Problèmes du Jeep Patriot 2014 :ce que vous devez savoir !

Conduire une voiture d'occasion est une excellente option, mais les conducteurs doivent connaître les risques liés à l'achat d'un véhicule d'occasion, en particulier un Jeep Patriot 2014. Il a plusieurs problèmes, y compris des problèmes de transmission et de système électrique. Au fil du temps, il peut être préférable d'envoyer la voiture à un dépotoir au lieu de faire les réparations.

Bien que le Jeep Patriot 2014 n'ait eu que quelques rappels au fil des ans, il présente de nombreux problèmes, notamment des problèmes de transmission, des problèmes de système électrique et des problèmes de carrosserie et de peinture. Ce sont des réparations sérieuses et si elles ne sont pas effectuées, elles compromettent votre sécurité et celle des autres.

Jeep a créé le Patriot en 2007 en réponse à la demande des clients pour un SUV compact. C'était une solution moins chère et qui consommait moins d'essence que ses concurrents. Cela semblait bien jusqu'à ce que des pannes fréquentes se produisent.

Cet article décrit les problèmes courants survenus dans le Jeep Patriot 2014 avec son coût de réparation applicable compte tenu des prix d'aujourd'hui. Gardez à l'esprit qu'il s'agit simplement d'une estimation et que les prix varient en fonction de l'emplacement et des variations de modèles.

La transmission Jeep Patriot 2014 émet un drapeau rouge majeur

De nombreux modèles de Jeep Patriot ont des problèmes de transmission, même avec un entretien régulier, y compris le Jeep Patriot 2014 . Fin 2014, les Jeep Patriots sont passés à une transmission non CVT.


Avant le passage à une transmission non CVT, les voitures tombaient en panne en raison de problèmes de transmission. Les conducteurs ont entendu un bruit de gémissement, puis une perte de puissance soudaine et le voyant de transmission s'est allumé. Cette situation est dangereuse pour tout conducteur, surtout si le trajet est en montée.

Cette réparation impliquait souvent le remplacement de toute la transmission, ce qui coûte très cher. Le coût moyen de remplacement de la transmission varie de 800 $ à 3 400 $. Si vous achetez une transmission d'occasion ou reconstruite, le coût est inférieur, de 800 $ à 2 800 $.

Si votre Jeep Patriot 2014 présente l'un des symptômes suivants, faites-le vérifier immédiatement par un mécanicien certifié :

  • Bruit de gémissement
  • Avertissements de surchauffe
  • Impossibilité d'accélérer

Les symptômes indiquent qu'il y a un problème avec la transmission qui doit être résolu dès que possible. En réalité, la voiture n'est pas sûre et prête pour la route à moins que la transmission ne soit en état de marche. Sinon, la voiture pourrait s'arrêter de fonctionner au milieu de la circulation ou reculer dans une pente.

Les problèmes du système électrique du Jeep Patriot 2014 provoquent un déséquilibre de puissance

Il y a plusieurs problèmes de système électrique pour le Jeep Patriot 2014 .

La première plainte signalée par de nombreux conducteurs était que le moteur ne démarrait pas ou ne tournait pas. Cela s'est produit à un faible kilométrage d'environ 40 000 milles. Cela a souvent été attribué à la plate-forme de communication du véhicule appelée Uconnect. La réparation coûte en moyenne environ 300 $.

Cela pourrait être considéré comme un drapeau rouge majeur. La plupart des véhicules fonctionnent comme neufs à environ 40 000 milles – ils ne manquent généralement pas de démarrer. Pendant les mois glacés de Chicago, personne ne veut s'occuper d'une voiture qui ne se retourne pas.

La deuxième plainte concerne la commande des gaz et les voyants de stabilité du moteur. Semblable à la première plainte, ce problème s'est produit à un faible kilométrage d'environ 50 000 miles. Ce problème a été résolu en remplaçant le corps de papillon, dont la réparation coûte entre 400 $ et 1 500 $.

De plus, les clients se sont plaints du module d'alimentation totalement intégré ou TIPM. Le TIPM contient une pompe à carburant interne qui, si elle est endommagée, peut provoquer le calage du moteur pendant la conduite ou un accident sans avertissement. Il s'agit d'un problème sérieux, mais heureusement, la réparation est assez peu coûteuse, de 100 $ à 500 $.

Enfin, plusieurs clients se sont plaints que le véhicule s'est éteint pendant la conduite. Ce problème peut être lié au TIPM ou au corps de papillon.

Toutes les plaintes susmentionnées se sont produites de 40 000 milles à 50 000 milles. Dans l'ensemble, ils sont assez peu coûteux à réparer, mais peuvent causer de graves dommages s'ils sont laissés seuls.

