Combien de temps pouvez-vous conduire sur un beignet ?

Une crevaison peut certainement gâcher la journée d'un conducteur. Heureusement, si la roue de secours à l'arrière est en bon état de fonctionnement, il y a un petit salut - un moyen de se rendre au magasin de pneus pour quelque chose de nouveau. Ne rouler sur le pneu que sur une cinquantaine de kilomètres maximum. Le remplacement des pneus vous coûtera au moins 150 $, voire 200 $.

Beaucoup de gens pensent qu'il est froid de conduire en ville avec rien de plus qu'un pneu de secours, également appelé beignet. Cela ne pouvait pas être plus loin que la vérité rapporte AAA.

La roue de secours est censée vous amener au garage le plus proche, rien de plus. En fait, il peut être utile de se souvenir de la règle du 50/50. Ne conduisez pas plus de cinquante miles. Ne conduisez pas à plus de cinquante mph (miles par heure).

Conduire trop vite ou trop longtemps sur un beignet peut causer des dommages durables aux roues, aux essieux et même à la transmission. Ce n'est pas recommandé. En fait, dans certains cas, il peut être préférable d'appeler une dépanneuse ou un service de pneus dès que la crevaison se produit.

Changer un pneu crevé

Quand conduire en ville sur un beignet apparaît dans la conversation, peut-être que le vrai sujet de conversation concerne un pneu crevé.


Changer un pneu crevé est une sorte d'art perdu. À l'époque, les parents de tout le monde leur faisaient changer les pneus pour s'entraîner. Les écoles enseignaient comment réparer un appartement. De nos jours, la leçon semble être de recharger votre téléphone portable et d'appeler l'assistance routière.

La première étape consiste à trouver une place de stationnement sécuritaire. Ne faites pas de travaux routiers sur l'accotement avec le trafic venant en sens inverse, par exemple. Vous pouvez disposer des cônes, porter des vêtements clairs, soulever le capot et utiliser les feux de détresse.

Vous devez empêcher les pneus de rouler. Si vous pouvez trouver du bois, des briques ou de très grosses pierres (de la taille d'une brique ou plus), placez-les devant et derrière le ou les pneus non soulevés.

Regardez dans votre coffre ou dans l'espace de rangement de la roue de secours arrière. Y a-t-il un cric et une pièce de rechange avec suffisamment d'air dedans ? Vous êtes sur la bonne voie ! Ensuite, installez le cric correctement. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez le manuel du propriétaire de la voiture pour obtenir des instructions.

La prochaine étape consiste à soulever la voiture avec le cric. Ensuite, retirez ces enjoliveurs. Si vous avez des serrures spécialisées sur les enjoliveurs, vous devrez les déverrouiller pour ce travail.

Enlevez le pneu. Jetez la pièce de rechange. Assurez-vous d'installer correctement les écrous de roue par la suite. Serrez les écrous de roue et faites-le en étoile pour maintenir une pression uniforme. Ne les serrez pas trop et n'utilisez pas une force excessive.

Les outils dont vous aurez besoin pour le travail :le manuel du propriétaire, une roue de secours (correctement gonflée), un cric, une clé pour les écrous de roue, du matériel pour caler la voiture.

L'importance de ne pas conduire sur un beignet trop longtemps

Combien de temps pouvez-vous conduire sur un beignet ? Environ 50 à 70 milles maximum.

Vous ne pouvez pas rouler trop longtemps avec une roue de secours.

Le pneu peut être crevé ou soufflé pour de nombreuses raisons. Il pourrait être percé par quelque chose de pointu. Il pourrait y avoir une fuite lente. Quelle que soit la raison, les services de réparation de crevaison visent à réparer la bande de roulement, à prévenir des problèmes supplémentaires et à maintenir la pression d'air appropriée dans tous les pneus.

Parfois, le pneu ne peut pas être réparé ou rapiécé, cependant. Dans de tels cas, il doit être remplacé. Attention, vous devrez peut-être remplacer deux pneus, voire les quatre.

Signe que vous avez besoin d'un nouveau pneu

Lorsqu'il s'agit de déterminer si le pneu peut être réparé ou non, seul un professionnel certifié est le mieux placé pour le savoir. Pour vous donner une idée de la compréhension, cependant, vous pouvez rechercher les signes suivants pour savoir que le pneu est terminé :

  • Renflement sur le côté du pneu
  • Cloque sur le côté du pneu
  • Lacérations ou coupures sur le pneu
  • Des clous dans le pneu

Si vous pensez que le pneu a un trou, il existe quelques vieilles astuces pour savoir où cela se produit.

