Les années Toyota Highlander à éviter :évitez les années modèles 2015 et 2003 !

Selon les plaintes les plus signalées concernant les véhicules Toyota Highlander, nous avons conclu que les années Toyota Highlander à éviter sont 2003 et 2015. Ces deux années modèles ont reçu le plus grand nombre de plaintes signalées et les pires problèmes nécessitant des coûts de réparation très élevés.

Toyota Highlander attire de nombreux clients au cours de l'année, et de nombreux clients fidèles se précipiteraient pour acheter la nouvelle année modèle au fur et à mesure de sa sortie. Ce SUV unique est livré avec une longue liste de caractéristiques de sécurité et d'autres caractéristiques pour attirer les clients au fil des ans.

Comme tout autre constructeur automobile, Toyota Highlander a toujours ses propres inconvénients, et il y a certaines années modèles dont les gens se plaignent. Bien sûr, ces années n'ont pas le même nombre de plaintes signalées.

Notre équipe a procédé à un examen approfondi de toutes les plaintes signalées concernant le Toyota Highlander de différentes années modèles. Nous avons analysé les plaintes publiées sur carcomplaints.com, edmunds.com, repairpal.com et autres.

Cet article vous fournit tout ce que vous devez savoir pour comprendre quelles années Toyota Highlander éviter. Il met en évidence les principaux problèmes signalés et les coûts de réparation mentionnés, ainsi que le moment où ces problèmes se sont produits.


Quelles sont les années courantes du Toyota Highlander à éviter ?

Cette analyse plus complète, nous avons découvert que les pires années modèles sont 2003 et 2015. 2003 a été présentée comme la pire année modèle non pas parce qu'elle a reçu le plus grand nombre de plaintes signalées, mais plus parce qu'elle a reçu des plaintes nécessitant des coûts de réparation très élevés. . D'autre part, l'année modèle 2015 a été présentée comme l'une des pires car elle a reçu le plus grand nombre de plaintes signalées.

  • Années Toyota Highlander à éviter :2015

L'un des plus gros inconvénients du modèle Toyota Highlander 2015 est les sièges. Malgré les excellentes caractéristiques publicitaires sur ce qui arrive avec le Toyota Highlander cette année, il est venu avec les sièges les pires et les plus inconfortables de tous les temps, selon les clients.

Dans certains scénarios, les personnes ont déclaré avoir ressenti de la douleur lorsqu'elles ont conduit la voiture pendant seulement 15 minutes. D'autres ont déclaré avoir des douleurs au dos et aux épaules à cause des sièges inconfortables. En plus de cela, les sièges ne sont pas confortables mais s'usent assez rapidement par rapport aux autres véhicules de la même catégorie.

Les clients se sont également plaints de l'année modèle 2015 en raison de problèmes de bruit de vent très forts lorsqu'ils conduisaient. Ils ont indiqué que le bruit du vent ne se produit pas seulement à des vitesses plus élevées, mais également à des vitesses très inférieures d'environ 25 mph. Sur la base de recherches supplémentaires sur le même sujet, nous avons appris que le bruit du vent fort provenait de problèmes de conception du miroir car il était de taille beaucoup plus grande que ce qu'il devrait être.

En plus des problèmes de siège et de bruit de vent fort, certains clients ont enregistré des plaintes concernant les problèmes de radio et de système de navigation. Ils ont indiqué que le système redémarre sans aucune importation du pilote. De toute évidence, les conducteurs craignaient que ce problème d'affichage n'affecte leur sécurité, car cela les empêche de se concentrer sur ce qui est le plus important, à savoir la conduite.

  • Toyota Highlander années à éviter :2003

La majorité des problèmes signalés sur le Toyota Highlander 2003 sont liés à une panne complète du moteur et à une consommation excessive d'huile. Ces problèmes ont nécessité des coûts de réparation importants, approchant un peu moins de 5 000 $.

Les pannes de moteur étaient très probablement liées à des problèmes de fuites de liquide de refroidissement entraînant une surchauffe rapide du moteur. Certains conducteurs ont déclaré avoir payé jusqu'à 15 000 $ pour installer un nouveau moteur pour remplacer l'ancien.

À d'autres occasions, les conducteurs d'un Toyota Highlander 2003 ont signalé des plaintes concernant des problèmes de freinage. Ces problèmes de freinage ont nécessité des coûts de réparation allant jusqu'à 600 $ dans certains scénarios. Bien sûr, le système de gréement est l'un des systèmes les plus cruciaux de votre véhicule, et s'il ne fonctionne pas correctement, vous pouvez vous exposer à des accidents. Ainsi, avant d'acheter un Toyota Highlander 2003, vous devez réfléchir à deux fois.