En fin de compte, c'est une longue liste et les signes dollar devraient attirer votre attention si vous conduisez actuellement ou envisagez d'acheter un Jeep Patriot 2014. La voiture a l'air cool et est spacieuse, mais les problèmes sous le capot peuvent annuler ces avantages assez rapidement.

Les problèmes de carrosserie et de peinture du Jeep Patriot 2014 causent de la gêne

Le Jeep Patriot 2014 a également eu des problèmes de carrosserie et de peinture.

Ces problèmes allaient des bulles de peinture aux fuites d'eau à l'intérieur, au désalignement des portes de la voiture ou aux vibrations lorsque la vitre du côté conducteur était ouverte. Des portes mal alignées peuvent être au mieux disgracieuses et au pire dangereuses. Les fuites pourraient entraîner des moisissures. Cela coûte des points importants à ce véhicule dans notre livre.

Le coût de la réparation de la peinture dépend entièrement de la quantité de peinture à réparer. Un panneau peut coûter entre 400 $ et 1 000 $, mais si une plus grande partie de la voiture doit être réparée, vous pourriez envisager cinq fois ce coût.

Cela ne dérange vraiment pas certaines personnes de conduire une voiture couverte de rouille, de bosses, de bosses et de peinture écaillée. D'autres personnes ne le feraient jamais ! On rappelle à l'ancien groupe de propriétaires de voitures que l'extérieur de la voiture fournit une coque de protection pour ce qui se trouve en dessous.

Laisser la voiture se faire ronger par les éléments pourrait revenir vous hanter.

Les conducteurs se sont plaints que l'eau qui s'infiltrait à l'intérieur provenait de divers endroits, notamment de la console centrale et du plafonnier. Non seulement ces réparations nécessitent un soin méticuleux, mais elles peuvent également être très coûteuses en fonction de la gravité, des pièces et de la main-d'œuvre. L'eau et l'électricité ne font jamais bon ménage.

De même, l'alignement et le remplacement des portes de voiture est un travail difficile. Cela devrait être laissé à un mécanicien. Le coût de cette réparation est difficile à estimer en raison de la quantité de portes à remplacer et du nombre de portes à remplacer. Cela varie de 100 $ à 2 000 $.

Ces réparations coûteuses pourraient signifier qu'un Jeep Patriot 2014 est plus adapté à la casse que les petites annonces.

Rappels Jeep Patriot 2014

Le Jeep Patriot 2014 a eu deux rappels majeurs au fil des ans :

  • Le premier rappel concernait les airbags. Le contrôle de retenue des occupants (OCR) était en court-circuit dans divers modèles Chrysler, y compris le Jeep Patriot 2014. Cela a empêché les airbags frontaux, les prétensionneurs de ceinture de sécurité et les airbags latéraux de se déployer en cas de collision.
  • Le second rappel concernait le moteur. Dans certains modèles Chrysler, y compris le Jeep Patriot 2014 équipé d'un moteur de 2,4 L, des débris abrasifs dans les roulements de l'arbre d'équilibrage provoquaient une perte de pression d'huile dans les moteurs, entraînant le calage ou la panne du moteur.

Les conséquences de ces problèmes étaient à haut risque et comprenaient un risque accru d'accident et de blessures. Pour cette raison, le fabricant était responsable de l'émission des avis de rappel et de l'exécution de la réparation.

Si vous ne savez pas si la réparation de rappel a été effectuée, parlez à un mécanicien ou vérifiez auprès du concessionnaire automobile. Ils peuvent être en mesure de vérifier le VIN (numéro d'identification du véhicule) de la voiture par rapport à une base de données pour savoir quels rappels ont été effectués dans le passé.

Résumé :Si vous êtes propriétaire d'un Jeep Patriot 2014 ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur les rappels, contactez votre concessionnaire Chrysler local pour plus d'informations.

Fiabilité du Jeep Patriot 2014 :Difficile à dire

Le Jeep Patriot 2014 est une voiture assez sûre et fiable.

Le Jeep Patriot est un VUS compact disponible dans une variété de tailles de moteur avec traction avant ou traction intégrale. Il dispose également de nombreuses options de transmission. Cela l'a rendu attrayant pour les petites familles ou ceux qui conduisent dans des environnements difficiles.

Les gens l'aiment parce que c'est un VUS plus petit mais fiable en tant que conducteur quotidien. Les options de mise à niveau sont infinies, ce qui la rend frappante pour les mécaniciens ou les amateurs de voitures.

Cela étant dit, nous avons décrit une série de réparations modérées qui pourraient coûter cher au conducteur et rapidement. Si vous n'avez pas le temps et l'argent pour réparer cette voiture, cherchez une autre voiture.

Quel est le MPG d'un Jeep Patriot 2014 ?

