Problèmes du Dodge Journey 2017 :ce que vous devez savoir !

Le Dodge Journey est un véhicule multisegment de taille moyenne populaire à bas prix qui offre sept places assises. Le voyage offre de nombreuses options telles que deux moteurs différents (2,4 L ou 3,6 L) et cinq ensembles de finition différents. La longueur, beaucoup plus longue que les autres VUS intermédiaires, et la hauteur donnent à beaucoup l'impression qu'il ressemble davantage à un break. Bien qu'à première vue cette voiture devrait être parfaite, les inconvénients incluent une faible économie de carburant, une maniabilité, une fiabilité et d'autres problèmes.

Quand le design du Dodge Journey 2017 a-t-il été présenté pour la première fois ?

Le design du Dodge Journey 2017 a été introduit pour la première fois en 2009. C'est pourquoi les clients décrivent parfois l'intérieur comme obsolète. Ce n'est qu'un des nombreux inconvénients notés par les propriétaires de Dodge Journey.


Quels types de moteurs sont disponibles dans le Dodge Journey 2017 ?

Deux moteurs sont disponibles dans le Dodge Journey 2017. Le moteur standard est le moteur 2,4 litres de 173 chevaux. Ce moteur offre 166 livres de couple qui sont jumelés à la transmission automatique à 4 vitesses. Ce moteur a une capacité de remorquage de 1 000 livres.

L'autre moteur qui est de série sur l'ensemble de finition GT et en option sur tous les autres est le moteur V6 de 3,6 litres développant 283 chevaux. Ce moteur est associé à une boîte automatique à 6 rapports. Le V6 peut remorquer jusqu'à 2 500 livres.

Quelle est la garantie d'usine sur un Dodge Journey 2017 ?

La garantie complète est de 36 mois ou 36 000 miles. Il existe un programme d'assistance routière dans le cadre de la garantie pendant 60 mois complets. La garantie du groupe motopropulseur dure 60 mois ou 60 000 miles. La garantie contre la corrosion est de 60 mois complets.

Comment se classe le Dodge Journey 2017 par rapport aux autres multisegments et VUS ?

Selon US News and World Report, le Dodge Journey 2017 a une note globale de 7,1 sur 10. Ils sont arrivés à ce chiffre après avoir recherché plus de 50 sources. Il figurait en dernier parmi tous les VUS intermédiaires 2017. De plus, il a été classé dernier pour tous les VUS en 2017 ayant un siège de 3e rangée. En tant que voiture d'occasion, elle a été répertoriée 62 sur 63 pour les VUS d'occasion ayant le 3e siège avec un prix inférieur à 15 000 $.

Le Dodge Journey 2017 est-il considéré comme fiable ?

Avec les classements en bas de la liste, tout dépend de ce que vous recherchez. Des problèmes ont été notés dans la direction, le ramassage, la transmission, les moteurs et bien plus encore. Donc, je ne l'appellerais pas la voiture la plus fiable pour l'argent. De plus, il est au bas de la liste en termes d'économie de carburant. Dans l'ensemble, il est noté entre 2,5 et 3 pour la fiabilité, mais voulez-vous conduire une voiture au milieu de nulle part avec ces scores ? Si vous recherchez simplement une voiture pour vous déplacer en ville, cela devrait convenir, mais si vous prévoyez de conduire votre voiture sur de longues distances et sur de courtes distances, vous ne la trouverez peut-être pas aussi fiable.

Le Dodge Journey est-il toujours fabriqué en usine ?

Bien que le Dodge Journey soit sur le marché depuis plus de 10 ans, peu de choses se sont passées dans la conception ou la mécanique. 2021 est l'année de la fin du Dodge Journey. En 2009, lors de son introduction, il y avait le choix entre deux moteurs, le 2,4 litres ou le 3,5 litres. Au cours des dix années, il y a eu l'introduction du moteur Pentastar V6. Il n'y a eu aucun changement significatif dans la conception à l'intérieur ou à l'extérieur. En 2020, les coûts ont été réduits et la seule option de moteur était le 2,4 litres avec toutes les plaintes. Aucun drapeau ne sera levé lorsque les voitures sortiront des étages de la salle d'exposition, car personne ne le remarquera.

Problèmes de direction dans le Dodge Journey 2017

Le Dodge Journey 2017 propose un volant chauffant mais il descend à partir de là. Lorsque vous conduisez tout droit comme sur une autoroute, ce véhicule multisegment a une tenue de route sportive. Si vous faites un virage, vous aurez peut-être l'impression de tourner le volant plus que vous ne le devriez. C'est l'une des plaintes dans le domaine de la direction du Dodge Journey 2017. La voiture n'est pas du genre à vous donner confiance en la conduisant. Dans les virages, la voiture a l'impression d'être penchée.

Quel est le kilométrage en ville et sur autoroute pour le Dodge Journey 2017 ?

Le Dodge Journey 2017 est à la traîne par rapport à d'autres multisegments et VUS similaires en miles par gallon en ville et sur autoroute, le plus bas de sa catégorie. Le moteur de 2,4 litres a 19 miles par gallon en ville et 25 sur l'autoroute. Le moteur V6 miles par gallon est de 17 en ville et 25 sur l'autoroute. Le modèle à traction intégrale propose 16 miles par gallon en ville et 24 sur l'autoroute. Pour l'économie de carburant, il est classé numéro 13. Le numéro 1 est le Ford Escape avec 21 miles par gallon en ville et 29 sur l'autoroute.

