Qu'est-ce que MPG ? Essayez plutôt Gallons-Per-Mile

MPG signifie Miles par gallon - ou miles parcourus divisés par les miles parcourus. C'est une façon de mesurer l'économie de carburant d'une voiture. Cependant, il est temps de penser différemment à votre consommation d'essence. Nous savons que les prix à la pompe sont élevés, mais quelle est la meilleure façon de calculer le MPG ?

Avec une moyenne de 4,24 $ à travers le pays, selon AAA, et nous ressentons tous la pression lorsque nous faisons le plein. Mais il existe une meilleure façon de penser à votre kilométrage lorsque vous achetez une nouvelle voiture, un camion ou un VUS :des gallons par 100 milles. En Europe, ils mesurent l'efficacité d'une voiture de cette façon et il est peut-être temps que nous commencions à le faire également aux États-Unis d'Amérique.

Pourquoi devrions-nous utiliser des gallons par 100 miles, et non du MGP ?

Supposons que vous ayez un trajet de 10 miles et que vous conduisez 20 miles par jour, ou 100 miles par semaine pour des calculs faciles. Pour déterminer la quantité d'essence qu'il faudrait pour effectuer votre trajet quotidien Si votre voiture atteint 22 miles par gallon est un long problème de division que la plupart d'entre nous ont oublié comment comprendre en même temps, nous avons oublié comment fabriquer des bracelets d'amitié. Ce sont des miles parcourus, divisés par des gallons utilisés, pour un rappel. Mais personne ne pense comme ça. À quand remonte la dernière fois que vous avez dit au pompiste de votre 7-11 local que vous vouliez 11 gallons de prime, et non "40 $ sur la pompe 3 ?"

Au lieu de cela, regardez les gallons par mile pour trouver le véritable coût de votre conduite, puis multipliez par 100, même si vous suivez les directives pour une meilleure économie de carburant.

Dans son test de conduite dans le monde réel, Car and Driver a constaté qu'un Ram 1500 TRX consomme 13 mpg, ce qui signifie qu'il faut 7,69 gallons pour parcourir 100 miles, soit environ 32 $. Mais, s'il n'avait que deux MPG de mieux, disons 15 mpg comme le F-250 Super Duty, il faudrait 6,67 gallons, ou 28 $ pour atteindre les mêmes 100. Mais, s'il obtient 42 mpg, comme le nouveau Ford Maverick, alors il ne faut que 2,38 gallons, ou seulement 10,01 $ pour parcourir 100 milles.

La différence entre emmener votre TRX au lac ou un nouveau Maverick pourrait être de 22 $, et cela achète quelques Coronas supplémentaires.

MPG =Miles parcourus ÷ Gallons utilisés

.

Le reste du monde utilise des litres par kilomètre, pas MPG

En Europe, ils utilisent des litres par kilomètre - ou des miles par gallon impérial en Angleterre - pour déterminer l'efficacité d'une voiture. Plusieurs magazines, tels que Popular Mechanics , utilisez des gallons par mile pour déterminer l'efficacité d'une voiture. L'EPA le fait aussi, et il est beaucoup plus facile de voir et de calculer votre trajet de 100 miles de cette façon.

Vous pouvez facilement trouver la cote en gallons par 100 milles sur l'autocollant de la fenêtre, juste en dessous de la cote en milles par gallon. Par exemple, un nouveau F-150 est évalué à 22 miles par gallon de l'EPA, mais 4,5 gallons par 100 miles, il vous en coûterait donc 19,08 $ pour ce trajet hebdomadaire. Un Ranger avec l'Ecoboost de 2,3 litres obtient la même cote de gallons par 100 miles. Mais, un Escape S avec l'Ecoboost de 1,5 litre obtient 3,3 gallons par 100 miles, ce qui signifie qu'il ne coûte que 13,99 $ pour se déplacer. Ainsi, il vous en coûterait 5,09 $ de moins par semaine, ou 264,68 $ de moins par an pour faire la navette dans un Escape S. Essayez ce calcul en MPG et ça devient très vite poilu.

La recherche prouve que MPG ne raconte pas toute l'histoire

Les professeurs Richard Larrick et Jack Soll, selon Science Daily a constaté que "la plupart des gens ont classé une amélioration de 34 à 50 mpg comme économisant plus d'essence sur 10 000 miles qu'une amélioration de 18 à 28 mpg, même si cette dernière économise deux fois plus d'essence."

Le calcul signifie que passer de 34 à 50 miles par gallon économise seulement 94 gallons d'essence, tandis que passer de 18 à 28 miles par gallon permet d'économiser 198 gallons, selon Science Daily . Cela représente près de 840 $ sur 10 000 miles, au prix moyen actuel de l'essence de 4 246 $, selon l'American Automobile Association, ou 1 171 $ si vous avez la malchance de vivre en Californie.

Il est également assez facile de trouver votre cote de gallons par mile en visitant FuelEconomy.Gov. Sur le site de l'EPA, vous pouvez comparer les cotes de deux véhicules côte à côte et voir leurs estimations de miles par gallon, ainsi que les gallons par 100 miles, comme dans cette comparaison d'un Toyota RAV 4 Hybrid AWD et d'un Hyundai Palisade AWD.

Dans ce Science Daily pièce, bien que la recherche puisse être un peu datée, les professeurs ont noté que la plupart des gains d'efficacité proviennent de l'amélioration de l'efficacité des véhicules les moins efficaces, comme un TRX ou un Raptor, au lieu des véhicules les plus économes en carburant.

Il est temps de commencer à regarder de plus près vos autocollants de fenêtre et de commencer à faire le calcul beaucoup plus simple sur les gallons par 100 miles pour déterminer le coût réel de combien coûte votre trajet ou ce voyage au lac.