Il n'y a pas de nom plus important dans le segment des véhicules électriques (EV) que Tesla. Connu pour ses voitures entièrement électriques telles que la Tesla Model 3 et la Model X, Tesla lancera bientôt un camion que la société surnomme le Cybertruck. Alors que les propriétaires potentiels attendent la sortie du Cybertruck, des entreprises telles que Loki révèlent des modules complémentaires coûteux mais impressionnants.
Depuis son annonce il y a des années, les passionnés de Tesla ont attendu patiemment le Cybertruck. Il a fait face à de nombreux retards et changements, ce qui a amené les acheteurs à se demander s'ils obtiendraient un jour leur camion. Initialement prévu pour être publié fin 2021, le Cybertruck ne sera probablement pas dans les allées avant 2023.
Bien que plusieurs facteurs aient contribué aux retards de la sortie du Cybertruck, les problèmes de chaîne d'approvisionnement, en particulier pour la production de batteries du camion, sont probablement l'un des obstacles les plus importants. The Verge mentionne qu'au-delà des problèmes de production de batteries, Tesla a du mal à décider comment rendre le Cybertruck abordable et se demande pour quelle technologie les gens sont prêts à payer.
Alors que les futurs acheteurs de Cybertruck attendent de mettre la main sur le nouveau camion, ils peuvent rêver de le transformer en camping-car. Loki, la société à l'origine de plusieurs accessoires, transformera une camionnette en camping-car et a créé une édition spéciale Tesla Cybertruck de ses produits Basecamp.
Le Loki Adventure Pod :Cybertruck Edition, permettra aux propriétaires de Cybertruck de fixer une coque de camping-car spacieuse et moderne au lit de leur camion. Selon Robb Report, l'Adventure Pod possède plusieurs caractéristiques intrigantes, telles qu'une galerie de toit, des rails d'attache, des tiroirs extérieurs coulissants et un système électrique à énergie solaire.
À l'intérieur, vous pouvez trouver un endroit pour dormir, une kitchenette, une plaque de cuisson, un évier, des toilettes et une tonne d'espace de rangement. Les prises et les ports pour vos appareils électroniques sont jonchés dans toute la cabine climatisée, faisant de l'Adventure Pod associé au Cybertruck l'expérience de camping ultime pour ceux qui préfèrent éviter les tentes.
Le Basecamp a un prix élevé. À 135 000 $ pour le modèle haut de gamme, les acheteurs devront débourser plus que le coût du Cybertruck pour camper avec style et confort avec cette coque de camping-car.
Alors que de nombreux constructeurs automobiles commencent à sortir leurs propres véhicules électriques, y compris des camions, vous vous demandez peut-être si le Cybertruck est fait pour vous.
Au-delà de son look unique, Tesla affirme que le Cybertruck a "une meilleure utilité qu'un camion avec plus de performances qu'une voiture de sport". Le camion dispose de 800 ch, atteignant 0 à 60 en moins de 3 secondes., ce qui est impressionnant pour une camionnette.
La durabilité, les performances et la polyvalence solides étant les principaux arguments de vente du Cybertruck, il regorge également de fonctionnalités de haute technologie. Les conducteurs et les passagers avant se verront présenter un grand écran tactile de 17 pouces, qui contrôlera presque tous les aspects du véhicule, y compris les commandes de climatisation, la navigation, la musique et les réglages des sièges.
Il reste encore de nombreuses fonctionnalités à annoncer par Tesla, mais pour ceux qui recherchent un camion électrique futuriste, il est difficile de battre le Cybertruck. Le camion commence à 39 900 $ et peut atteindre jusqu'à 69 900 $ selon le modèle et les fonctionnalités que vous choisissez.
EN RELATION :Tesla a plus de 1,25 million de précommandes de Cybertruck