Problèmes de sécurité dans le Dodge Journey 2017

Il y a des problèmes de sécurité importants dans le Dodge Journey 2017. Les ceintures de sécurité ou les dispositifs de retenue sont au mieux marginaux. Il existe des zones importantes dont la protection varie. Par exemple, il n'y a qu'une protection marginale du haut et du bas des jambes et des pieds. De plus, la cage du véhicule est médiocre en termes de sécurité en cas de collision. De plus, comme la voiture se penche en tournant, elle a une plus grande probabilité d'accidents de renversement. Le véhicule est considéré comme extrêmement lourd et obtient une note de 3 sur 5 pour ce type d'accident.

Le Dodge Journey 2017 a-t-il des rappels importants ?

Il y a un rappel à mentionner concernant le régulateur de vitesse. Elle concerne plus de 4 millions de véhicules. Une condition peut exister où le régulateur de vitesse ne s'éteint pas. Cela peut provoquer un crash si vous essayez de ralentir ou de vous arrêter.

Le Dodge Journey 2017 a-t-il des problèmes de transmission ?

Plusieurs problèmes ont été signalés dans les transmissions du Dodge Journey 2017. Un tel problème se produit lorsque vous mettez votre voiture en marche arrière ou en marche arrière. La voiture peut secouer ou secouer. Le problème peut provenir de la soupape de commande de verrouillage ou de l'accumulateur TCC. Un autre symptôme d'un problème de transmission est lorsque la voiture est arrêtée et que vous remarquez que la vitesse augmente de 20 miles par heure ou plus et que la voiture tremble. Ce problème est causé par un mauvais capteur de vitesse d'arbre de sortie. Parfois, lorsque vous ralentissez pour vous arrêter, le moteur peut soudainement caler. Cela signifie que vous devez remplacer le solénoïde EMCC. De nombreux clients disent que lorsque vous conduisez la voiture, elle semble plus lourde que son poids de 3 818 livres.

Problèmes de direction du Dodge Journey 2017

Le Dodge Journey 2017 est doté d'un système de direction à pignon à crémaillère. De nombreux problèmes ont été signalés avec ce système. Le plus courant est relatif au contournement des virages. Les clients déclarent avoir l'impression que vous devez tourner le volant plus que vous ne le devriez. D'autres plaintes incluent trop de jeu ou une direction qui ne répond pas.

Combien de soupapes le Dodge Journey 2017 possède-t-il ?

Le moteur de 2,4 litres du Dodge Journey 2017 compte 16 soupapes. Le travail des valeurs est de contrôler la quantité d'air et de carburant autorisée dans le carburant.

Problèmes électriques signalés dans le Dodge Journey 2017

Les clients du Dodge Journey 2017 signalent une multitude de problèmes. Ces problèmes vont du non-démarrage à l'usure prématurée de la batterie. Il y a également eu des rapports de dysfonctionnement des serrures électriques des portes. Les réparations nécessaires comprenaient le TIPM, le nœud d'allumage et le démarreur qui parcourt parfois jusqu'à 30 000 milles.

Problèmes avec la climatisation dans le Dodge Journey 2017

Problèmes signalés à propos du climatiseur dans cette gamme allant du claquement à une odeur étrange. Votre climatiseur peut même s'allumer et s'éteindre tout seul. Une plainte courante était que le climatiseur ne refroidissait pas et qu'il vidait le niveau de carburant.

Problèmes de freins dans le Dodge Journey 2017

Le travail de frein moyen coûte un peu plus de 600 $. Le remplacement des rotors devrait coûter environ 580 $, donc un travail de tampon et de rotor vous coûtera près de 800 $. Les plaintes vont des freins qui se bloquent à une usure inégale. Un autre problème était l'usure rapide des plaquettes de frein. Cela semblait se produire à environ 20 000 milles. Les plaquettes de frein moyennes devraient durer environ 40 000.

Problèmes de moteur Dodge Journey 2017

Les plaintes concernant le moteur vont du manque de reprise à des bruits étranges. Les rapports de moteurs à faible kilométrage qui meurent sur l'autoroute ne sont pas non plus inconnus. Des bruits de tic-tac peuvent être entendus provenant du moteur même lorsque tout l'entretien régulier est terminé sur le véhicule. Vous pouvez éteindre votre véhicule uniquement pour avoir des difficultés à le faire démarrer 5 minutes plus tard. Les RPM peuvent monter et descendre sur votre compteur même si vous allez lentement.

Comment l'espace de rangement du Dodge Journey 2017 se compare-t-il aux autres véhicules de sa catégorie ?

Le Dodge Journey 2017 offre 67 pieds cubes d'espace lorsque les deux rangées d'espace sont rabattues. Lorsque seule la 3e rangée est repliée, vous disposez d'un peu plus de 11 pieds cubes. Cela peut être comparé au Kia Sorento 2017 qui a un total de 74 pieds cubes lorsque les deux rangées sont abaissées. Il a 12 pieds cubes derrière le siège de la 3e rangée.

Quel est le coût de possession d'un Dodge Journey 2017 ?

Le coût sur 5 ans pour posséder un Dodge Journey 2017 est de 30 387 $. Ceci est considéré comme médiocre dans sa catégorie. La répartition est de 8 600 $ d'amortissement, 6 600 $ de carburant, 3 900 $ d'entretien, 2 398 $ de réparations, 1 646 $ de financement et 596 $ de frais d'État.