Si un Jeep Patriot 2014 est régulièrement entretenu, il obtiendra environ 24 MPG dans les villes et jusqu'à 28 MPG sur l'autoroute. Considérant qu'il s'agit d'un SUV, c'est plutôt bien !

Cependant, si le Jeep Patriot a un problème avec le TIPM et que la pompe à carburant interne est affectée, cela pourrait également affecter le MPG. Avec le coût élevé du gaz, c'est troublant.

Les modèles Jeep sont réputés pour leur durabilité. Le Jeep Patriot 2014 pourrait durer jusqu'à 200 000 miles, voire plus. S'il est entretenu correctement, le MPG est bon, mais le MPG diminue généralement à mesure que la voiture vieillit.

Combien de kilomètres un Jeep Patriot 2014 peut-il parcourir ?

Les acheteurs de voitures d'occasion sont souvent très intéressés par le kilométrage actuel du véhicule et sa durée de vie; ce n'est pas différent pour les acheteurs qui cherchent à acheter un Jeep Patriot 2014 . Il est également important de prendre en compte le moment de décider entre réparer le véhicule ou l'envoyer à la casse.

Certaines voitures sont prêtes à partir pour la casse avant d'autres en raison de nombreuses réparations ou rappels. Parfois, le propriétaire ne veut tout simplement pas investir dans les réparations; il est beaucoup plus facile de confier le problème à la casse que de s'en occuper soi-même.

Si un entretien régulier est effectué et que tous les rappels nécessaires sont réparés, un Jeep Patriot 2014 devrait durer au moins 200 000 milles.

Bien qu'il y ait un certain risque à acheter un Jeep Patriot 2014, il est inférieur à celui d'autres modèles, surtout si le propriétaire est franc sur la façon dont la voiture a été entretenue.

Quel est le coût d'un Jeep Patriot 2014 d'occasion ?

Le coût d'un Jeep Patriot 2014 d'occasion dépend de nombreux facteurs, notamment la façon dont la voiture a été entretenue, le type de conduite et de moteur dont elle dispose, et les améliorations apportées au véhicule. Si le véhicule a moins de kilométrage et est en parfait état, soyez prêt à dépenser plus.

Lorsque le Jeep Patriot 2014 a été mis sur le marché pour la première fois, les acheteurs ont payé environ 17 000 $ pour la version à quatre roues motrices.

Aujourd'hui, un Jeep Patriot 2014 d'occasion coûte entre 8 000 $ et 12 000 $.

Les modèles Jeep sont fiables et ont tendance à durer plus de 200 000 miles, donc plus l'état est bon et le kilométrage réduit, plus la voiture coûtera cher. Trouvez-vous un mécanicien fiable et vous ne vous tromperez pas.

Qu'est-ce qui rend le Jeep Patriot 2014 formidable ?

Le Jeep Patriot 2014 rend les conducteurs heureux, surtout s'ils vivent dans une région où les intempéries sont fréquentes. Non seulement c'est une voiture compacte visuellement attrayante, mais elle peut aussi aller dans de nombreux endroits où d'autres véhicules ne peuvent pas aller grâce aux quatre roues motrices.

Le Jeep Patriot fin 2014 comprenait une nouvelle transmission automatique à 6 vitesses qui a remplacé la CVT. Il comprenait également des coussins gonflables latéraux pour les sièges avant.

Problèmes liés au Jeep Patriot 2014 :que dois-je faire maintenant ?

Tous les conducteurs rencontrent des problèmes de voiture et des réparations à un moment donné pendant la propriété, mais si vous êtes propriétaire d'un Jeep Patriot 2014, cet article peut vous inquiéter. Alors que la peinture bouillonnante n'est pas ça sérieux d'un problème, l'échec de transmission est.

Si votre Jeep Patriot 2014 montre des signes indiquant qu'il a besoin de réparations, vous avez une décision à prendre.

Si vous pouvez vous permettre les réparations et que la voiture vaut l'investissement; apportez-le à un mécanicien. Demandez-leur d'inspecter l'ensemble du véhicule, les réparations nécessaires et les coûts approximatifs. Effectuer ces réparations avant une panne complète du moteur ou de la transmission vous procurera une tranquillité d'esprit et pourrait aider la voiture à durer plus longtemps.

Si vous ne pouvez pas vous permettre les réparations ou si la voiture ne vaut tout simplement pas l'investissement, envoyez-la à un dépotoir. Si vous pouvez conduire la voiture en toute sécurité, allez-y, mais sinon, appelez une dépanneuse. Une fois sur place, discutez des détails avec la casse et recevez votre paiement en espèces.

Vous seul pouvez décider ce qui vous convient le mieux. Être proactif signifie plus d'options au lieu d'être bloqué sur le bord de la route avec un véhicule mort.