Quel est le poids moyen d'un feu de signalisation ?

Presque tous les Américains voient un feu de signalisation quotidiennement. Cependant, peu d'entre eux y ont beaucoup réfléchi, à part souhaiter qu'ils deviennent verts tout en ayant de curieuses rêveries sur les voitures et l'urbanisme.

Les feux de circulation sont si omniprésents qu'il est difficile d'imaginer un monde sans eux. Dans cet esprit, nous avons décidé de creuser un peu dans ces éléments négligés de maintenance et d'infrastructure nécessaires. Rejoignez-nous pour répondre aux questions courantes sur ces boîtes jaunes, telles que "combien pèse un feu de circulation ?"

Des pondérations différentes pour différentes situations

Selon What Things Weigh, le feu de signalisation américain standard pèse entre 30 et 50 livres. Une partie de la disparité de poids dépend du matériau utilisé dans un feu de signalisation spécifique. La plupart des plus récents sont en aluminium et en plastique, tandis que les plus anciens sont en fonte.

De plus, certains feux de circulation contiennent plus de signaux que d'autres. Alors que nous avons tendance à les imaginer comme n'ayant que trois signaux (rouge, jaune et vert), nous en avons tous vu qui ont également des flèches vertes et jaunes. Avec l'ajout de plus de signaux vient plus de poids.

Différents feux de signalisation auront différentes tailles de lentilles, ce qui influencera également le poids. Les lentilles ont tendance à être de 8 pouces ou de 12 pouces. De manière générale, des lentilles plus grandes sont utilisées si les conducteurs ont besoin d'une visibilité accrue. De plus, certains sont conçus pour que les feux rouges soient plus grands que les autres couleurs.

La conception même d'un feu de circulation aura également un impact sur le poids total. Certains fabricants baseront leurs conceptions sur un attrait pragmatique ou stylistique. Un exemple notable de ceci est la visière standard. La prochaine fois que vous serez dans la circulation lors de votre trajet, vous remarquerez probablement différentes conceptions de feux de circulation lorsque vous traverserez les lignes de la ville et du comté, comme l'a noté le comté de Hillsborough. Bien qu'il en existe une grande variété aujourd'hui, leurs premières itérations n'avaient même pas de lumières.

Historique des feux tricolores

Beaucoup de ces origines de conception proviennent du monde des chemins de fer, comme nous l'avons découvert lors de notre première exploration de la longue histoire des feux de circulation. Le prototype est apparu pour la première fois en Angleterre, mais il n'avait aucune lumière du tout. Au lieu de cela, il avait des bras tenant des pancartes qui disaient «stop» ou «go». Ces armes se déplaceraient et se rétracteraient pour diriger le trafic intense de calèches de Londres. Ceux-ci étaient appelés «feux de signalisation». Dans de nombreuses régions du Royaume-Uni, les feux de circulation sont encore appelés «feux de signalisation» pour cette raison.

Alors que le premier feu de circulation est apparu à Londres en 1868, il faudra un certain temps avant qu'ils ne trouvent leur chemin à travers l'étang. Comme le rapporte Vox, le premier système de signalisation électrique en Amérique ne sera installé qu'en 1914. Avant cela, les routes américaines étaient chaotiques. Certes, la plupart des véhicules étaient des voitures tirées par des chevaux. Cependant, déterminer qui avait le droit de passage serait un exercice passionnant dans l'anarchie. Alors que nous entrions dans l'ère de l'automobile, la sécurité est devenue plus importante.

Sécurité des feux de circulation

Les feux de circulation sont sans aucun doute un élément essentiel pour maintenir la sécurité des routes. Pourtant, notre imagination ne peut s'empêcher de se demander si ceux qui sont suspendus sont plus dangereux que ceux qui sont immobiles. Une peur particulière surgit chez la plupart des conducteurs lorsqu'ils voient un signal suspendu ébouriffé par des vents violents.

Alors que les feux de signalisation rebondissants suspendus aux fils semblent effrayants, nous n'avons trouvé aucune preuve qu'ils soient plus dangereux que les feux fixes. Bien sûr, cela peut être différent dans des situations météorologiques extrêmes comme les ouragans ou les tornades, mais elles sont tout aussi sûres pour la vie quotidienne.