Acheter une voiture dans un autre État :conseils détaillés pour les débutants 

L'achat d'une voiture dans un autre État nécessite une certaine préparation pour éviter tout tracas dans le processus d'achat de la voiture. Vous devez examiner en détail l'historique du véhicule, effectuer une inspection avant achat, comprendre le montant de la taxe de l'autre État, immatriculer le véhicule, effectuer les tests d'émission nécessaires, souscrire une assurance et préparer le titre. Toutes ces étapes nécessitent de revoir les exigences et les réglementations des deux États pour éviter tout problème de paperasserie.

De nos jours, l'achat d'une voiture n'est pas un gros problème, car vous pouvez le faire via de nombreuses plates-formes plus importantes telles que Craigslist, eBay Motors, CarMax, Carvana, etc. Ces plates-formes et d'autres sites Web classés vous aident à vous connecter avec des tonnes de vendeurs potentiels dans tout le pays.

Bien que nous recommandions généralement d'acheter des véhicules localement pour faciliter les formalités administratives, il peut arriver que tout ce qui vous intéresse ne se trouve pas dans la même zone. Il est probablement dans un autre état.

Comprendre exactement ce qui devrait être impliqué dans l'achat d'une voiture dans un autre État est un must. Acheter une voiture n'est pas aussi simple que d'acheter un vêtement; Cela implique beaucoup de paperasse. Il a un volet juridique. Par conséquent, pour rester prudent, il est recommandé de lire cet article avant d'essayer d'acheter une voiture dans un autre État.

Acheter une voiture dans un autre État :conseils étape par étape 


Si vous êtes toujours intéressé par l'achat d'une voiture d'un autre état, ce n'est pas un problème ! Il existe toujours des solutions de contournement et des conseils détaillés pour vous aider à profiter du processus d'achat de voiture le plus fluide.

Bien que l'achat d'une voiture dans un autre État puisse nécessiter des étapes très similaires à l'achat d'une voiture dans votre propre État, une deuxième étape de recherche est toujours nécessaire. En d'autres termes, lorsque vous souhaitez immatriculer le véhicule ou préparer des documents, vous devez consulter les réglementations des deux États pour éviter tout problème sur la route et une fois que vous avez transféré la propriété.

Certains États peuvent être plus stricts que d'autres, tandis que d'autres États peuvent être très similaires au transfert de propriété et à d'autres documents liés à l'achat ou à la vente d'une voiture.

Notre équipe d'experts a dressé une liste d'étapes à suivre et à garder à l'esprit lors de l'achat d'une voiture dans un autre État : 

  • Découvrez le véhicule en détail 

La première étape de l'achat d'une voiture dans un autre État consiste à obtenir toutes les informations possibles sur l'historique du véhicule. Le moyen le plus simple et le plus précis serait d'obtenir un rapport d'historique du véhicule. Bien que vous puissiez toujours acheter une voiture sans consulter le rapport d'historique de votre état, l'acheter dans un autre état nécessite d'examiner les détails importants de l'historique pour éviter de vous faire arnaquer.

  • Effectuer une inspection avant achat 

Si vous envisagez d'acheter une voiture dans un autre État, vous ne pourrez probablement pas voyager et tester le véhicule. Ainsi, il est recommandé que vous contactiez quelques magasins indépendants locaux et qu'ils vous représentent en votre absence.

Il n'est jamais recommandé d'accepter la recommandation du concessionnaire pour certains mécaniciens professionnels, car ils travaillent très probablement ensemble.

  • Comprendre le montant de la taxe

Comprendre les taxes est un élément important lorsqu'il s'agit d'acheter une voiture dans un autre État. Les impôts de votre état peuvent être similaires à ceux de l'autre état, mais ils peuvent être totalement différents. Par conséquent, faites vos calculs et comprenez l'ensemble des calculs avant d'être surpris lors du transfert de propriété.

  • Obtenir les tests d'émission 

Selon l'état cible et votre état d'origine, vous pourriez avoir besoin de certains tests d'émission. Par exemple, l'État de Californie exige les tests d'émission les plus stricts, et si vous vivez en Californie, vous devrez peut-être effectuer ce test avant de conclure un accord final.

Par conséquent, nous vous recommandons de consulter votre site Web DMV local et de consulter le site Web de l'autre État pour vous assurer que vous capturez à la fois les recommandations et les exigences de chaque État.

