, vous pouvez toujours utiliser votre F-150 Lightning en cas de panne. Vous devrez compter sur ses différentes prises électriques embarquées pour répondre à vos besoins.

Le Ford F-150 Lightning ne remplacera peut-être pas le générateur de secours intégré de votre domaine, mais pour les gens ordinaires, cela pourrait changer la donne en cas de besoin. À tout le moins, cela pourrait aider à éviter que votre congélateur rempli de nourriture ne soit gaspillé.

Un conte de vacances

Nous avons remarqué que les publicitaires de Ford ont soutenu cette idée avec une publicité intelligente pendant les vacances. Il a montré une petite ville quelque part en Amérique alimentant son affichage de lumière de Noël et éclairant son arbre de Noël du parc de la place avec un Ford F-150 Lightning.

Le résultat d'un marketing aussi intelligent est que de nombreuses personnes commandent le nouveau camion électrique. En fait, Ford a doublé la production du Lightning à 150 000 véhicules par an d'ici 2023. Les premiers camions arriveront chez les clients impatients ce printemps. Le constructeur automobile a également triplé la production de sa Mustang Mach-E pour atteindre plus de 200 000 unités par an.