Planters Peanuts propose un travail de conduite vraiment dingue pour les diplômés universitaires

Vous venez d'obtenir votre diplôme universitaire et vous devenez fou à l'idée de trouver un emploi à temps plein ? Eh bien, si cela ne vous dérange pas de sortir de votre coquille et d'essayer un travail un peu différent, alors les fabricants de la marque PLANTERS ont un travail qui pourrait vous plaire. Soyez juste averti, cela implique de conduire un véhicule vraiment fou.

Le travail PLANTERS vous oblige à conduire une mascotte bien connue

Si l'idée de conduire un véhicule excentrique à travers le pays vous semble séduisante, alors ce travail pourrait être pour vous. PLANTERS est actuellement à la recherche de trois "Peanutters" pour conduire le seul et unique M. Peanut dans l'emblématique Nutmobile d'un océan à l'autre. Si vous n'êtes pas familier avec la Nutmobile, sachez simplement qu'il s'agit d'une cacahuète géante de 26 pieds de long sur roues qui se démarque davantage que l'ancienne Honda Civic que vous conduisiez lorsque vous étiez à l'université et qu'elle est bien plus cool.

« Depuis l'introduction de la marque PLANTERS® dans la famille Hormel Foods, nous attendons avec impatience d'accueillir une nouvelle classe de Peanutters pour représenter la marque PLANTERS® à travers le pays », a déclaré Jaynee Dykes, directrice marketing associée de la marque PLANTERS. "Il s'agit de la première classe de Peanutters d'Hormel Foods et nous sommes ravis de perpétuer cette tradition bien-aimée et de continuer à ajouter de la substance à la vie de nos fans en leur rendant visite dans leurs villes natales."

En quoi consiste le travail de Peanutter ?

Le concert ne consiste pas seulement à conduire autour de la mascotte légendaire. Selon l'offre d'emploi, le poste de Peanuter implique également de représenter la marque dans des interviews et d'autres apparitions dans des émissions de radio locales, des spots télévisés et des publications numériques. Les Peanutters s'engageront également dans des interactions de consommation avec des consommateurs tout en voyageant avec M. Peanut pour travailler aux côtés de "personnes qui accomplissent de petits actes de substance" pour leurs communautés dans le cadre de projets bénévoles.

Fondamentalement, il semble que les Peanutters vivront essentiellement le style de vie rockstar en conduisant dans la Nutmobile tout en rencontrant et en saluant les fans, en réalisant des interviews et en traînant avec une mascotte géante de cacahuètes. Cela ne ressemble pas à un mauvais concert. La meilleure partie est qu'il est à temps plein et devrait durer de juin 2022 à juin 2023. Il n'y a aucun signe du montant du poste, donc si vous êtes intéressé, vous devrez postuler pour le savoir.

Que faut-il pour être un Peanutter ?

Si ce poste vous intéresse, alors la marque PLANTERS recherche des candidats répondant aux critères suivants :

  • Un récent diplômé universitaire avec un baccalauréat, de préférence en vente et marketing, et une expérience dans le domaine des communications, de la publicité ou des relations publiques.
  • Vous devrez avoir envie de voyager et maîtriser les "jeux de mots".

Si vous pensez que vous correspondez à cette description et que vous pensez que vous pouvez faire passer le diplôme universitaire que vous venez d'obtenir à un autre niveau, assurez-vous de postuler avant le 24 janvier 2022. Les personnes intéressées peuvent consulter beapeanutter.com pour postuler à l'emploi. Et bien que ce ne soit pas aussi cool que de conduire une Weinermobile pour certains, il semble qu'être un Peanutter pourrait être un bon moyen d'entrer dans l'entreprise ou du moins un bon moyen d'aiguiser vos compétences en relations publiques.