Un accident impliquant plusieurs voitures en Pennsylvanie se termine avec un SUV sur le toit d'un restaurant

Avez-vous déjà sauté d'un toit dans une piscine ? C'est essentiellement ce qui est arrivé à ce SUV lorsqu'il a eu plusieurs accidents de voiture, sauf qu'il a atterri sur le toit. Qu'est-ce qui a conduit à cette situation et comment la BMW a-t-elle atterri sur le toit d'un restaurant local ?

Le SUV conduisait de manière imprudente lorsqu'il a causé plusieurs accidents de voiture

Dans le comté de Snyder, en Pennsylvanie, Cumberland Times-News a rapporté que cet accident impliquant plusieurs voitures s'était terminé avec un SUV BMW sur le toit d'un restaurant local. Avant cela, les gens profitaient d'un dîner du vendredi soir au restaurant chinois Golden Chopsticks. Le chef de la police, Tim Bremigen, a déclaré qu'une femme conduisait son SUV lorsqu'elle a perdu le contrôle du véhicule.

Le véhicule a fait une sortie de route et a traversé une barrière en béton. Après cela, il a percuté plusieurs voitures en stationnement, dont une fourgonnette blanche. L'impact de l'accident de voiture entre le SUV BMW et la fourgonnette a lancé le SUV dans la salle du restaurant. Cinq personnes ont été blessées au total mais sont dans un état stable. La fourgonnette transportait deux personnes à bord au moment de l'accident.

Un témoin a déclaré avoir entendu un accident lorsqu'il a regardé par la fenêtre pour voir le SUV rouler de manière erratique sur l'autoroute. Peu de temps après, le témoin a entendu un fracas et a vu tomber un poteau téléphonique à proximité.

Des témoins ont vu la BMW impliquée dans plusieurs accidents de voiture avant de percuter une barrière en béton

Avec un soldat de l'État de Pennsylvanie, le témoin a couru dehors pour voir ce qui s'était passé. La fourgonnette du parking a été gravement endommagée. Theresa Risso, 43 ans, de Selinsgrove, conduisait la BMW sur le toit du restaurant. Les deux passagers de la fourgonnette sont sortis de la voiture pendant que le policier se dirigeait vers le toit. À l'intérieur du SUV BMW, le soldat a trouvé une petite fille et l'a aidée à se mettre en sécurité. Les premiers intervenants sont arrivés peu de temps après l'accident de voiture et ont administré la RCR à Risso.

L'officier de police Eric Hassenplug a rapporté que quelques minutes avant cet accident, il enquêtait sur le rapport d'un conducteur imprudent. Un autre véhicule aurait été heurté par la même voiture qui se trouvait sur le toit des Golden Chopsticks. Hassenplug a dit qu'il correspondait à la description.

Le chef de la police, Timothy Bremigen, a fait un suivi auprès des entreprises voisines pour enquêter sur l'état du véhicule et du conducteur avant l'incident. Il a confirmé que Risso conduisait vers le sud sur les routes 11 à 15 lorsque le premier accident de voiture s'est produit. Après cela, elle ne s'est pas arrêtée et a heurté une camionnette sur la route.

Cinq voitures ont été impliquées dans cette série de crimes

La BMW a continué sur la route et a traversé les voies en direction nord après avoir heurté le camion. Lorsque le SUV a heurté le poteau téléphonique, a traversé le parking du bureau de poste, a heurté une barrière et a heurté la fourgonnette. La force de l'impact a envoyé le véhicule sur le toit du restaurant.

Risso a réussi à heurter cinq véhicules et à impliquer 10 personnes dans tous les accidents de voiture. L'un des blessés travaillait au restaurant Golden Chopsticks. Bremigen a déclaré que l'enquête sur la conduite imprudente était en cours, mais que des débris couvraient un quart de mile le long de la route.

Cette destination finale accident de voiture de style est toujours sous enquête. Risso reste à l'hôpital aujourd'hui et la cause de l'accident fait toujours l'objet d'une enquête.