  • Faites immatriculer votre véhicule

N'oubliez pas d'enregistrer le véhicule dans le délai imparti. Dans la plupart des États, ils vous permettent d'enregistrer la voiture dans les 30 jours seulement. Par conséquent, assurez-vous de travailler avec les vendeurs locaux pour obtenir l'enregistrement avant de finaliser la transaction.

Si vous envisagez d'acheter la voiture auprès d'un concessionnaire, le processus peut être beaucoup plus simple car il peut travailler avec vous pour vous aider à faire immatriculer votre véhicule dans les délais requis.

Gardez à l'esprit que votre état local exigera des informations et la plaisanterie que vous n'avez pas volé l'autre voiture. Pour ce faire, vous devrez peut-être leur fournir le NIV de votre véhicule.

Traiter certains titres spécifiques comme un titre de récupération ou tout autre type de titre peut être un peu plus difficile. Cela vous oblige à passer par les réglementations de l'État pour comprendre exactement ce qui est nécessaire en termes de paperasse afin de ne pas vous attirer d'ennuis.

  • Obtenir une prime d'assurance

Vérifiez auprès de votre fournisseur d'assurance et voyez ce qu'ils peuvent vous aider à acheter une voiture dans un autre État. Certaines compagnies d'assurance peuvent couvrir votre véhicule après l'achat, tandis que d'autres peuvent ne pas vous le fournir. Si votre fournisseur ne couvre pas votre nouveau véhicule après l'achat, vous devrez peut-être obtenir une certaine couverture pour couvrir cela jusqu'à ce que vous placiez votre nouveau véhicule sous la police d'assurance.

  • Préparez le titre 

Enfin, assurez-vous que vous avez obtenu le bon titre et suivi les réglementations de l'État concernant le transfert de propriété. Encore une fois, certains États peuvent avoir une procédure différente lorsqu'il s'agit de traiter le titre de la voiture. Ainsi, obtenir une réponse précise nécessiterait d'examiner chaque règlement de l'État avant de prendre une décision finale.

Pourquoi acheter une voiture dans un autre État ?

Une question courante que nous recevons à plusieurs reprises est de savoir pourquoi vous achèteriez une voiture dans un autre État ? Bien que la plupart des recommandations suggèrent de choisir le véhicule auprès de vendeurs locaux pour réduire les tracas dans le processus de vente de la voiture, il peut arriver que vous souhaitiez acheter une voiture dans un autre État.

Par exemple, si vous recherchez un véhicule rare ou un certain modèle qui n'est pas disponible chez les concessionnaires locaux ou auprès d'acheteurs privés locaux, la meilleure option pour vous serait de l'acheter dans un autre État.

En outre, vous pourriez être intéressé par l'achat d'un cadeau pour un ami ou un membre de la famille qui vit dans un autre État. Si tel est le cas, il pourrait être plus facile pour eux d'obtenir la voiture auprès de vendeurs locaux que de votre état. Ainsi, vous pourriez envisager d'acheter le véhicule en ligne et de demander à un membre de votre famille ou à un ami de le récupérer chez le concessionnaire local.

Éléments à garder à l'esprit lors de l'achat d'une voiture dans un autre État 

Si vous avez décidé que votre seule option est d'acheter une voiture dans un autre État, vous devez garder cela à l'esprit pour éliminer tout tracas dans le processus d'achat d'une voiture.

Par exemple, vous devez envisager de revoir le montant de la taxe dans l'État cible par rapport à votre État. Les impôts peuvent être différents, et sans se familiariser avec combien exactement paiera les impôts, vous pourriez être surpris au moment où vous vous inscrivez sur cette pensée en ligne guéri 

Vous devez également revoir les normes d'émission dans les deux États. Par exemple, certains États peuvent exiger certains tests d'émission plus restrictifs que d'autres États. La Californie est l'un des États les plus stricts en matière de tests d'émissions, et ils peuvent exiger un certain protocole pour vous permettre d'acheter le véhicule. Donc, que vous viviez en Californie ou que vous envisagiez d'acheter une voiture en Californie, vous devez faire la bonne préparation.

Tenez compte de la distance que vous allez conduire avec votre voiture de l'autre État à votre propre État. Parfois, il peut être utile d'expédier la voiture dans votre pays d'origine au lieu de la conduire sur de plus longues distances et de parcourir un peu plus le véhicule, ce qui réduit sa durée de vie sur la route.

Vaut-il la peine d'acheter une voiture hors de l'État ?

