Problèmes MDX 2017 :ce que vous devez savoir !

Les problèmes du MDX 2017 lui ont donné une fiabilité prédite inférieure à la moyenne malgré sa superbe valeur avec des scores de sécurité de premier ordre et des tonnes de fonctionnalités standard. Certains de ses problèmes incluent un système d'infodivertissement maladroit ramenant le MDX 2017 à un classement de milieu de gamme. Certains consommateurs ont également signalé que le moteur de contrôle et les voyants D4 clignotent, un régime de ralenti erratique du moteur, des problèmes de transmission et ont déclaré qu'ils n'étaient pas très satisfaits de son alignement arrière car il n'est "pas conforme aux normes de luxe". Voici quelques problèmes MDX 2017 que nous espérons examiner dans cet article.

Problèmes du MDX 2017 :aperçu de l'Acura MDX 2017

L'Acura MDX est le VUS de luxe à trois rangées le plus vendu de tous les temps, et l'année modèle 2017 voit un rafraîchissement majeur. Les améliorations les plus notables incluent des sièges capitaine de deuxième rangée en option, un bec révisé, des roues de 20 pouces et un intérieur mis à jour avec des garnitures en cuir et en bois.

Acura reste simple en ne proposant que deux variantes du MDX. Un V6 de 3,5 litres à injection directe et à aspiration naturelle développant 290 chevaux à 6 200 tr/min et 267 lb-pi de couple à 4 700 tr/min est le vendeur de volume.


Dans ce MDX, la seule option de transmission est une transmission ZF à neuf rapports. Il envoie la puissance aux roues avant sur les modèles d'entrée de gamme. Acura propose également la traction intégrale à super maniabilité, qui transfère la puissance aux quatre roues.

Dans une configuration appelée Hybrid Sport Super Handling All-Wheel Drive, un MDX hybride est propulsé par une combinaison d'un moteur à combustion interne conventionnel et de trois moteurs électriques (HS-SHAWD).

L'Acura MDX 2017 reçoit une multitude de mises à niveau, y compris l'ensemble AcuraWatch pour les fonctions de sécurité et d'aide à la conduite de série, un extérieur redessiné avec une nouvelle calandre et des sièges luxueux pour 6 passagers dans les versions haut de gamme MDX Advance. Le Sport Hybrid intègre la technologie développée pour la supercar Acura NSX, établissant une nouvelle référence pour les performances du MDX.

En incluant les frais de destination, l'Acura MDX 2017 a un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) d'un peu moins de 45 000 $. La transmission intégrale ajoute 2 000 $ au prix, et l'ajout de forfaits en ajoutera des milliers de plus. Un MDX 2017 entièrement équipé coûtera plus de 60 000 $.

Problèmes MDX 2017 :Top 3 de Carcomplaints.com

  1. Accélération et hésitation médiocres

Tony avec transmission automatique MDX Tech 3.5L 23 500 miles a déclaré que lorsqu'il essaierait d'accélérer après avoir freiné, le véhicule aurait une hésitation massive et resterait assis à ne rien faire pendant une bonne seconde. Il décrit celui-ci Problèmes MDX 2017 non seulement très frustrants mais aussi très dangereux. S'il montait sur une autoroute depuis un parking ou essayait de changer de voie dans la circulation, etc., le véhicule s'enliserait et ne ferait rien pendant 1 à 2 secondes.

Sambit avec transmission automatique MDX V6 à 12 000 miles observé dès le premier jour en prenant la voiture du lot du concessionnaire, la transmission est passée de la 1ère à la 2ème vitesse. Et jusqu'à la 3e vitesse, on avait l'impression que la transmission automatique se comportait comme une transmission manuelle et que le saut de transmission se produisait lorsque le moteur était froid. C'était presque comme si un engrenage avait glissé et le consommateur pouvait sentir la secousse. Conduire 20-25 miles, ce ne serait pas très perceptible, mais la secousse de rétrogradation était toujours perceptible. Après avoir ramené la voiture après un mois chez le concessionnaire et le concessionnaire gardant la voiture pendant 3 jours, la voiture a été renvoyée et le concessionnaire a déclaré qu'aucun problème n'avait été trouvé.

