M. Goodpliers découvre une forêt remplie de véhicules anciens

Récemment, M. Goodpliers de Youtube a publié 90 minutes de séquences montrant une forêt pleine de véhicules anciens abandonnés. Il n'y a pas que les voitures. Les camions, les tracteurs et les remorques occupent chaque espace important. Il s'agit d'une série de vidéos montrant M. Goodpliers et un compagnon, traversant une forêt dense en trébuchant sur ces véhicules, certains rouillés, d'autres avec des trous géants sur les côtés, mais tous sont soit classiques, antiques ou vintage.

Il déclare que c'est le travail d'un accapareur. Dans ses deuxième et troisième vidéos de ce parc de voitures abandonnées, il est capable de récupérer quelques-uns de ces véhicules. Sur la base des plaques d'immatriculation et des logos d'entreprise giflés sur les côtés de certains de ces véhicules, il est possible de s'assurer que ce lot existe au Kansas.

La collection dépeint une histoire de l'agriculture

Plusieurs véhicules trouvés suggèrent qu'un agriculteur en était propriétaire à un moment donné. M. Goodpliers tombe sur une Chevy à plat de la fin des années 1940 au début des années 1950, plusieurs tracteurs et des camionnettes International Harvester. C'était un fabricant qui ne fabriquait que des véhicules pour l'agriculture. Ils ont utilisé des moteurs AMC six cylindres en ligne et V8, de 3,8 litres à 6,6.

Goodpliers a trouvé diverses parties de gros camions éparpillés dans la zone, ainsi qu'un camion de transport de troupes militaires abandonné. Il trouve également un Eagle à traction intégrale, une voiture de tourisme compacte des années 1980. AMC l'a vendu comme coupé, berline, hayon, cabriolet et break. Ils ont également trouvé des antiquités au hasard comme une vieille pompe à essence, une maison, un autobus scolaire et des tas de pneus.

Goodpliers a également trouvé un Datsun 1500 de 1969, une camionnette avec un quatre cylindres en ligne. Au Japon, ils étaient connus sous le nom de Datsun 521, remplacé par le Nissan D21 en 1985. L'excentrique de ce lot semble être un Chevy Corvair, un coupé compact à propulsion arrière et moteur arrière. Cependant, une Volkswagen Bug classique était également là, presque complètement avalée par les arbres. Des Oldsmobiles, des Volvos et un AMC Rambler étaient également presque enterrés sous les arbres. Le lot semblait durer une éternité. Finalement, la nuit est tombée et ils ont dû quitter le terrain.

Récupération du F100 Unibody de 1962

Goodpliers est revenu sur le terrain pendant la journée pour sauver un F100 Unibody de 1962 une semaine plus tard. Un arbre avait poussé à l'intérieur du camion, mais il était en assez bon état pour être sauvé des bois. Ils ont commencé par soulever l'avant et ont découvert que des racines d'arbres avaient poussé autour des essieux.

Goodpliers et co. utilisé des sangles à cliquet enchaînées à une camionnette pleine grandeur moderne pour la sortir du sol. La roue avant droite s'était grippée, alors un mécanicien est venu, a démonté le moyeu et l'a fait tourner, puis a monté une nouvelle roue et un nouveau pneu. Ils ont pu sortir le camion de la forêt.

Il y a plus de voitures anciennes d'où cela vient

Les régions rurales des États-Unis regorgent de forêts remplies de reliques automobiles. Il y a forcément une voiture ou un camion désirable coincé entre les arbres ou enfoui dans la terre. Ils sont juste assis là, attendant d'être secourus.