12 choses à ne pas dire à un vendeur de voitures :Conseils d'achat de voitures 2021-2022

Si vous recherchez la meilleure offre de voiture en 2021-2022, voici les 12 choses à ne pas dire à un vendeur de voitures :

  1. Je paierai comptant
  2. Je dois acheter une voiture aujourd'hui
  3. Je ne peux payer ce montant que par mois ; pouvez-vous le faire fonctionner?
  4. J'ai beaucoup d'argent
  5. A-t-il un porte-gobelet ?
  6. J'adore cette voiture !
  7. Je n'ai aucune idée des voitures ; comment appelle-t-on ceci?
  8. Oui, j'ai une voiture à échanger
  9. Ma voiture est en fin de vie
  10. Mon bail actuel se termine presque
  11. Vous n'allez pas m'arnaquer, n'est-ce pas ?
  12. Ma cote de crédit n'est pas très bonne

L'achat d'une nouvelle voiture est un investissement énorme, et cela peut être l'un des plus gros, sinon le plus gros investissement de notre vie. Par conséquent, avant de prendre une décision finale, il est essentiel que vous fassiez toutes les recherches et que vous confirmiez que vous achetez la bonne voiture.

En plus de faire vos recherches et de sélectionner la meilleure voiture qui répond à vos besoins, il y a des choses que vous devez garder à l'esprit lorsque vous rencontrez un vendeur. L'achat d'une nouvelle voiture est un talent, et il y a beaucoup de choses que vous pouvez dire qui pourraient vous faire perdre la meilleure affaire de tous les temps !

Cet article met en lumière 12 choses à ne pas dire à un vendeur de voitures à partir de 2021-2022. En évitant ces choses et en mettant en œuvre d'autres conseils d'achat de voiture, vous êtes assuré d'obtenir la meilleure offre de voiture !

12 choses à ne pas dire à un vendeur de voitures

Comme le disent les experts, "le partage excessif peut vous coûter cher lors de l'achat d'une voiture". Par conséquent, vous devez faire attention aux informations que vous partagez avec votre vendeur pour éviter de vous faire piéger et de perdre la meilleure offre.


Être un bon négociateur ne signifie pas que vous devez partager toutes les informations dont vous disposez. Au lieu de cela, cela signifie que vous devez être intelligent et attentif aux informations à dire et aux autres informations que vous devez garder pour vous.

Examinons de plus près les 12 choses courantes à ne pas dire à un vendeur de voitures :

1. Je paierai comptant

La première et la plus grande erreur dans laquelle beaucoup de gens tombent est de dire au vendeur de voitures de payer comptant. Même si nous pensons que les paiements en espèces nous permettront d'obtenir la meilleure offre, ce n'est pas le cas.

De nombreux vendeurs sont maintenant disposés à travailler avec les acheteurs et à déterminer les options financières et les moyens de leur procurer le meilleur profit. Cependant, lorsque vous dites immédiatement au vendeur dès le début que vous payez en espèces, le vendeur travaillera dur pour obtenir le plus d'avantages et le plus de profit de vous car c'est la seule façon pour lui de gagner de l'argent supplémentaire.

Donc, si vous envisagez de payer comptant, vous n'êtes pas obligé de le dire au début de la vente, et vous devez laisser croire au vendeur que vous allez financer et lui dire à la fin que vous payez comptant. Mais, bien sûr, vous voulez mentir au début et dire que vous allez financer, mais vous ne voulez pas clarifier cela au début de la négociation.

2. Je dois acheter une voiture aujourd'hui

La deuxième chose que vous ne devriez jamais dire à un vendeur, c'est que vous allez acheter la voiture aujourd'hui. Vous ne voulez pas montrer un excès d'énergie et d'enthousiasme pour l'achat du véhicule, car vous paierez une tonne pour votre nouvelle voiture si vous le faites.

Vous devez montrer au vendeur que vous n'êtes pas sûr d'acheter la voiture ou que vous allez y réfléchir et venir probablement le lendemain et ne pas montrer que vous êtes vraiment enthousiaste à l'idée d'acheter la voiture aujourd'hui.

Les vendeurs sont extrêmement intelligents et ils peuvent lire votre énergie pour avoir une idée de ce qu'ils peuvent vous demander pour le prix de la voiture. Alors, ne tombez pas dans ce piège !

