Il y a presque Bornes de recharge 45 000 VE aux États-Unis . La plupart d'entre elles se trouvent en Californie, avec cinq villes de l'État comptant plus de 3700 stations ! Votre ville est-elle dans le top 10 ? - découvrons-le.
Les ventes de véhicules électriques aux États-Unis ont atteint un niveau record, atteignant 4,5 % des ventes totales de voitures au dernier trimestre de 2021. Vous ne pouvez pas non plus manquer l'infrastructure de recharge en pleine expansion. Un réseau solide de bornes de recharge et de points de vente pour véhicules électriques est essentiel pour répondre à la demande croissante dans plusieurs villes.
Il existe trois niveaux de recharge des véhicules électriques qui déterminent le temps nécessaire pour recharger votre voiture. Le type de batterie, son état de charge et la puissance qu'elle peut contenir affectent également le temps de charge.
Le niveau 1 avec la prise standard de 120 volts est le chargeur le plus lent et prend une journée entière (ou une nuit) pour recharger complètement votre véhicule. Tous les véhicules électriques et PHEV peuvent utiliser des chargeurs de niveau 1 avec des connecteurs J1772 et Tesla.
Les chargeurs de niveau 2 utilisent une alimentation de 208 volts à 240 volts et sont plus rapides. Ces stations sont également équipées de connecteurs J1772 et Tesla et vous les trouverez généralement dans les centres commerciaux et les parkings. Les espaces publics où les voitures sont garées pour une durée plus longue sont idéaux pour les bornes de recharge de niveau 1 et 2.
Les chargeurs rapides et les superchargeurs Tesla sont des recharges de niveau 3 pour les véhicules électriques. Ceux-ci font le travail en une heure environ et sont les plus populaires dans les bornes de recharge publiques pour véhicules électriques. Les connecteurs CHAdeMO, Tesla ou Combo sont disponibles dans les bornes de recharge de niveau 3.
Lire : Comment fonctionnent les voitures électriques :une analyse complète
Los Angeles est en tête avec le double du nombre de bornes de recharge que la ville suivante sur la liste. Cinq villes américaines sur 10 avec le plus de bornes de recharge pour véhicules électriques se trouvent en Californie. L'État représente une part importante du nombre total de prises de charge dans le pays, avec plus de 40 000 prises de courant publiques et privées. La demande continue d'augmenter alors que la taille du parc de véhicules électriques de la Californie atteindra les quatre millions d'ici 2030.
Les véhicules électriques sont principalement rechargés à domicile ou dans les installations de la flotte, et certains lieux de travail fournissent également des prises de recharge à leurs employés. La plupart des villes américaines ont des bornes de recharge publiques pour véhicules électriques dans les hôtels, les parkings, les aéroports, les bureaux gouvernementaux, les centres commerciaux et les centres d'affaires.
Utilisez la carte ci-dessous pour rechercher, filtrer et trouver des bornes de recharge pour véhicules électriques près de chez vous.
Chargement du localisateur de stations-service alternatives…
Lisez :Jusqu'où peut aller une voiture électrique avec une seule charge ?