La première chose à faire est de passer la main autour du pneu en question. Vous pourriez trouver l'air se précipiter. Vous pouvez également essayer d'utiliser une solution de détection de fuite. Il s'agit de remplir une bouteille d'eau et de savon. Vaporisez le liquide de la bouteille sur le pneu. Cherchez des bulles qui montrent l'air qui se précipite.

C'est probablement une perte de temps. Si votre pneu est mauvais, achetez-en un neuf. Réparer un pneu est généralement une solution temporaire de toute façon.

N'oubliez pas que si vous conduisez sur un beignet, vous ne devez pas dépasser 50 miles, 70 max. De plus, vous ne devriez pas conduire à plus de 50 MPH. Ces pneus n'ont pas beaucoup de bande de roulement. Ils sont une solution d'urgence.

Cela signifie que la conduite sur autoroute n'est peut-être pas une bonne idée.

Que se passe-t-il si vous conduisez sur un beignet ?

Conduire sur un beignet n'est pas amusant. Vous avez plus de limites. Vous ne pouvez pas conduire plus de 50 à 70 miles. Vous ne pouvez pas non plus aller aussi vite, pas plus de 80 km/h.

Si vous repoussez cette limite, quelque chose de mauvais est inévitable, mais quoi ?

Vous pourriez causer une défaillance du pneu. Le beignet éclatera ou s'aplatira de lui-même. Appelez une dépanneuse et attendez. Vous ne pourrez rien faire d'autre.

Vous pourriez également endommager le différentiel ou blesser d'autres parties de la voiture. Cela n'en vaut généralement pas la peine ! Si vous le pouvez, renoncez au beignet et appelez une dépanneuse ou un service de pneus pour obtenir de l'aide.

Aller plus vite peut entraîner une défaillance des pneus, des dommages au différentiel ou les deux.

Aucun conducteur ne veut avoir un pneu crevé, mais appeler à l'aide lorsque cela se produit est néanmoins généralement la meilleure option.

Les pneus de secours se présentent sous différentes formes et tailles

Il existe deux types de pneus de secours dans le monde. Vous devez savoir lequel vous utilisez si vous envisagez de conduire sur un beignet .

Le premier type est un pneu pleine grandeur qui est le même que le reste. Ceci est plus courant dans les vieilles automobiles et les gros camions. Dans ce cas, vous pouvez généralement compter sur le pneu beaucoup plus longtemps s'il est en bon état et suffisamment rempli d'air.

L'autre type, un beignet, est un petit mini-pneu qui vous donne en réalité une cinquantaine de kilomètres pour amener la voiture au garage. Ce n'est pas pour un voyage en voiture ni pour conduire toute la journée, faire des courses. Si vous êtes sur le beignet, la première course sur votre liste devrait être d'aller chercher un nouveau pneu !

Le nouveau mini pneu de secours est plus courant dans les voitures fabriquées au cours des deux dernières décennies. Malheureusement, une voiture de 2005 est susceptible d'avoir beaucoup de problèmes seize ans plus tard, ce qui signifie que le pneu à l'arrière pourrait également être obsolète.

Pourquoi l'interrupteur ? Une des raisons est la physique. Le petit pneu beignet pèse moins, ce qui rend la voiture plus efficace.

Le meilleur pari pour connaître les limites du beignet de votre voiture est de consulter le manuel du propriétaire de la voiture.

Voici la vérité :le beignet n'a généralement pas la même taille que vos autres pneus. Imaginez que vous vous promenez avec un pied qui était de deux pouces plus petit que le reste d'entre vous. Vous seriez mal coordonné et tordu dans votre démarche. La voiture est la même. Les pneus ne seront pas équilibrés, ce qui peut entraîner de graves dommages à long terme.

Les coûts associés aux crevaisons et aux beignets

Les gens cherchent toujours à économiser un dollar ou deux, et les conducteurs qui ont un pneu crevé et qui conduisent sur un beignet ne sont pas différents.

En fait, les 2/3 des propriétaires de véhicules utilisent aujourd'hui des pneus hors marque pour économiser de l'argent. Pour plus d'argent, ils obtiennent une meilleure adhérence et un meilleur contrôle.

