Le Ford Bronco Raptor ne cessera d'écraser les attentes

Il y a un nouveau roi du désert, et il s'appelle le Ford Bronco Raptor. C'est le tout-terrain de production le plus performant de tous les temps, et après avoir joué dans la terre, les gens sont accros. Le Ford Bronco Raptor 2022 n'a peut-être pas le meilleur look, mais il va au-delà de son battage médiatique.

Le Ford Bronco Raptor 2022 vaut-il la peine d'être acheté ?

Oui, après que les critiques aient eu l'occasion de jouer avec le Ford Bronco Raptor 2022 dans le sable, ils disent tous de prendre mon argent. Alors que le Ford Bronco Raptor commence à 70 095 $, il comprend beaucoup de valeur.

Les gens voulaient que le Bronco régulier conquiert le Jeep Wrangler, mais cela échoue. Cependant, le Bronco fait passer les choses au niveau supérieur en tant qu'option que les gens attendaient. Ses hôtes de mises à niveau commencent par des pneus BFGoodrich All-Terrain K02 de 37 pouces.

Il a de nouveaux bras de commande supérieurs et inférieurs plus longs qu'auparavant, avec 8.6 pouces de longueur de chenille supplémentaire à l'avant et à l'arrière pour plus de stabilité. Il est aussi plus large de 10 pouces.

Les amortisseurs Fox Live Valve 3.1 à commande électronique ont trois réglages de réglage. De plus, les unités arrière ont des réservoirs externes décalés des amortisseurs pour assurer un dégagement complet des roues.

Il y a 13,0 pouces de débattement de roue à l'avant et 14,0 pouces à l'arrière. Cela bat le Sasquatch de 4,3 et 3,6 pouces.

Comment fonctionne le Bronco Raptor ?

Le Ford Bronco Raptor 2022 est équipé d'un moteur V6 de 3,0 litres développant 418 chevaux et 440 lb-pi de couple. Il peut accélérer de 0 à 60 mph en environ 5,0 secondes. Le Bronco a des palettes de changement de vitesse pour augmenter le plaisir et le contrôle.

Il a une accélération puissante et confiante avec des changements de transmission Smith de la transmission automatique à 10 vitesses. Les temps de réponse sont plus rapides et ont une meilleure réponse aux entrées. De plus, Ford a ajouté des renforts supplémentaires pour fournir 50% de rigidité en plus.

Sur des creux et des fossés importants, le Bronco Raptor continue de voler sans ébranler la cabine. Les impacts plus importants dans la saleté et la chaussée sont facilement absorbés.

Selon Car and Driver, des bosses similaires peuvent envoyer des passagers voler dans un Jeep Wrangler. Vous pouvez activer le mode Baja pour profiter de la fonction anti-lag.

Le Bronco Raptor peut-il ramper ?

Le Ford Bronco Raptor 2022 a été testé sur le parcours exténuant King of Hammers, qui comprend des obstacles à franchir. C'était impressionnant de courir à travers la terre et d'escalader des parois rocheuses.

Il a une garde au sol de 13.1 pouces avec beaucoup de protection de train de roulement. Les essieux Dana offrent un rapport de crawl de 67,9:1. Le mode Rock Crawl place la boîte de transfert à deux vitesses dans une plage basse, verrouille le différentiel arrière et déconnecte la barre anti-roulis avant.

Le mode de conduite à une pédale s'occupe du freinage afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects, et la caméra frontale vous aide à voir les obstacles devant vous.

Pendant tout un après-midi d'aventures par temps de 109 degrés, le Bronco Raptor ne s'est pas coincé, n'a pas surchauffé ni ne s'est renversé. Il avait beaucoup de puissance pour franchir les obstacles sans transpirer. C'est mieux que prévu, mais nous garderons un œil pour voir si des problèmes surviennent.