David avec transmission automatique MDX V6 à 12 000 milles a déclaré que la transmission s'étouffe, cale ou saccade lors du démarrage d'un arrêt à l'autre. Les voitures passaient devant lui et il avait été klaxonné par derrière. Sa transmission a reçu un code de p287a.

  1. Dysfonctionnement du freinage automatique

Mark avec la transmission automatique MDX Tech V6 à 10 200 miles a signalé que pendant la conduite et ralentissait pour un autre véhicule à l'avant qui faisait un virage à droite sur la route à une distance de 100 pieds, le feu de freinage et le système d'évitement de collision ont commencé à déclencher un grave dérapage ou presque un arrêt complet.

Rebecca avec transmission automatique MDX à 1 000 milles a déclaré que c'était déjà son 5e MDX et que les problèmes n'avaient jamais été résolus. Elle a cessé de laisser son nouveau fils conducteur utiliser la voiture. Son mari a failli avoir un accident avec le frein automatique qui s'est déclenché de manière aléatoire, et elle a également eu un accident en février 2017. Ce dysfonctionnement du frein automatique pourrait donc potentiellement être l'un des problèmes les plus graves du MDX 2017

Buckeyecal avec transmission automatique MDX à 9 900 miles est venu à l'expansion de la voie et s'est déplacé vers la voie de covoiturage lorsque la caméra a capté les bandes de voie et freiné le véhicule. Il n'a pas accéléré et la voiture a failli s'arrêter ! En quittant les marquages ​​au sol, la voiture a fini par accélérer ! Lorsque le consommateur monte une colline sinueuse, la caméra frontale détecte les voitures venant en sens inverse et essaie de freiner, soulevant la voiture. Cela a failli provoquer une collision par l'arrière à plusieurs reprises,

  1. MPG trompeur de 2017 Acura MDX

Un consommateur avec une transmission automatique hybride MDX à 5 000 milles a déclaré obtenir constamment environ 22 mpg en conduisant en ville (environ 5 000 milles). Les résultats de l'analyse comparative par rapport à d'autres hybrides MDX ont vu 24 à 25 mpg. Acura aurait refusé d'approfondir la question.

Un autre consommateur avec transmission automatique MDX Sport Hybrid 3.0L V6 24 soupapes à 2 300 miles a un autocollant de fenêtre sur Acura Sport Hybrid 2017 revendiquant 27 MPH sur autoroute, 26 MPH en ville. Mais la conduite moyenne en ville a été de 19 à 20 mi/h, 25 % de moins que l'autocollant. Le mpg moyen sur toutes les autoroutes est meilleur à 24 MPH et les concessionnaires ne pouvaient pas le réparer. Acura dépend fortement de leur argumentaire de vente d'économies annuelles en utilisant l'Acura hybride, ce qui a été dit totalement faux.

Problèmes MDX 2017 :  D'après Consumer Reports

  1. Problèmes d'électronique embarquée 2017 MDX

  • Le consommateur a signalé des problèmes avec sa radio, ses lecteurs de CD ou de DVD, ses haut-parleurs, son GPS, son système de communication comme OnStar, indiquant qu'il ne fonctionnait pas. L'écran d'affichage se fige ou devient vide. Ils ont également des problèmes avec l'appairage du téléphone, les commandes vocales, les commandes au volant, l'interface d'appareil de musique portable comme l'iPod/lecteur MP3) ainsi qu'avec leur sauvegarde ou d'autres caméras/capteurs.

  1. Problèmes mineurs de transmission 2017 MDX

  • Les consommateurs ont signalé que les boutons de sélection de vitesse de transmission constituaient un danger évident pour la sécurité car ils ne sont pas intuitifs, sont mal formés et inconnus de la plupart (comme pour le service de voiturier). Ceux-ci ont causé plusieurs accidents de stationnement à proximité.