L'achat d'une voiture hors de l'État peut en valoir la peine dans certaines situations. Par exemple, si vous recherchiez un certain modèle ou une marque qui n'est pas disponible dans votre région, l'acheter dans un autre État peut être votre seule meilleure option.

Parfois, certains véhicules peuvent être disponibles à un prix bien inférieur dans un état différent du vôtre. Par conséquent, lors du calcul et de la comptabilisation des frais d'expédition, il peut être intéressant d'acheter la voiture de l'autre État au lieu du vôtre.

Assurez-vous de faire la bonne évaluation avant de décider s'il vaut la peine d'acheter une voiture hors de l'État ou non. Parfois, les gens peuvent ne pas tenir compte du montant de la taxe ou du montant de l'expédition avant de prendre leur décision finale.

Quel est l'état le moins cher pour acheter une voiture ?

Bien que cela dépende fortement du type de véhicule, les experts ont indiqué que le New Hampshire est l'État le moins cher pour acheter une voiture.

La principale raison de la faiblesse des prix trimestriels dans le New Hampshire est la très faible taxe de vente en dehors de l'État.

D'autres experts ont indiqué que la Floride pourrait être une excellente option pour acheter votre prochaine voiture en raison des bas prix. Certains experts ont indiqué que vous trouveriez le même véhicule en Floride avec environ 10 % de moins que la moyenne de votre pays d'origine.

Quel est l'état le plus cher pour acheter une voiture ?

Comprendre les états coûteux pour acheter des voitures et d'autres informations importantes, surtout si vous cherchez à acheter une voiture rare qui n'est pas disponible dans votre état d'origine.

Selon les experts, les états suivants sont les plus chers lorsqu'il s'agit d'acheter une nouvelle voiture :

  • Alabama
  • Arizona
  • Colorado
  • Tennessee 

Par conséquent, à moins que vous ne viviez dans l'État ou que vous recherchiez un véhicule très rare, il n'est pas recommandé d'acheter une voiture d'occasion dans les États mentionnés.

Quels États n'ont pas de taxe de vente ?

La plupart des États-Unis ont des taxes de vente; cependant, il n'y a que cinq États qui n'ont pas de taxes de vente, notamment :

  • Alaska
  • Delaware
  • Montana
  • New Hampshire
  • Oregon 

L'achat d'une voiture hors de l'État est-il plus cher ?

Ça dépend. Par exemple, si l'État cible est l'un des États les moins chers lors de l'achat de la voiture, vous pourriez faire une bonne affaire et obtenir un véhicule à un prix bien inférieur à celui de votre pays d'origine. D'un autre côté, si vous visez un État dans l'un de ces États les plus chers lors de l'achat d'une voiture, vous la trouverez plus chère.

L'autre chose à considérer est la distance. Par exemple, si vous prévoyez d'expédier votre véhicule depuis un État extrêmement éloigné de votre pays d'origine, les frais d'expédition peuvent être extrêmement coûteux et peuvent augmenter considérablement la valeur légale globale.

Par conséquent, déterminer si l'achat d'une voiture hors de l'État est cher ou non dépend de votre propre situation, et vous devez faire la bonne évaluation pour obtenir la meilleure offre.

Conclusion

L'achat d'une voiture neuve ou d'un véhicule d'occasion peut représenter un investissement considérable pour de nombreuses personnes. Vous devez faire des recherches appropriées avant de prendre une décision finale sur le choix d'une certaine voiture. Les choses deviennent plus difficiles si vous envisagez d'acheter une voiture dans un autre État.

Cet article vous a fourni une procédure étape par étape pour acheter une voiture d'un autre État. Il met également en évidence les principales raisons pour lesquelles les gens voudraient acheter une voiture d'un autre État. Enfin, cela vous a aidé à comprendre certaines choses à garder à l'esprit lors de l'achat d'une voiture d'un autre État.

Si vous avez du mal à percevoir l'acompte pour votre future voiture d'un autre État, votre ancienne voiture pourrait vous aider. Saviez-vous que Cash Cars Buyer achète votre ancienne voiture malgré sa taille ou son état et vous remet immédiatement le paiement en espèces dans un délai d'un à trois jours seulement ?!

Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer les meilleurs dollars et vous fournira un remorquage gratuit malgré votre lieu de vie aux États-Unis.

Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour faire enlever votre véhicule en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

  • Décrivez le type et l'état de votre véhicule
  • Recevez notre devis gratuit instantané
  • Accepter le devis
  • Faites enlever votre voiture et recevez votre paiement en espèces sur place !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre adolescent, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visitez notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.