Par conséquent, ne pas trouver le problème d'origine peut entraîner des pannes de moteur répétées ; coûtant une tonne d'argent et d'inconvénients.
Ainsi, les pannes de moteur à répétition ne sont pas nouvelles. De nombreux problèmes surviennent dans les véhicules d'aujourd'hui; qui ne peut pas être réparé par simple remplacement. Par exemple, une panne d'un moteur, d'une culasse ou d'un vilebrequin ; n'est que le résultat final. Et ce n'est pas la cause du problème d'origine. Les ordinateurs et les capteurs contrôlent presque tous les véhicules d'aujourd'hui. Ainsi, l'un d'entre eux échoue; peut en fait provoquer des pannes de moteur répétées.
Ainsi, le moteur, le piston ou la culasse est remplacé. Mais, peu de temps après, le client revient avec le même problème ou un nouveau problème. Parce que, trouver et corriger le problème d'origine, ne s'est jamais produit.
Ainsi, avant de remplacer l'un de ces composants ; vous devez d'abord trouver le problème d'origine qui a causé l'échec d'origine.
Avant qu'une minute ne soit consacrée au diagnostic; être certain qu'un problème existe réellement. Si le problème ne peut pas être vérifié, le problème ne peut pas l'être; résolu ou testé pour vérifier que la réparation était complète.
L'inspection visuelle est l'aspect le plus important du diagnostic ! La plupart des experts conviennent que la plupart des problèmes de moteur ; peut être trouvé simplement en effectuant une inspection visuelle.
Si un code de diagnostic (DTC) est présent dans la mémoire de l'ordinateur ; il est signalé par l'allumage d'un voyant de dysfonctionnement (MIL) ; généralement étiquetés "vérifier le moteur" ou "réparer le moteur bientôt".
Vérifiez les corrections dans les bulletins qui correspondent aux symptômes. REMARQUE : (Les DTC doivent être connus ; avant de rechercher des bulletins de service. Parce que les bulletins incluent souvent des informations sur la résolution de problèmes ; qui impliquent un code de diagnostic stocké.)
La meilleure façon de consulter les données numérisées ; est dans une séquence définie ; qui peut en dire le plus sur le fonctionnement du moteur.
Par conséquent, se concentrer sur un système ou un cylindre individuel ; est la partie la plus difficile de tout le processus de diagnostic.
La réparation ou le remplacement de la pièce doit être effectué ; en suivant les recommandations du constructeur du véhicule. Suivez également les procédures et méthodes de réparation recommandées par les fabricants.
Ainsi, le but de ce post, est de vous informer, de la manière la plus forte possible; des conséquences de l'absence de diagnostic et de contrôle ; les systèmes qui font fonctionner correctement un moteur.
Une autre erreur courante dans les diagnostics est ; condamner à tort une pièce qui est vraiment juste déréglée.
Ainsi, les ordinateurs et les capteurs contrôlent les véhicules d'aujourd'hui. Par conséquent, il peut y avoir jusqu'à 20 capteurs; fournir des informations à l'ordinateur du véhicule.
Il existe d'autres capteurs, bien qu'ils ne soient pas directement reliés à l'ordinateur; qui affectent les informations que les capteurs transmettent à l'ordinateur. De plus, ces capteurs font partie d'autres systèmes, qui permettent au véhicule de fonctionner correctement. Donc, tous ces systèmes ; doit être en bon état de fonctionnement pour que le moteur ; fonctionner correctement et avoir une combustion normale.
Ces systèmes sont tous contrôlés par des capteurs qui envoient des signaux à l'ordinateur. Ainsi, le résultat de ces informations est un moteur fonctionnant correctement ou incorrectement. Par conséquent, défaillance de l'un des capteurs qui fournissent des informations à ces systèmes ; ou une défaillance du système lui-même, peut entraîner une panne moteur majeure.
Donc, tout comme avec le moteur d'origine, avec un entretien et une maintenance appropriés ; il est raisonnable de s'attendre à un kilométrage de moteurs remis à neuf de 100 000 milles et plus, si toutes les conditions sont les mêmes. La différence réside alors dans le changement d'un moteur ou d'une pièce.
Ainsi, les capteurs/systèmes qui fournissent des informations ; pour permettre au moteur de fonctionner correctement ; ont également 100 000 miles sur eux.
Par conséquent, si vous n'avez pas trouvé le problème d'origine, continuez à chercher. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec le cauchemar de l'installateur… des pannes de moteur répétées.