Les modes de conduite Chevy Bolt EV et EUV et comment les utiliser

Les Chevy Bolt EV et EUV sont parmi les véhicules électriques les plus abordables du marché et sont dotés de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Les Bolt EV et EUV sont livrés avec une variété de modes de conduite. L'utilisation du bon mode peut être bénéfique pour les conducteurs. Voici un aperçu des Chevy Bolt EV et EUV et de leurs modes de conduite.

Comment fonctionnent les modes de conduite de Chevy Bolt EV et EUV

Selon GM Authority, la Bolt propose actuellement trois modes de conduite. Le premier mode est le mode Sport, et les conducteurs peuvent l'activer en appuyant simplement sur un bouton de la console centrale. Le bouton est étiqueté avec un drapeau à damier, et lorsque le mode Sport est activé, cela rendra la Bolt plus amusante à conduire. Le mode Sport améliore la réponse de l'accélérateur de la voiture et rend le volant plus réactif, mais il réduira probablement la portée de la Bolt.

Le prochain mode est Regen on Demand, qui, comme son nom l'indique, permettra aux conducteurs d'utiliser le système de freinage régénératif de la voiture à la demande. Ce mode peut être activé en tirant sur une palette située sur le volant. Cela ralentira alors la voiture tout en chargeant un peu la batterie du Bolt. L'utilisation correcte de ce mode peut aider les conducteurs à tirer le meilleur parti de leur Chevy.

Selon GM Authority, le dernier mode disponible sur le Bolt est le mode One Pedal Driving. Ce mode est activé en appuyant sur un bouton situé au bas du panneau de boutons du sélecteur de vitesse de la voiture. Ce mode utilise une version plus robuste du système de freinage régénératif de la Bolt pour permettre aux conducteurs de conduire avec juste le pied sur l'accélérateur. Ce mode est utile pour les embouteillages, et il contribuera également à améliorer l'autonomie de la Bolt.

Les différences entre Chevy Bolt EV et EUV

Apprendre à utiliser ces modes écologiques peut être utile, en particulier pour les personnes qui envisagent le Bolt EUV. Les deux versions de la Bolt sont bonnes, mais la Bolt EUV est une version plus grande de la voiture et, par conséquent, elle a moins d'autonomie. Le Bolt régulier parcourt environ 259 miles sur une seule charge, tandis que le Bolt EUV parcourt 247 miles. C'est une différence de 12 milles.

En plus de cela, le Bolt EUV coûtera un peu plus cher. Cela commence à environ 33 000 $, et c'est 2 000 $ de plus que le Bolt ordinaire. Cette prime paie pour une voiture physiquement plus grande, mais l'EUV n'a pas plus d'espace de chargement. Les deux Chevrolet obtiennent environ 56 cu. pi d'espace de chargement au mieux. L'EUV a plus d'espace pour les jambes et la possibilité d'ajouter la fonction SuperCruise de Chevy.

Un aperçu de ces deux Chevy EVs

Cependant, quelle que soit la version choisie par les clients Bolt, ils seront très similaires. Ils sont tous deux équipés d'un moteur électrique de 200 ch, et ce sont deux voitures très similaires en termes d'intérieur. Ces véhicules électriques Chevy sont équipés de série d'un écran tactile de 10,2 pouces, d'un groupe d'affichage de jauges numériques de 8 pouces et d'une suite de fonctions de sécurité intelligentes.

Ces fonctions de sécurité intelligentes comprennent le freinage d'urgence automatique, un système de détection des piétons, un avertissement de sortie de voie, etc. Le Bolt n'est pas hors de l'ordinaire par rapport aux autres véhicules électriques en termes de charge. Lorsqu'il est branché sur une prise de niveau 2, il faut environ 7,5 heures pour se recharger. Il peut également être chargé avec un chargeur rapide CC, et il aura environ 95 miles d'autonomie après 30 minutes de charge rapide CC.