Quels sont les problèmes rencontrés par le Toyota Highlander ?

Bien que chaque année modèle du Toyota Highlander ait ses propres problèmes, certains problèmes sont observés de manière constante au cours de la plupart des années.

  • Problèmes de moteur Toyota Highlander 

Les boulons de moteur dénudés sont un énorme problème signalé par la plupart des clients sur carcomplaints.com. Ils ont indiqué que ce problème nécessite le remplacement immédiat de tout le moteur en raison de la panne complète du moteur. Bien qu'une combinaison de différents problèmes puisse provoquer une panne de moteur, les boulons de moteur dénudés étaient le principal coupable.

Des problèmes de conduites de carburant ont également été signalés par un bon nombre de clients à propos du Toyota Highlander. Les clients ont mentionné que les conduites d'huile pourraient se rompre soudainement sans aucun signe avant-coureur. Malheureusement, des conduites d'huile rompues ont causé d'importantes pannes de moteur dans les années modèles entre 2005 et 2013. 

Le manque d'huile était un autre problème signalé à propos de Toyota Highlander. La bonne nouvelle est que lorsque ce problème se produit, nos clients peuvent le résoudre en nettoyant uniquement les conduites et tout composant affecté autour des conduites d'huile. Prendre soin des problèmes d'huile n'était pas trop mal si le problème était détecté tôt. Cependant, pour les clients qui ont retardé l'inspection et la résolution du problème, ils ont remplacé l'ensemble du moteur.

  • Problèmes de transmission Toyota Highlander 

Des problèmes de transmission ont été signalés fréquemment par plusieurs véhicules Toyota Highlander, principalement à partir de l'année modèle 2015. Étonnamment, la plupart des problèmes de transition surviennent sur des véhicules relativement récents d'environ 1 000 milles seulement. Les plaintes indiquent que la seule solution aux problèmes de transition comme le glissement était de remplacer la pièce entière. La bonne nouvelle est qu'à 1000 miles, la plupart des véhicules seraient encore sous garantie du fabricant, ce qui signifie qu'ils pourraient avoir les coûts couverts par le fabricant.

  • Problèmes corporels Toyota Highlander 

Des problèmes de carrosserie supplémentaires ont été signalés de manière constante au cours de nombreuses années de Toyota Highlander. Par exemple, et comme nous en avons discuté précédemment, le bruit du vent a été un gros problème pendant de nombreuses années. De plus, des problèmes de hayon électrique ont été signalés, montrant que la cible ne s'ouvre pas sans raison claire.

Certains clients ont également indiqué que leurs véhicules sentaient comme une commande de moule même s'il s'agissait d'une voiture neuve. Cette petite commande n'a pas été signalée aussi souvent, et ce n'était qu'une seule plainte d'un client pour l'année modèle 2015.

  • Problèmes de vitres Toyota Highlander 

Peu de plaintes signalées indiquaient que le Toyota Highlander pourrait avoir des problèmes de vitres. Certains de ces problèmes incluent les fenêtres qui ne s'ouvrent pas sur les véhicules à environ 6 000 miles.

Évidemment, à 6 000 milles, vous ne vous attendriez pas à des problèmes de vitres pour un tout nouveau véhicule sur lequel vous avez investi des milliers de dollars. Bien que les problèmes de fenêtres aient été mineurs, ils étaient suffisamment persuasifs pour décevoir de nombreux clients fidèles du Toyota Highlander, en particulier ceux qui ont acheté l'année modèle 2015.

Rappels Toyota Highlander 

Si vous envisagez d'acheter un Toyota Highlander d'occasion, c'est une bonne idée de vous familiariser avec les principaux rappels signalés concernant ce véhicule. De cette façon, vous pouvez éviter d'acheter une voiture qui a un problème de mesure et qui n'a pas été résolu lorsque le rappel était actif.

Malgré le nombre important de plaintes signalées concernant le Toyota Highlander 2015, très peu de rappels ont été émis pour résoudre les problèmes les plus signalés. Le seul rappel a été émis le 7 mai 2015 pour résoudre des problèmes avec le système de direction. Bien que le système de direction n'ait pas été le problème le plus signalé au sujet de cette année modèle, connaître un tel problème est un must pour tout conducteur qui envisage d'acheter un Toyota Highlander 2015.

De même, l'année modèle 2003 n'a pas fait l'objet de nombreux rappels, même si de nombreuses personnes étaient aux prises avec de multiples problèmes mécaniques. Les deux seuls rappels concernent le pneu de secours avec les bons écrous de roue.

Quelle est l'espérance de vie d'un Toyota Highlander ?

