Les voitures classiques de James Bond :nos quatre voitures préférées de l'ère Daniel Craig

Le prochain Pas le temps de mourir sera la finale des cinq films de James Bond de Daniel Craig. Le mandat de Craig en tant que 007 a inclus de beaux endroits, des méchants maléfiques et certaines des plus belles voitures classiques de la franchise. Nous revenons sur les quatre plus belles voitures classiques de James Bond des films de l'ère Craig.

1987 Aston Martin V8 :l'une des voitures classiques de James Bond

Le prochain film, Pas le temps de mourir , s'appuie fortement sur certains classiques de l'ère Radwood. L'agent 007 réquisitionnera un Land Cruiser Prado de la fin des années 1990. Il pilotera également une Aston Martin V8 des années 1980. Cette Aston Martin est identique à l'Aston Martin V8 de 1987 de Permis de tuer . Ce grand tourer de luxe porte même les anciennes plaques d'immatriculation "B549 WUU". Aura-t-elle les mêmes stabilisateurs de ski et propulseur de fusée que la voiture de Timothy Dalton ? Nous n'aurons qu'à regarder le film et le découvrir.

Spirit 54 :un yacht classique artisanal

Non, ce voilier n'est pas une voiture classique. Mais c'est un véhicule classique, trop emblématique pour être omis de notre liste. À la fin de Casino Royale , James Bond renonce à son statut de double-0 et s'enfuit avec Vesper Lynd. Ils arrivent à Venise à bord d'un yacht en bois pour l'une des scènes les plus mémorables de la franchise. Leur bateau est un 54 pieds fabriqué à la main par les artisans de Spirit Yachts dans le Suffolk, en Angleterre. Pendant le tournage, il est devenu le premier voilier à naviguer sur le Grand Canal de Venise en 300 ans. Malheureusement, l'équipage a dû enlever et remonter le mât dix fois pour le faire passer sous les ponts et dans la ville ! Dans Pas le temps de mourir , James Bond prend à nouveau sa retraite et vit à bord d'un Spirit Yacht en Jamaïque.

Land Rover Series III :pour une escapade tropicale

Les fans aux yeux d'aigle ont remarqué James Bond au volant d'un Land Rover classique dans la bande-annonce de No Time To Die. Le Bond de Daniel Craig a conduit de nombreux Land Rover modernes, mais jamais un classique. Mais alors qu'il est à la retraite en Jamaïque, le personnage achète une Land Rover série III bleue. Les photos promotionnelles montrent Craig conduisant le 4 × 4 autour de l'île, avec le toit enlevé. Puis, dans la caravane, il la conduit en ville pour boire avec son vieil ami de la CIA, Felix Leiter. Le Land Rover de Pas le temps de mourir est actuellement exposée dans l'exposition Bond In Motion au London Film Museum.

1964 Aston Martin DB5 :la voiture classique de James Bond

L'Aston Martin DB5 de 1964 fait partie de l'histoire de James Bond. Cette voiture est apparue dans plus de films 007 que n'importe quel acteur de James Bond ! À juste titre, ce classique a transformé Craig's Bond en un passionné de voitures anciennes. Peu de temps après que le MI6 lui ait donné son statut de 007, Bond a remporté l'Aston Martin DB5 de 1964 dans une partie de poker. Dans Skyfall , il doit trouver une voiture sans traceur numérique. Il révèle qu'il a caché une DB5 dans une unité de stockage à Londres. Puis, à la fin de Spectre , il prend sa retraite et quitte Londres dans la DB5.

On dirait que les méchants rattrapent Bond et sa DB5 au début de No Time To Die . La bande-annonce révèle une longue scène de poursuite en Italie avec la DB5. Bien que cette belle voiture ait eu beaucoup de temps d'écran au fil des ans, elle n'a pas été dans une scène de poursuite depuis des décennies. Nous sommes ravis de voir le classique mis à l'épreuve. Nous espérons juste qu'il ne sera pas trop endommagé.