3. Je ne peux payer ce montant que par mois ; pouvez-vous le faire fonctionner?

Même si vous avez un certain budget et une certaine somme d'argent que vous pouvez payer par mois, vous ne voulez pas le dire au vendeur. Mais si, par exemple, vous dites que je ne peux payer que 500 $ par mois, le vendeur prendra cette information et vous montrera qu'il essaie de vous aider pendant qu'il fait l'autre.

Ce qui va se passer ici, c'est que le vendeur s'adaptera à tous les types d'intérêts et élargira le. Donc pour vous, au lieu d'être ce nombre de mois à deux ou trois ans supplémentaires ici de cette façon, il peut gagner de l'argent supplémentaire avec la voiture et vous fera payer une tonne tout en vous faisant sentir que vous avez fait une bonne affaire en maintenant le budget mensuel que vous recherchez.

Par conséquent, vous ne voudriez jamais indiquer votre plafond de paiements mensuels pour éviter de perdre la bonne affaire de voiture.

4. J'ai beaucoup d'argent

De nombreux acheteurs de voitures aiment montrer leur richesse; par exemple, ils pourraient dire que je suis médecin ou ingénieur, que je dois beaucoup d'argent et que j'aimerais obtenir la meilleure offre de voiture. Si vous faites cela, vous donnez l'impression que vous avez beaucoup d'argent à payer, et le vendeur peut profiter de vous et vous faire payer bien plus que ce que vaut le véhicule.

5. A-t-il un porte-gobelet ?

Ils pensent que vous ne voulez pas montrer au vendeur que vous prêtez attention aux détails mineurs plutôt que de vous concentrer sur les choses les plus importantes concernant le véhicule. Ainsi, par exemple, lorsque vous montez dans la voiture et testez, vous ne voulez pas vous concentrer sur de petites choses comme si la voiture a un porte-gobelet ou une poche pour tenir votre téléphone. Au lieu de cela, vous voulez montrer que vous avez fait de bonnes recherches et que vous comprenez la puissance du véhicule et le type de transmission inclus, etc.

En vous concentrant sur les petits détails, vous donnez au vendeur l'impression que vous n'avez aucune idée du marché automobile, ce qui l'aide à profiter de vous et à vous demander le prix le plus élevé possible.

6. J'adore cette voiture !

La surexcitation donne une mauvaise impression au vendeur. Donc, ne montrez pas que vous êtes très excité par le véhicule et que vous allez l'acheter quoi qu'il arrive. Au lieu de cela, comme nous l'avons indiqué précédemment, vous voulez montrer que vous n'êtes pas sûr d'acheter le véhicule ou non. L'autre chose est que lorsque vous êtes surexcité, vous faites attention aux petites choses, et parfois vous ne savez même pas quelle est la marque du véhicule.

Au lieu de cela, vous devriez vous résumer à un autre véhicule disponible sur le marché et montrer une certaine hésitation quant à savoir si vous allez acheter le véhicule ou non. Cependant, vous ne voulez pas montrer que vous n'êtes pas du tout convaincu par le véhicule, car cela pourrait parfois donner l'impression au vendeur qu'il ne devrait pas perdre son temps avec vous. Il s'agit donc de s'entraîner à ne pas montrer ses émotions et à montrer un peu d'hésitation.

Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme, la voiture me semble bien, mais j'en ai vu une autre ce matin, et je pourrais revenir en arrière et voir la troisième avant de prendre ma décision finale. En entendant cela, le vendeur aura tendance à vous faire une bonne affaire et à essayer de vous garder plutôt que de vous quitter pour aller chez un autre concessionnaire.

7. Je n'ai aucune idée des voitures ; comment appelle-t-on ceci?

La dernière chose que vous voulez dire à son vendeur, c'est que vous n'avez aucune idée des marchés automobiles. Donc, ne montrez jamais au vendeur que vous ne connaissez pas le véhicule et à quoi vous attendre à ce sujet. Au lieu de cela, vous voulez montrer que vous avez fait de bonnes recherches et comprendre la fourchette de prix même sur le marché.

Même si vous n'avez aucune idée de la voiture actuelle et ne savez pas ce qui est froid, ne posez jamais ces questions au vendeur et montrez que vous êtes désespéré et que vous ne savez pas ce que vous cherchez.

