L'achat d'une nouvelle voiture peut être une expérience stressante et intimidante, et l'une des principales préoccupations est le prix. Mais, si vous cherchez à acheter une nouvelle Chrysler, il existe plusieurs façons d'économiser beaucoup d'argent. Voici comment vous pouvez obtenir jusqu'à 7 500 $ de rabais sur votre prochaine Chrysler.
Le gouvernement américain encourage l'adoption des véhicules électriques depuis un certain temps maintenant. L'une des façons dont le gouvernement y est parvenu a été d'offrir le crédit d'impôt fédéral pour les véhicules électriques. Avec ce crédit d'impôt, le gouvernement fédéral aide les clients à économiser de l'argent sur les voitures. Cependant, il y a quelques règles.
Actuellement, seuls les constructeurs automobiles qui ont vendu moins de 200 000 unités de voitures éligibles seront éligibles à ce crédit d'impôt. C'est pourquoi les clients de Tesla ne peuvent plus en profiter. Mais ce crédit d'impôt ne concerne pas uniquement les véhicules électriques. La taille de ce crédit est basée sur la taille de la batterie d'une voiture et s'applique également aux PHEV.
Cependant, les exigences de taille de batterie sont très généreuses. Electrek a écrit que, bien que certaines voitures éligibles ne soient pas éligibles pour la totalité des 7 500 $, deux Chrysler populaires le seraient.
Stellantis, qui possède désormais Chrysler et Jeep, a des plans ambitieux pour électrifier sa gamme prochainement. Cependant, deux voitures sont déjà admissibles au crédit d'impôt maximal de 7 500 $. La grande est la Chrysler Pacifica PHEV. Toutes les années modèles de la Pacifica PHEV sont éligibles au crédit intégral de 7 500 $, ce qui réduira considérablement le prix d'environ 40 000 $ de la Pacifica PHEV.
Le Pacifica PHEV est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui en valent la peine. Il dispose d'un écran tactile de 10,1 pouces en standard. Le Pacifica PHEV a également plus qu'assez de place pour la plupart des familles puisqu'il s'agit d'une fourgonnette. Il peut accueillir confortablement jusqu'à huit passagers et, lorsque ses sièges sont rabattus, il obtient jusqu'à 140 pieds cubes d'espace de chargement. Et, en mode batterie uniquement, la Pacifica PHEV peut parcourir 32 miles uniquement avec des batteries.
L'autre Chrysler admissible à ce crédit d'impôt de 7 500 $ est le Jeep Wrangler 4xe 2021. Cela commence à environ 51 000 $, et il est capable de faire tout ce qu'une Jeep peut faire, et plus encore. Par exemple, contrairement aux autres Wranglers, le 4xe obtient environ 50 mpg, et il peut également parcourir environ 25 miles avec des batteries seules. Cela permet aux fans de Jeep d'être respectueux de l'environnement en ville mais de faire des choses Jeep ailleurs.
Puisqu'il s'agit d'un crédit d'impôt, il peut être réclamé lorsque vous faites vos impôts. Cela étant dit, alors que 7 500 $ est le montant maximum que vous pouvez obtenir par voiture, tout le monde n'obtiendra pas le montant total. Electrek a déclaré que, puisqu'il s'agit d'un crédit d'impôt, le montant que vous obtiendrez dépendra du montant d'impôt sur le revenu que vous devez au gouvernement.
Ainsi, si vous devez 5 000 $ d'impôt sur le revenu, vous n'obtiendrez que 5 000 $ de ce crédit d'impôt. D'un autre côté, si vous devez 10 000 $ d'impôts sur le revenu, l'achat d'une de ces voitures éligibles vous fera économiser 7 500 $. Cela dit, ce ne sont pas les seules incitations disponibles. Electrek a écrit que les résidents de certains États, comme la Californie ou New York, auront accès à des moyens supplémentaires d'économiser de l'argent sur leur voiture propre.