La pandémie de coronavirus (COVID-19) dure depuis longtemps et il ne semble pas qu'elle disparaisse de sitôt. Lorsque vous voyez les nouvelles négatives sur la pandémie, il est facile d'être frustré et déprimé. Cependant, aux États-Unis, nous avons la chance de vivre dans un pays avec tant de grands espaces et de beaux paysages naturels. Cela présente de nombreuses opportunités de conduire votre voiture et de vous évader. Découvrez ces cinq routes panoramiques pour vous aider à oublier la pandémie.
L'environnement sécurisé d'une voiture, loin des autres personnes, est le moyen idéal pour échapper à la pandémie de coronavirus. Il existe des milliers de routes panoramiques à travers le pays, il serait donc impossible de toutes les mentionner. Ceux que nous avons choisis ici partagent tous des caractéristiques uniques de beauté, d'éloignement et de tranquillité.
La Pacific Coast Highway suit la majeure partie du littoral de la Californie. Cependant, le tronçon du PCH à travers Big Sur est la section la plus spectaculaire. Avec la route longeant des montagnes qui plongent de façon spectaculaire dans l'océan, cette route vous coupera le souffle. Récemment, des sections du PCH à Big Sur ont été temporairement fermées en raison de glissements de terrain, alors assurez-vous de vérifier avant de prendre la route.
Le parc national olympique est l'un des parcs nationaux les plus diversifiés au monde. Sur la boucle autour du parc, vous traverserez une forêt pluviale tempérée, traverserez des montagnes enneigées, naviguerez au bord d'un lac tranquille et serpenterez le long d'un littoral magnifique avec des formations rocheuses intéressantes. Le parc a quelque chose pour tout le monde.
La Million Dollar Highway est une route spectaculaire à travers les montagnes de San Juan, comme détaillé par Desk Dirtbag. La route est magnifique à tout moment de l'année, mais elle est particulièrement magnifique en hiver, avec une abondance de neige recouvrant le terrain montagneux. Dans cet esprit, idéalement, vous devriez prendre un véhicule à traction intégrale ou à quatre roues motrices pendant les mois enneigés de l'année.
Il existe de nombreuses belles routes panoramiques à travers les Appalaches. L'une des routes les plus remarquables est la Blue Ridge Parkway. Il suit l'épine dorsale des Appalaches, avec des vues incroyables sur les côtés est et ouest de la crête. La région offre également de nombreux endroits pour faire de la randonnée, de la randonnée et du camping. Le Blue Ridge Parkway revendique également le titre de parc linéaire le plus long des États-Unis, s'étendant sur 469 miles à travers la Virginie et la Caroline du Nord.
L'Overseas Highway vous emmènera des terres de savane du sud de la Floride, sur une longue étendue d'océan et à travers les îles tropicales des Florida Keys. En plus des plages relaxantes, les Florida Keys contiennent la plus grande zone de récifs coralliens des États-Unis. De plus, Key West est plus proche de Cuba que de la Floride continentale. L'expérience de conduite sur l'Overseas Highway est surréaliste. Avec de longues étendues de ponts reliant les îles, c'est comme si vous étiez sur un bateau naviguant sur l'eau.
Le message central de toutes ces suggestions de routes panoramiques est que malgré la nature confinée de la pandémie de coronavirus, vous pouvez toujours profiter de la liberté et de l'ouverture des grands espaces. Même si vous n'habitez pas à proximité de l'une de ces routes panoramiques, il y a probablement une belle route panoramique qui n'est pas loin de vous. Sortez, explorez et profitez de la beauté naturelle de notre pays.