Le remorquage est l'une des méthodes les plus courantes pour amener une voiture en panne au concessionnaire. Cependant, utiliser un âne pour remorquer un véhicule jusqu'au concessionnaire pour des réparations n'est pas si courant. Pourtant, ce propriétaire de Ford en colère en Inde a fait exactement cela pour faire face aux problèmes récurrents du moteur Ford Endeavour.
Étant donné que le Ford Endeavour en panne ne pouvait pas se rendre au magasin sans aide, il incombait à l'une des créatures les plus humbles de la terre d'amener le SUV Ford à trois rangées au mécanicien.
Le Ford Endeavour est un SUV Ford à trois rangées qui est vendu à l'étranger sur les marchés mondiaux de Ford. Il peut accueillir sept personnes et rivalise avec d'autres modèles mondiaux comme le SUV Toyota Fortuner. Le Ford Endeavour ressemble un peu à un croisement entre le Ford Explorer et le pick-up Ford Ranger.
Son lien avec le Ford Explorer parle de lui-même, car il s'agit de deux modèles de VUS Ford de taille moyenne à trois rangées. Cependant, les similitudes avec la camionnette Ford Ranger sont plus cosmétiques. L'avant et la calandre de la Ford Endeavour s'inspirent de la conception de la nouvelle camionnette Ford Ranger.
Cette histoire concerne un propriétaire particulier aux prises avec des problèmes répétitifs avec une Ford Endeavour en Inde. Vous pouvez regarder la vidéo du propriétaire de Ford tirant son Endeavour dans une rue animée de la ville avec un âne. Les problèmes de moteur de Ford Endeavour conduisent ce propriétaire à une dernière tentative de faire réparer son SUV.
Ce propriétaire en avait apparemment marre. Ils ne voulaient pas dépenser d'argent supplémentaire pour une dépanneuse. Mais, heureusement pour le propriétaire (pas pour l'âne), il y avait une autre option pour le remorquage qui coûte beaucoup moins cher que la location d'une plate-forme et attire également beaucoup plus l'attention. Avec l'aide de cet incroyable âne, le propriétaire a pris en main le remorquage jusqu'à la concession.
Dans un rapport de CarBlogIndia, la persistance des problèmes de moteur Ford Endeavour et les luttes croissantes sur le marché automobile indien peuvent signifier qu '«il deviendra très difficile pour le constructeur automobile américain de maintenir ses activités en Inde». Selon le rapport, ce propriétaire de Ford a acheté le SUV Ford Endeavour il y a environ un an. Depuis lors, il y a eu quelques problèmes.
La première fois que le propriétaire de Ford Endeavour a emmené le SUV chez le concessionnaire, le centre de service a réparé le SUV Ford Endeavour et le propriétaire l'a ramené à la maison. Mais le problème persistait. Le propriétaire aurait eu des problèmes avec le véhicule qui ralentissait à des vitesses très basses pendant que le conducteur accélérait. Pour des raisons évidentes, c'est un peu un problème dangereux.
Lorsque la Ford Endeavour a visité l'atelier pour la deuxième fois, le mécanicien a émis l'hypothèse que le problème n'était pas lié au moteur, mais à la boîte de vitesses. Après que les techniciens de service aient réparé manuellement le SUV, il est rentré chez lui pour tomber en panne à nouveau.
La vidéo montre toute une procession. Le propriétaire ne s'est pas contenté de remorquer le SUV Ford Endeavour avec des problèmes de moteur jusqu'au magasin avec un âne. Il y a des batteurs d'accompagnement dans ce qui a pris la forme d'un défilé complet. Pour visionner la vidéo de l'événement, le cortège est à retrouver dans ce clip YouTube.
En raison des problèmes récurrents avec le SUV Ford, le propriétaire a ressenti le besoin de faire une déclaration. Le directeur de la concession a affirmé ne pas être au courant des problèmes, selon le rapport. Ce qui se passe ensuite est à deviner. Nous espérons seulement que l'âne a reçu un bon verre d'eau, des animaux de compagnie et une friandise après son exploit de remorquer ce SUV Ford de taille moyenne à trois rangées dans la rue.