À ce jour, je suis sûr que vous avez vu les annonces. Carvana fait de la publicité en ce moment. Et qui peut les blâmer? Le marché des voitures d'occasion est à un niveau record en ce moment, et les concessionnaires gagnent de l'argent à la pelle. Cependant, la marque a également eu sa juste part de mauvaises relations publiques ces derniers temps. Récemment, la marque a été interdite d'opérer en Caroline du Nord pendant 180 jours. Maintenant, ils ont été accusés d'exploiter une installation de stockage illégale.
Maintenant, n'allez pas allumer des torches et aiguiser des fourches, mais je déteste les foires de comté. La nourriture est dégoûtante et je ne suis pas le plus grand fan des enfants. Cependant, cela ne signifie pas que Carvana devrait simplement pouvoir prendre en charge beaucoup de choses là où se tient une foire. Laissez les gens apprécier les choses. Selon le Daily Bulletin, c'est exactement ce que le détaillant est accusé de faire. Récemment, la ville de Pomona, en Californie, a envoyé une lettre de mise en demeure au détaillant.
Dans ce document, la procureure municipale Sonia Carvalho déclare que Carvana exploite une installation de stockage illégale sur le terrain de Fairplex. La foire du comté de LA se tient au Fairplex. Ce lot est parfois vide. Évidemment, la foire n'a pas lieu tous les jours. De toute évidence, le nouveau service de concession en vogue a pensé pouvoir emménager un peu. Eh bien, il s'avère que légalement, vous ne pouvez pas faire cela. Ce serait comme si vous emménagiez dans l'appartement de votre voisin pendant qu'il était en vacances.
Ce n'est pas parce qu'une personne (ou une entreprise) n'est pas là qu'il est juste d'emménager et d'utiliser son placard pour ranger votre Yu-Gi-Oh! le recueil. La lettre indique que Carvana crée une «nuisance publique» en utilisant les terrains du Fairplex comme entrepôt. De plus, la ville déclare que "l'activité illégale de Carvana provoque des impacts importants sur le bruit, la poussière, les vibrations, la qualité de l'air et la circulation dans la zone environnante". Mots forts. Ces mots sont, bien sûr, soutenus par ce cesser et s'abstenir.
En effet, Carvana a 30 jours pour arrêter de faire ce qu'elle fait. Mais que se passe-t-il s'ils ne le font pas ? Si tel était le cas, la ville intenterait d'autres poursuites judiciaires "sans avertissement". Et la ville a raison. À l'heure actuelle, le détaillant n'a pas les permis nécessaires pour exploiter le lot d'entreposage, même s'il a conclu une entente avec les propriétaires de Fairplex. De plus, le terrain n'est pas zoné pour être utilisé comme entrepôt pour un concessionnaire.
Les propres publicités de Carvana disent que "les gens pensent que Carvana est trop beau pour être vrai". Bien sûr, dans l'annonce, ils parlent de leurs valeurs d'échange. Cependant, leurs pratiques commerciales pourraient bien être trop belles pour être vraies. Pour l'instant, nous devrons attendre et voir si le concessionnaire décide de jouer au hardball. Cependant, il est difficile d'imaginer qu'ils le fassent compte tenu de leurs récentes mauvaises relations publiques.