Ce que vous devez savoir sur la norme sur les verres de sécurité

Les normes de verre de sécurité sont l'une des questions centrales derrière le sujet. Qu'est-ce que la norme de sécurité relative au remplacement des vitres automobiles ?

AGRSS (Automotive Glass Replacement Safety Standard, est une norme sûre et fiable pour le remplacement des pare-brise de voiture. Chez Auto Glass Express, nous pensons qu'il est nécessaire d'éduquer nos lecteurs sur les sujets liés à l'industrie. Voici quelques éléments que vous devez savoir sur AGRSS :

L'AGRSS a d'abord été créé par l'Auto Glass Safety Council (AGSC) avec le soutien de l'American National Standards Institute (ANSI). L'AGSC a été fondée à la fin des années 1990 lorsque des professionnels du pare-brise ont rencontré divers leaders de l'industrie, composés de fabricants, de constructeurs automobiles et de détaillants de verre, dans le but d'établir une norme pour la sécurité du verre automobile.

Cette norme est un exemple de la meilleure méthode de l'industrie du remplacement de pare-brise pour remplacer les pare-brise tout en se conformant aux directives ANSI. Il contient une idée générale de l'industrie des termes, procédures, définitions, étapes et processus recommandés. L'AGRSS a conduit de nombreux détaillants de verre automobile à un niveau de sécurité plus élevé pour le consommateur depuis 1999. L'AGSC fournit les informations nécessaires aux détaillants de verre automobile pour s'assurer que toutes les bonnes mesures et procédures sont prises pour offrir une sécurité maximale au conducteur et aux passagers !

Ce sont les six domaines cruciaux dans le processus d'installation

  • Évaluation du véhicule ;
  • Sélection de verres et systèmes de rétention ;
  • Normes d'installation pour le verre collé ;
  • Normes d'installation pour le jeu de joints en caoutchouc, ainsi que des exigences supplémentaires pour toutes les autres lentilles dans un véhicule ;
  • Formation continue pour les techniciens de vitres automobiles ; et
  • Interaction avec le consommateur.

L'AGSC et l'industrie du verre automobile surveillent cette norme.

Son objectif fait partie de cinq points cruciaux :

  •    Améliorer les performances et les pratiques globales des techniciens de vitres automobiles et élever le niveau de professionnalisme au sein de l'industrie
  •    Assurez-vous que tout le monde respecte les exigences de la Federal Motor Vehicle Safety Standard.
  •    Partager les mêmes objectifs et directives générales avec les groupes qui fournissent les produits, l'éducation et la formation dans l'industrie du verre automobile.
  •    Améliore la sensibilisation du public à une installation sûre, ainsi qu'au danger d'une installation incorrecte et au danger qu'elle peut entraîner
  •    Garantir une norme que toutes les entreprises de remplacement de vitres automobiles doivent respecter

Avant toute procédure technique d'installation, ils doivent être pleinement qualifiés pour la tâche qui leur est confiée. Les qualifications comprennent l'achèvement d'un programme de formation avec un examen final et un exercice de formation continue. Le programme de formation se concentre sur le système de rétention complet spécifique au fabricant de systèmes adhésifs, les problèmes de sécurité AGR, une compréhension de l'installation OEM, les spécifications techniques et la possibilité d'utiliser les compétences enseignées. Notre société Auto-Glass Express suit les procédures AGRSS, et vous pouvez obtenir l'aide de professionnels 480.400.7962 24/7 services.

Nous entretenons un grand nombre de véhicules, notamment Ford, Chrysler, Land Rover, Pontiac, Porsche, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo, Audi, Dodge, Buick, Jeep, Nisan et Volkswagen. En outre, l'AGSC accueille favorablement les propositions de modification de toute partie des normes qu'elles ont faites. Donc, nous espérons que nous dégagerons la vue pour celui-ci !