Quelle voiture conduit Paper Boi dans "Atlanta ?" de Donald Glover

Atlanta de Donald Glover est une série télévisée de comédie dramatique avec trois saisons diffusées sur FX et une dernière quatrième saison à venir. L'émission est centrée sur Earnest "Earn" Marks de Glover qui tente de gérer la carrière de rap de son célèbre cousin Alfred "Paper Boi" Miles, joué par Brian Tyree Henry. Paper Boi conduit une Mercury Grand Marquis sur des jantes hautes.

Quelle voiture conduit Paperboy à Atlanta ?

Paper Boi de Bryan Tyree Henry conduit une Mercury Grand Marquis 2000. La voiture est blanche et d'origine en plus des jantes si grandes qu'elles nécessitent probablement des ailes modifiées.

La fierté et la joie de Paper Boi sont son 2000 Mercury Grand Marquis. Cette voiture est au centre de scènes telles que la scène d'ouverture de l'épisode pilote :"The Big Bang". Il figure également en bonne place dans le road trip de la saison 2 de "North of the Border". [Spoiler Alert] Dans ce dernier épisode, une femme en colère saccage le Grand Marquis, mais la voiture est toujours entièrement pilotable.

La Grand Marquis est l'une des dernières voitures de la marque Mercury. Il s'agit de la version la plus luxueuse de Mercury de l'omniprésente Ford Crown Victoria. Paper Boi a probablement fait découper les puits de garde-boue intérieurs de son Grand Marquis pour mieux s'adapter à ses jantes surdimensionnées.

L'équipe de l'Internet Movie Car Database a identifié que le Grand Marquis a utilisé dans le tournage d'Atlanta a un style de carrosserie 1998-02. Les ancrages de siège arrière pour enfant de la voiture en font un 2000.

La voiture de Paperboy dans "Atlanta" est-elle un con ?

La culture des voitures hautes est populaire dans la ville d'Atlanta et dans tout le sud. Il comprend des voitures avec des ascenseurs et des ailes modifiées pour s'adapter à d'énormes jantes. Certaines de ces voitures sont des crétins - Chevy Impalas ou Caprices 1971-76 - mais la voiture de Paper Boi n'est pas un crétin parce que c'est une Mercury.

La voiture hi-riser de Paper Boi est une Mercury Grand Marquis et les puristes ne l'appelleraient pas un donk. Parce que la Grand Marquis et d'autres voitures des années 1990/2000 ont des carrosseries plus arrondies que les donks traditionnels, les fans de voitures hautes les appellent des "voitures à bulles".

Les passionnés de Hi-riser modifient des véhicules allant des classiques des années 1960 aux voitures flambant neuves. Le Grand Marquis de Paper Boi sur des jantes de rechange est censé refléter la culture automobile d'Atlanta.

Qui a la voiture invisible dans "Atlanta ?"

Le huitième épisode d'Atlanta's La première saison s'appelle "Le Club". Paper Boi et sa compagnie apprennent que le célèbre rappeur Marcus Miles possède une voiture invisible. Ils sont naturellement sceptiques. Mais en un clin d'œil et vous allez le manquer à la fin de l'épisode, une voiture invisible semble s'estomper.

Alors que Paper Boi a encore du mal à gagner du terrain sur la scène hip-hop d'Atlanta, il est constamment confronté au rappeur apparemment à succès Marcus Miles. C'est le succès de Miles qui le fait remettre en question la capacité de Earn en tant que manager. Le « prototype » de voiture invisible digne d'un évanouissement de Miles correspond à ce thème.

Une voiture invisible correspond également au ton d'Atlanta . Le spectacle est plein d'occurrences douteuses et de coïncidences, le plantant fermement dans le genre du "surréalisme".