Selon des statistiques récentes, les Toyota Highlanders semblent durer jusqu'à 300 000 milles ou 20 ans. Cette espérance de vie est assez juste et satisfait la plupart des conducteurs de Toyota Highlander.

Bien sûr, la durée de vie et la durée de vie de tout véhicule sont fortement affectées par votre style de conduite et la quantité d'efforts que vous consacrez à l'entretien de ce véhicule. Par exemple, si vous ne prenez pas soin de votre Toyota Highlander et n'effectuez pas l'entretien régulier à temps, vous réduirez très probablement la durée de vie de ce véhicule.

Par conséquent, si vous souhaitez que votre Toyota Highlander atteigne le seuil des 300 000 miles, vous devez entretenir toutes les réparations et régler tout problème que vous voyez immédiatement avant qu'il ne se complique et n'affecte d'autres composants environnants.

Quelle est la meilleure année du Toyota Highlander ?

Bien que nous ayons concentré cet article sur la mise en évidence des années Toyota Highlander à éviter, laissons cette section répertorier les différentes années modèles de Toyota Highlander parmi lesquelles choisir.

Bien que les années modèles 2003 et 2015 n'aient pas été aussi agréables, il existe encore de nombreux Toyota Highlanders parmi lesquels vous pouvez choisir et obtenir la meilleure conduite.

Par exemple, l'année modèle 2007 n'a pas reçu autant de plaintes que toute autre année pour la même marque. Il n'a reçu que très peu de plaintes, et la plupart de ces plaintes portaient sur des problèmes mineurs. De toute évidence, aucun véhicule n'est exempt de problèmes et le fait d'avoir seulement neuf plaintes signalées n'est pas trop mal pour un véhicule comme celui-ci.

Si vous recherchez un Toyota Highlander plus moderne, votre prochaine meilleure option serait les années modèles 2017 ou 2018, car ils n'ont pas reçu autant de plaintes signalées que les autres véhicules plus récents. La plupart des plaintes signalées au sujet de ces années modèles étaient mineures. Cependant, vous devez garder à l'esprit que quelques plaintes ont été signalées concernant certains composants majeurs du véhicule, comme le moteur, les freins et le système d'alimentation en carburant.

Même avec ces conseils, nous vous recommandons toujours de faire appel à un mécanicien professionnel pour effectuer une inspection préachat et examiner le véhicule en détail avant l'achat. Parfois, la voiture peut avoir des problèmes cachés que vous ne découvrirez pas immédiatement. Avoir un mécanicien peut vous aider à détecter ces problèmes pour éviter d'acheter un Toyota Highlander avec des problèmes mécaniques majeurs.

En quelle année le Toyota Highlander est-il le plus fiable ?

En ce qui concerne la fiabilité, nous pouvons toujours dire que 2007, 2017 et 2018 sont les meilleures années modèles. Cependant, selon certains avis d'experts, choisir un Toyota Highlander entre 2006 et 2007 serait un bon choix si vous recherchez un véhicule avec les problèmes les moins courants.

Conclusion

Toyota Highlander est l'un des VUS populaires sur la plupart des routes publiques. Bien que le véhicule soit livré avec de nombreuses caractéristiques étonnantes pour attirer des tonnes de clients chaque année, il y a plusieurs années de modèle dont vous devez vous éloigner pour éviter d'acheter un véhicule avec des problèmes mécaniques.

Sur la base de notre analyse des deux plaintes les plus signalées concernant le Toyota Highlander, nous avons conclu que 2003 et 2015 sont les pires années modèles à éviter du Toyota Highlander.

Si vous êtes toujours intéressé par l'achat d'un Toyota Highlander, il y a encore une bonne liste d'années à choisir. Par exemple, vous pouvez choisir 2007, 2017 et 2018 si vous êtes intéressé.

Si vous êtes chez Toyota Highlander et que vous venez de découvrir que vous avez des problèmes mécaniques majeurs, c'est peut-être le bon moment maintenant de vendre ce véhicule et d'utiliser l'argent pour une meilleure voiture afin d'éviter les maux de tête liés aux coûts de réparation. Cash Cars Buyer est l'une des rares entreprises à accepter votre Toyota Highlander malgré ses gros problèmes.

Cash Cars Buyer est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer les meilleurs dollars et vous fournira un remorquage gratuit malgré votre lieu de vie aux États-Unis.

Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour faire enlever votre véhicule en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

  • Décrivez le type et l'état de votre véhicule
  • Recevez notre devis gratuit instantané
  • Accepter le devis
  • Faites enlever votre voiture et recevez votre paiement en espèces sur place !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre adolescent, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visitez notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.