8. Oui, j'ai une voiture à échanger

L'autre chose est de ne jamais dire à un vendeur si vous avez un échange. Les experts automobiles recommandent toujours de séparer la discussion sur l'achat d'un nouveau véhicule et l'échange d'un ancien. Souvent, combiner les discussions sème la confusion et vous distrait.

Par exemple, si vous avez mentionné que vous avez une voiture de commerce, l'un des vendeurs de la concession prendra votre clé et fera faire un essai routier à votre véhicule. Pendant que vous négociez le prix avec un autre vendeur, cela peut vous distraire et vous empêcher de vous concentrer sur ce que vous recherchez.

Par conséquent, si vous êtes toujours intéressé par l'échange de votre voiture, séparez les discussions en deux rendez-vous différents.

9. Ma voiture est en fin de vie

Si vous avez dit au vendeur que votre voiture ne pouvait plus vous servir, cela lui donne un coup de main que vous envisagez d'acheter une voiture aujourd'hui ! Cependant, comme nous l'avons indiqué précédemment, montrer un excès d'enthousiasme à l'idée d'acheter le nouveau véhicule n'est pas bon pour acheter des voitures et obtenir les meilleures offres ici ; par conséquent, vous ne devez pas trop partager d'informations et leur faire connaître votre véhicule actuel, car cela ne vous aidera pas.

10. Mon bail actuel se termine presque

De plus, vous ne voulez pas informer le vendeur que votre bail actuel est sur le point d'expirer, car cela lui donne également un avant-goût que vous avez un besoin urgent d'acheter une nouvelle voiture. Mais, encore une fois, montrer cette urgence ne vous aide pas du tout. Cela augmente le prix demandé pour votre nouvelle voiture.

11. Vous n'allez pas m'arnaquer, n'est-ce pas ?

Bien que nous sachions tous que les vendeurs cherchent à tirer un bon profit de leurs véhicules, cela ne signifie pas pour autant des voleurs. En d'autres termes, vous n'avez pas à leur dire directement que vous essayiez de m'arnaquer ou de tirer le meilleur parti de moi.

Tous ces vendeurs font un travail honnête. Cependant, s'ils obtiennent quelques milliers de dollars supplémentaires sur le véhicule, cela ne leur revient pas nécessairement, mais cela va au concessionnaire. Par conséquent, il est recommandé d'être respectueux et d'essayer autant que possible d'obtenir les meilleures offres sans leur donner l'impression qu'ils essaient de vous arnaquer.

12. Ma cote de crédit n'est pas très bonne

Enfin, vous ne voulez pas dire au vendeur que votre pointage de crédit est mauvais. Mais, ce faisant, vous leur donnez un indice pour augmenter le taux d'intérêt s'ils envisagent de vous financer par l'intermédiaire de leur concessionnaire.

Par conséquent, lorsqu'il s'agit de discuter des crédits, laissez-le à la dernière minute, et une fois, c'est le moment de discuter des options financières.

12 choses à ne pas dire à un vendeur de voitures :dernières réflexions

Lorsque vous êtes prêt à acheter une nouvelle voiture, il est essentiel que vous compreniez le processus de négociation et que vous ne partagiez pas chaque détail avec le vendeur. Les vendeurs sont très intelligents et ils peuvent lire autant que possible votre énergie et votre Seigneur à partir des informations que vous partagez.

Cet article a mis en évidence 12 choses à ne pas dire à un vendeur de voitures si vous recherchez la meilleure offre de voiture. Malheureusement, la plupart de ces choses se concentrent sur le fait de ne montrer aucun enthousiasme, sans jamais expliquer que vous n'avez pas d'expérience sur les marchés automobiles et autres.

Si vous envisagez d'acheter une nouvelle voiture et que vous n'avez probablement pas assez d'acompte, saviez-vous que votre vieille voiture peut vous rapporter rapidement de l'argent supplémentaire ! Oui! Avec une pénurie de voitures neuves de nos jours, votre vieille voiture peut vous rapporter beaucoup d'argent, et cela pourrait être le moment idéal pour vendre la voiture et l'utiliser pour acheter un nouveau véhicule.

L'un des meilleurs endroits pour vendre votre voiture d'occasion est l'acheteur de voitures en espèces !