  • Un autre consommateur a déclaré que la nouvelle transmission est incohérente lors du passage aux vitesses inférieures. Le consommateur l'a fait vérifier et aucun problème n'a été trouvé avec le logiciel. Ces problèmes de changement de vitesse auraient été signalés par d'autres propriétaires d'Acura. Certainement pas ce à quoi ils s'attendaient pour une auto de 55 000 $. Des rapports ont également été recueillis indiquant que l'alternateur, le démarreur, la batterie hybride et les systèmes associés, la batterie ordinaire et ses câbles, le faisceau de câbles du moteur, la bobine et le contacteur d'allumage sont tombés en panne, ainsi que l'allumage électronique, le distributeur ou le rotor, les bougies d'allumage et les fils.

  • Signaler que lors de la conduite à vitesse d'autoroute avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) activé, la voiture s'approcherait du véhicule devant et maintiendrait la distance de suivi prédéterminée. Ainsi, si jamais la voiture devant ralentissait à une vitesse où le dépassement est approprié, le déplacement du MDX vers la voie de gauche n'engagerait pas l'ACC. Ainsi, l'ACC ne s'adapte pas aux conditions de vitesse de la voie de gauche à un rythme sûr. Avec cela, le conducteur a été obligé d'intervenir et d'appuyer sur l'accélérateur.

  1. Problèmes du système électrique

  • Acura a émis un rappel sur l'ensemble de feu arrière MDX 2017 où de l'eau peut s'infiltrer dans les feux arrière, provoquant leur court-circuit. La réparation est couverte par la garantie. Il y avait aussi des rappels pour les câblages. De l'humidité a été signalée dans le phare gauche. Remplacé sous garantie par le concessionnaire.

  • L'ensemble du tableau de bord s'illumine avec tous les voyants d'erreur activés.

  • Tous les voyants d'avertissement s'allument en raison d'un logiciel obsolète.

  • Un consommateur a signalé que l'entrée sans clé qui fonctionnait parfaitement avait commencé à mal fonctionner vers la fin du bail d'un consommateur.
  • Un autre consommateur a déclaré que l'entrée sans clé ne fonctionnait pas toujours correctement et que le capteur devait peut-être être remplacé.

  1. Problèmes d'échappement

  • Un consommateur a signalé des alertes de freinage aléatoires comme l'un des problèmes du MDX 2017, même sans obstruction ou même en restant assis. Le concessionnaire aurait déclaré qu'aucun code d'erreur et que les freins ne fonctionnaient comme prévu. Lorsque les alertes se sont déclenchées à vitesse d'autoroute, le consommateur s'est inquiété de la défaillance du système avec un freinage brusque à grande vitesse.

  • Un autre consommateur a signalé les problèmes du MDX 2017 de ne pas maintenir la vitesse.

  • Un troisième consommateur a déclaré que l'avertissement de collision avant s'affichait de manière aléatoire sans raison apparente et que le freinage automatique ne fonctionnait pas toujours lorsqu'il était activé. Il y a un problème majeur avec le logiciel de navigation mais aucune solution n'est disponible. Ainsi, le consommateur se sentait coincé avec un système de navigation peu fiable qui fonctionnait fréquemment mal.

  1. Problèmes de peinture/garniture

  • La peinture s'est décolorée, farinée, fissurée ou écaillée.
  • Les rapports montrent que les problèmes du MDX 2017 incluent des garnitures ou moulures intérieures et extérieures desserrées sous la fenêtre ou la fenêtre côté passager arrière droit, et des problèmes de rouille.

  1. Problèmes du système de carburant

  • Problèmes avec le voyant Check Engine ainsi que les capteurs, y compris le capteur d'O2 ou d'oxygène. Problèmes avec les dispositifs de contrôle des émissions, y compris l'EGR, l'ordinateur du moteur, le bouchon de carburant, la jauge/le transmetteur de carburant, la pompe à carburant, le système d'injection de carburant et les fuites de carburant qui provoquent un calage ou une hésitation.

  • Un consommateur a signalé qu'il n'était pas en mesure d'alimenter le MDX car le système rejetait les buses de différentes pompes.