De nombreuses personnes négocient également le prix de leurs pneus avec le magasin. N'ayez pas peur d'essayer. Un journaliste écrit que jusqu'à 70 % des personnes qui tentent de négocier le prix des pneus réussissent. En moyenne, les gens pourraient économiser jusqu'à 30 $ par pneu en essayant de faire du troc, selon le même article.

La plupart des gens font leurs devoirs sur les achats de pneus, et cela en vaut la peine. Avec de nombreux problèmes de réparation de voiture, le prix est strictement non négociable. Vous ne pouvez pas économiser trop d'argent sur une réparation de joint de culasse ou une nouvelle transmission. Cependant, d'autres domaines de l'entretien automobile sont plus compétitifs.

Par exemple, les vidanges d'huile et les magasins de pneus proposent souvent des promotions, des remises et des campagnes d'alignement des prix. Si vous pouvez magasiner, vous pourriez économiser quelques dollars.

En général, le coût moyen de remplacement des pneus est de 125 $ à 200 $ par pneu. Parfois, une seule crevaison peut être changée pour quelque chose de nouveau, mais parfois cela nécessite deux pneus ou même quatre pneus. Si vous avez roulé trop longtemps sur le beignet, attendez-vous à payer plus pour réparer les dégâts que vous avez causés.

Autres conseils pour conduire avec un beignet ou une roue de secours

Combien de temps pouvez-vous conduire sur un beignet ? Ces cinquante à soixante-dix milles passeront rapidement. Ensuite, il est temps de résoudre le problème dès que possible.

Par exemple, vous pourriez renoncer complètement au beignet. S'il rentre dans votre véhicule, pensez à acheter un pneu supplémentaire lorsque vous effectuez vos remplacements. Ensuite, en cas de crevaison, vous pouvez rouler beaucoup plus longtemps avec le pneu supplémentaire.

Si vous voulez un beignet qui correspond à la marque, au modèle et à l'année de votre véhicule actuel, vous pouvez envisager autre chose :vous rendre à la casse. La casse pourrait avoir le beignet dont vous avez besoin d'une voiture qui a été envoyée pour être recyclée. Les pièces d'occasion coûtent également moins cher.

Conduire sur le beignet ou envoyer la voiture à la casse

Conduire sur un beignet n'est clairement pas une bonne option. Vous ne pouvez parcourir que 50 à 70 kilomètres et vous ne pouvez pas rouler à plus de 80 km/h, ce qui exclut la conduite sur autoroute.

Si votre voiture roule déjà sur le beignet, vous pourriez envisager le coût de remplacement de ce pneu avant de faire le choix d'investir dans les pneus et les réparations.

Si vous vous trouviez dans une situation difficile et que vous deviez parcourir plus de cinquante miles sur un beignet, vous devrez peut-être jeter toute la voiture !

Ce n'est pas du gaspillage; c'est un sentiment de problèmes économiques. Votre voiture a une valeur numérique, peut-être 2 000 $ ou 20 000 $.

Lorsque le coût total des dommages dépasse sa valeur, lors d'un accident, la compagnie d'assurance déclare la voiture "totalisée". En d'autres termes, le coût des réparations dépasse sa valeur, ils enverront donc un chèque (si couvert). Il en va de même pour les réparations, même pour le remplacement des pneus.

Si vous êtes assis sur une voiture qui ne vaut que 1 200 $ et que le mécanicien recommande un remplacement complet des pneus, vous pourriez dire que cela n'en vaut pas la peine ! Lorsque cela se produit, vous pouvez envoyer la voiture à la casse.

La casse enverra une dépanneuse pour venir chercher votre voiture, en vous versant de l'argent en espèces en échange. C'est bien mieux que de débourser 200 $ par pneu.

Ne poussez pas le beignet au-delà de sa limite

Conduire sur un beignet est une mauvaise nouvelle. Vous ne pouvez compter sur lui que pendant cinquante à soixante-dix milles, si cela.

Si cela ne vous inquiète pas, prenez des notes. Vous devez être en mesure de vous assurer que vous ne causez pas de dommages supplémentaires.

Oui, c'est frustrant de changer un pneu crevé ou d'appeler une dépanneuse. Personne n'a le temps ou l'argent supplémentaire pour des réparations de voiture inattendues, mais ce n'est pas facultatif. Soit vous agissez de manière responsable, soit vous en payez le prix plus tard.

Si c'est trop de pression, les conducteurs devraient envisager de mettre à niveau leur programme d'assistance routière ou d'envoyer leur voiture à la casse où cela ne causera plus de problèmes.