  1. Problèmes de système de freinage

  • Problèmes avec le système de freinage antiblocage (ABS), le frein de stationnement, le maître-cylindre, les étriers, les rotors, les pulsations ou les vibrations, les grincements, la défaillance ou l'usure des freins.
  • Rotors déformés signalés à environ 25 000 km, ce qui n'est pas inhabituel pour un SUV, avec des freins trop petits. Ce qui n'est pas bon, c'est qu'il n'était pas couvert par la garantie… 

  1. Problèmes matériels de carrosserie

  • Problèmes avec les verrous et loquets des fenêtres électriques ou manuelles
  • Problèmes avec le hayon, le hayon ou le coffre
  • Problèmes avec les portes ou les portes coulissantes qui se ferment brutalement
  • Problèmes avec les rétroviseurs, les commandes de siège, les ceintures de sécurité, le toit ouvrant et la capote.
  • Fissure dans le pare-brise avant.
  • Bruits de vent audibles
  • Grincement gênant intermittent du couvercle vers le passager intérieur et le couvercle du pilier.

  1. Problèmes de système de lecteur

  • Une transmission signalée par un consommateur ou un composant ailleurs dans la transmission ne se déplace pas de manière positive. Il se déplace de manière erratique lors de la descente.
  • A continué à recevoir des avertissements indiquant que le système de contrôle de stabilité (ESC) ne fonctionnait pas correctement. Mais le consommateur a signalé qu'il avait été réparé sous garantie

  1. Problèmes de suspension

  • Les problèmes du MDX 2017 incluent des problèmes d'amortisseurs ou d'entretoises, de tirants, de joints à rotule, de roulements de roue
  • Problèmes de tremblement des roues et le consommateur aurait été extrêmement mal tiré vers la droite
  • Un consommateur a signalé une bague défectueuse mais heureusement, elle a été réparée sous garantie.

  1. Problèmes liés au système climatique

  • D'autres consommateurs ont également signalé des problèmes avec le système de climatisation du MDX 2017 - composé d'un moteur de ventilateur (ventilateur), d'un compresseur de climatisation, d'un évaporateur, d'un condenseur, d'un système de chauffage, d'une fuite de réfrigérant, d'une climatisation automatique et panne électrique.
  • Un consommateur a signalé que le ventilateur à l'avant semble être faible et qu'il faut beaucoup de temps pour que le véhicule se réchauffe en hiver.

Problèmes MDX 2017 :Foire aux questions

En quelle année MDX a-t-il des problèmes de transmission ?

Le pire modèle, selon Car Complaints, était le modèle de 2003. Cela est dû au fait que c'est la première année avec le problème du convertisseur de couple. Il y a eu 16 plaintes enregistrées auprès de Car Complaints, mais la NHTSA en a reçu 46 de plus. Ce modèle a également eu beaucoup de problèmes électriques. Les sièges chauffants, les serrures de porte, l'allumage et la fonction d'atténuation automatique de la vue arrière ont tous eu des problèmes électriques.

Le modèle 2001 est le deuxième pire. L'Acura MDX a été introduit en 2000 pour l'année modèle 2001. C'était le tout premier modèle de cette voiture, il n'est donc pas choquant qu'elle ait quelques défauts.

La transmission était la préoccupation la plus sérieuse, avec neuf rapports sur le site et 36 autres soumis à la National Highway Traffic Safety Administration.

En fin de compte, les problèmes de transmission ont été pour la plupart résolus en 2008, quelques problèmes refaisant surface dans les années modèles ultérieures. À l'exception de 2014, où le moteur a connu une mauvaise année, l'Acura MDX a reçu moins de plaintes que les autres versions. En dehors de cela, il s'est plutôt bien rétabli et se porte toujours bien aujourd'hui.

Quelle est la meilleure année pour Acura MDX ?

La meilleure offre est l'Acura MDX 2017. Il a en grande partie les mêmes caractéristiques que le modèle 2019 et ne coûte que 26 083 $ en moyenne. Vous conduirez un véhicule haut de gamme sans vous ruiner.

Sachant que 2017 est une bonne année modèle pour Acura MDX et informé des problèmes potentiels que vous pourriez rencontrer avec ce véhicule, vous pouvez maintenant mieux peser si Acura MDX 2017 est également la meilleure offre pour vous malgré les problèmes MDX 2017 présentés.